deglingo a écrit :Bah doute si tu veux mon grand mais bon le fait est qu'andujar a eu 0 BB au premier contre 3 pour nieminem que tu le veuille ou non. Perdre un pari ne te donne pas le droit d'affirmer tout et n'importe quoi.
Tu rejettes l'analyse de maxime sans avoir vu le match...alors qu'il est dans le vrai
Une analyse... sais tu ce qu'est une analyse toi qui n'en poste jamais mais qui ne vient que pour cracher ton venin?!
non en effet je n'ai pas vu le match... mais j'ai assez d'experience en tennis pour savoir dire quand un match est "facil" ou non....
et la ce n'a pas été le cas... que andujar ait eu ou non des BB dans le premier set... les 2 premiers jeux de service ont été accroché d'un coté et de l'autre sauf que l'un a breacké l'autre non. par la suite le set a été equilibré et souvent andujar s'est retrouvé a 30A service nieminen sans reussir a conclure...
Dans le second andujar a mené tres vite 40 puis le 5 eme jeu du set a été accroché tres accroché... il n'a pas reussi a conserver ce jeu la... et donc derriere j'ai cette impression qu'il a pété une durite...
Va demander a nieminen si il a trouvé ce match facil... il te rira a la gueulle ou te mettra une gifle vu ton arrogance.
Ceci dit Nieminen a été le plus opportuniste et le plus constant(mentalement) donc il merite forcément sa victoire sans discuter.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.