ma-xime77 a écrit :Nieminem facile kargement superieur
Jai matte ke second set il alle le laisser filer et a 4 a0 il s est mis a jouer et a partir de la y avait qu un,joueur
N'importe quoi...
Modérateur: Equipe de modération
ma-xime77 a écrit :Nieminem facile kargement superieur
Jai matte ke second set il alle le laisser filer et a 4 a0 il s est mis a jouer et a partir de la y avait qu un,joueur
ma-xime77 a écrit :Ah bon,a 4 a,0 y a pratiquement eu que des jeux blanc ou a 15 pour nieminen
deglingo a écrit :Attention à ne pas raconter n'importe quoi, andujar a eu 0 balles de break dans le premier contre 3 pour le finlandais
deglingo a écrit :Comment se ridiculiser..Parfois avant d'affirmer avec autant de conviction il faut mieux vérifier ses sources
james5 a écrit :deglingo a écrit :Comment se ridiculiser..Parfois avant d'affirmer avec autant de conviction il faut mieux vérifier ses sources
http://www.protennislive.com/LSHD/main. ... dtour.com/
deglingo a écrit :Bah doute si tu veux mon grand mais bon le fait est qu'andujar a eu 0 BB au premier contre 3 pour nieminem que tu le veuille ou non. Perdre un pari ne te donne pas le droit d'affirmer tout et n'importe quoi.
Tu rejettes l'analyse de maxime sans avoir vu le match...alors qu'il est dans le vrai
methib a écrit :Tu va plus au resto James ? T'a quand même perdu 3 principal d'un coup, alors la ramène pas en te croyant supérieur à certains encore une fois
Mon propos est peut être déplacé mais j'en peux plus de ce gars !
methib a écrit :Tu va plus au resto James ? T'a quand même perdu 3 principal d'un coup, alors la ramène pas en te croyant supérieur à certains encore une fois
Mon propos est peut être déplacé mais j'en peux plus de ce gars !
james94 a écrit :Salut a tous ,
Un petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous. James5 se prend pour un dieu beaucoup trop arrogant en plus et sans resultats niveau bet. Il deshonore le surnom que nous avons en comnun.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)