Grey-Guus a écrit :
Nishikori je sais pas encore enfin il m'a surpris a l'US donc qui sait il le fera peut etre encore.
D'ailleurs les books commencent a vraiment s'amuser avec quasi tous les joueurs dans les 10-15 a te pondre des cotes sur s'ils gagneront un Slam en 2015...
http://www.oddschecker.com/tennis/seasonEn fouillant un peu les futures de certains GC la cote que j'ai trouve monstrueuse c'est Tsonga pour Wimbledon a 101

alors bon les risques avec Tsonga on les connait pas besoin de s'etaler dessus, mais je pige pas pourquoi il est derriere Berdych, Kyrgios (wtf?), Wawrinka/Nishikori (pas des joueurs de gazon), voire meme un Del Potro dont on ignore totalement l'etat de sante

Nishikori aussi j'en sais rien du tout, je réste un peu sur ma fin perso tant cette Us Open est l'un des GC les plus faible en terme de niveau que j'ai pu voir (un peu comparable à l'hécatombe de Wimbledon 2013 en WTA)

et justement c'est la ou j'aurais aimé voir un Gulbis/Dimitrov prendre sa chance...
Ouais c'est l'équivalent de 'Paris spéciaux' sur Bwin quoi

faut pas trop faire attention à ce genre de trucs débile, de mémoire en 2013 il avait placé pleins de trucs comme ça avec Haas @20 alors que Gasquet avait du 60/70, même lors de cette Us Open il on mis Kyrgios plus bas que Isner (30 pour Kyrgios & 60/70 pour Isner)

j'ai trouvé sa hillarant perso...
Je sais pas ce qu'il on avec lui, sa perf contre Nadal à Wimbledon lui permets d'être hyper surcoté, m'enfin c'est super interessant en terme de value si je devait faire un petit pronostics il fait partit probablement des 5 à pouvoir l'emporté (Federer, Djoko, Del Potro, Andy & Lui) donc c'est assez sympa même si c'est très compliqué.