Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par Zerk » Mar Sep 23, 2014 20:52

Grey-Guus a écrit :
Zerk a écrit :Que pensez de Gasquet pour demain ? Joli côté @1.4 mais quel est sa motivation sur ce tournoi?...

Il se preserve pour la Coupe Davis :wink: :jesors:

La cote parait haute (on aurait vu du 1.2-1.25 en temps "normal") mais tournoi de reprise + saison decevante globalement + la davis :perplexe: ca explique un peu quand meme

Oui voilà mais si il continue sur la même dynamique de la coupe davis.. La côté est assez haute
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par maxou704 » Mar Sep 23, 2014 20:54

Grey-Guus a écrit :
Andy devrait gagner le tournoi chinois :? j'espere pour lui faudrait retrouver de la confiance et prendre quelques points pour se rapprocher des 8 :perplexe:

Je l'éspére perso car vu le tableau sa serait quand même scandaleux qu'il ne va au bout, puis sa serait l'occasion d'avoir quelque chose au moins cette saison car pour les gros tournois qui arrive sa risque d'être juste je pense.
maxou704

Message par maxou704 » Mar Sep 23, 2014 21:05

Zerk a écrit :Que pensez de Gasquet pour demain ? Joli côté @1.4 mais quel est sa motivation sur ce tournoi?...

Faut voir la motivation surtout après ce qu'il a fait cette éte à Bogata, enfin bon il est quand même supérieur à Muller de A à Z surtout si il est dans la même dynamique de la cup davis.
maxou704

Message par Grey-Guus » Mar Sep 23, 2014 21:08

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
Andy devrait gagner le tournoi chinois :? j'espere pour lui faudrait retrouver de la confiance et prendre quelques points pour se rapprocher des 8 :perplexe:

Je l'éspére perso car vu le tableau sa serait quand même scandaleux qu'il ne va au bout, puis sa serait l'occasion d'avoir quelque chose au moins cette saison car pour les gros tournois qui arrive sa risque d'être juste je pense.

L'objectif est de retrouver de la confiance pour faire une bonne tournee :bien:

Il a dit vouloir essayer de se rapprocher de ce qu'il a fait 2011 quand il gagne 3 tournois de suite a cette epoque de la saison dont le M1000, sans doute complique mais on verra... En tout cas plus le choix il faut prendre des points pour etre a Londres.

J'espere qu'il a pas toujours en travers de la gorge toutes les insultes (dont 1 assez grave) qu'il a prises avec l'histoire du vote en ecosse, mais bon c'est un sportif pro de haut niveau normalement ca se gere ce genre de truc.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par pinto16 » Mar Sep 23, 2014 21:10

Je me fais pas de soucis pour Andy.. Tous ces points sont du bonus.. Il rentrera dans le top 8 "easy"
pinto16

Message par Grey-Guus » Mar Sep 23, 2014 21:12

pinto16 a écrit :Je me fais pas de soucis pour Andy.. Tous ces points sont du bonus.. Il rentrera dans le top 8 "easy"

Ben a la race (qui prend que en compte les points 2014 quoi) il est derriere aussi

http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx

Je pense aussi qu'il y sera mais ca passe par des perfs et il en a pas fait des masses cette saison... Et d'ailleurs au dela de la qualif j'attends beaucoup de lui au masters pour "sauver" la saison :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Sep 23, 2014 22:42

Pourquoi parlons nous de Murray?

ce joueur ne fait plus partie du top 8 mondial Point.

Rendez vous en 2015...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Mar Sep 23, 2014 22:52

Grey-Guus a écrit :L'objectif est de retrouver de la confiance pour faire une bonne tournee :bien:

Il a dit vouloir essayer de se rapprocher de ce qu'il a fait 2011 quand il gagne 3 tournois de suite a cette epoque de la saison dont le M1000, sans doute complique mais on verra... En tout cas plus le choix il faut prendre des points pour etre a Londres.

J'espere qu'il a pas toujours en travers de la gorge toutes les insultes (dont 1 assez grave) qu'il a prises avec l'histoire du vote en ecosse, mais bon c'est un sportif pro de haut niveau normalement ca se gere ce genre de truc.

Justement ! Pour avoir une bonne confiance faut faire finale minimum :ooo: :bien:

Je pense aussi que ça va être difficile pour lui de se rapprocher de ce niveau-là, je pense vraiment qu'il y a moyen pour lui de gratté un des deux tournois qui arrive (Shanghai ou Bercy) mais pour Londres je reste sceptique. :oops:

Federer en 2 largement à sa portée, Djokovic du moins son fantôme aussi et puis Nadal revient de blessure donc là aussi il n'aura aucune excuse. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Sep 23, 2014 23:03

james5 a écrit :Pourquoi parlons nous de Murray?

Rendez vous en 2015...

Top8 ?

Dans ce cas-là on vire Berdych & Raonic du top10 alors. :lol:
maxou704

Message par james5 » Mar Sep 23, 2014 23:30

maxou704 a écrit :

Rendez vous en 2015...

Top8 ?

Bin pourquoi? :?

je dis vrai non? :?

Murray a fat une saison mediocre... il n'ira pas aux masters sauf miracle...

donc bon... pourquoi parler de lui... :?
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Sep 23, 2014 23:41

james5 a écrit :Bin pourquoi? :?

La saison n'est pas fini à ce que je sache. 8-[

Sa saison médiocre est du en grande partie (selon moi) à son opération au dos, retrouvé un gros niveau après un truc comme ça c'est compliqué, tout le monde ne s'appelle pas Nadal.
maxou704

Message par james5 » Mar Sep 23, 2014 23:55

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Bin pourquoi? :?

La saison n'est pas fini à ce que je sache. 8-[

Sa saison médiocre est du en grande partie (selon moi) à son opération au dos, retrouvé un gros niveau après un truc comme ça c'est compliqué, tout le monde ne s'appelle pas Nadal.

Non pour moi il a surtout mal digéré sa victoire a wimbli.... mais de plus....le niveau a augmenté quand lui a stagné....

Cilic Waw nishi dimi federer(compare aux 3 dernieres années) monfils rao principalement ont nettement augmenté leur niveau.... et du coup le murray bin il se retrouve derriere...

c'est comme ca... murray a moins de talent à mon sens que certains de ces joueurs donc...

Apres peut etre qu'il reviendra au plus haut mais j'en doute.... top 5 au mieux je dirai...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Sep 24, 2014 0:05

james5 a écrit :Non pour moi il a surtout mal digéré sa victoire a wimbli.... mais de plus....le niveau a augmenté quand lui a stagné....

Cilic Waw nishi dimi federer(compare aux 3 dernieres années) monfils rao principalement ont nettement augmenté leur niveau.... et du coup le murray bin il se retrouve derriere...

c'est comme ca... murray a moins de talent à mon sens que certains de ces joueurs donc...

Apres peut etre qu'il reviendra au plus haut mais j'en doute.... top 5 au mieux je dirai...

Oui enfin bon 1 an pour se remettre de sa victoire à Wimbledon, je pense qu'il va falloir chercher autre chose comme excuse parce que là ça commence tout simplement à plus tenir debout...

Ces deux-là je sais pas en quoi tu trouves talentueux, m'enfin bon on ne gagne pas un GC par hasard remarque.

En tout cas moins talentueux que les joueurs que tu à cité (hormis Stan) sa ce discute, mais on va suivre Cilic de près maintenant car après un GC faut confirmer. :roll:

Dimitrov aussi c'est bien beau mais hormis quelques perfs en GC/M1000 par si par là c'est toujours le néant en matière de finale...
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Sep 24, 2014 0:21

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :

Rendez vous en 2015...

Top8 ?

Bin pourquoi? :?

Miracle n'exagerons rien :oops:

C'est un sujet de conversation comme un autre, s'il ne te plait pas t'es pas oblige d'en parler la tu viens d'allonger le debat Murray de 5-6 posts alors qu'a priori on en avait fini :lol: :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Sep 24, 2014 0:23

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Non pour moi il a surtout mal digéré sa victoire a wimbli.... mais de plus....le niveau a augmenté quand lui a stagné....

Oui enfin bon 1 an pour se remettre de sa victoire à Wimbledon, je pense qu'il va falloir chercher autre chose comme excuse parce que là ça commence tout simplement à plus tenir debout...

Ces deux-là je sais pas en quoi tu trouves talentueux, m'enfin bon on ne gagne pas un GC par hasard remarque.

En tout cas moins talentueux que les joueurs que tu à cité (hormis Stan) sa ce discute, mais on va suivre Cilic de près maintenant car après un GC faut confirmer. :roll:

Dimitrov aussi c'est bien beau mais hormis quelques perfs en GC/M1000 par si par là c'est toujours le néant en matière de finale...

Dimitrov Raonic Cilic sont tous plus jeunes que Stan faut le prendre en compte aussi :?

Tu seras peut etre pas d'accord mais pour moi ces 3 joueurs gagneront tous plus de GC dans leur carriere que Stan :oops:

Pour la saison mediocre de Murray y'a plein de "raisons" qu'on pourrait passer toute la nuit a evoquer mais ca sert a rien, la seule chose qui importe au final est qu'il est mediocre cette annee a part quelques matchs, mais je veux croire a une bonne fin de saison on verra :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Sep 24, 2014 0:35

Grey-Guus a écrit :Dimitrov Raonic Cilic sont tous plus jeunes que Stan faut le prendre en compte aussi :?

Tu seras peut etre pas d'accord mais pour moi ces 3 joueurs gagneront tous plus de GC dans leur carriere que Stan :oops:

Pour la saison mediocre de Murray y'a plein de "raisons" qu'on pourrait passer toute la nuit a evoquer mais ca sert a rien, la seule chose qui importe au final est qu'il est mediocre cette annee a part quelques matchs, mais je veux croire a une bonne fin de saison on verra :bien:

Oui malheureusement il pratique son meilleur tennis à seulement 28/29 ans, après si la question c'est "est-ce que Dimitrov, Raonic, Nishikori ou Cilic gagneront plus de GC que Wawrinka? " oui c'est tout à fait possible, m'enfin bon Wawrinka a encore toutes ses chances en 2015. :D

Je vois aussi une grosse fin de saison, en espérant pas me tromper et qu'il ne saute pas demain contre Devvarman.
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Sep 24, 2014 0:52

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Dimitrov Raonic Cilic sont tous plus jeunes que Stan faut le prendre en compte aussi :?

Oui malheureusement il pratique son meilleur tennis à seulement 28/29 ans, après si la question c'est "est-ce que Dimitrov, Raonic, Nishikori ou Cilic gagneront plus de GC que Wawrinka? " oui c'est tout à fait possible, m'enfin bon Wawrinka a encore toutes ses chances en 2015. :D

Je vois aussi une grosse fin de saison, en espérant pas me tromper et qu'il ne saute pas demain contre Devvarman.

:bien:

Nishikori je sais pas encore enfin il m'a surpris a l'US donc qui sait il le fera peut etre encore.

D'ailleurs les books commencent a vraiment s'amuser avec quasi tous les joueurs dans les 10-15 a te pondre des cotes sur s'ils gagneront un Slam en 2015...

http://www.oddschecker.com/tennis/season

En fouillant un peu les futures de certains GC la cote que j'ai trouve monstrueuse c'est Tsonga pour Wimbledon a 101 :blink: alors bon les risques avec Tsonga on les connait pas besoin de s'etaler dessus, mais je pige pas pourquoi il est derriere Berdych, Kyrgios (wtf?), Wawrinka/Nishikori (pas des joueurs de gazon), voire meme un Del Potro dont on ignore totalement l'etat de sante :?
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Sep 24, 2014 1:19

Grey-Guus a écrit : :bien:

Nishikori je sais pas encore enfin il m'a surpris a l'US donc qui sait il le fera peut etre encore.

D'ailleurs les books commencent a vraiment s'amuser avec quasi tous les joueurs dans les 10-15 a te pondre des cotes sur s'ils gagneront un Slam en 2015...

http://www.oddschecker.com/tennis/season

En fouillant un peu les futures de certains GC la cote que j'ai trouve monstrueuse c'est Tsonga pour Wimbledon a 101 :blink: alors bon les risques avec Tsonga on les connait pas besoin de s'etaler dessus, mais je pige pas pourquoi il est derriere Berdych, Kyrgios (wtf?), Wawrinka/Nishikori (pas des joueurs de gazon), voire meme un Del Potro dont on ignore totalement l'etat de sante :?

Nishikori aussi j'en sais rien du tout, je réste un peu sur ma fin perso tant cette Us Open est l'un des GC les plus faible en terme de niveau que j'ai pu voir (un peu comparable à l'hécatombe de Wimbledon 2013 en WTA) :dur: et justement c'est la ou j'aurais aimé voir un Gulbis/Dimitrov prendre sa chance...

Ouais c'est l'équivalent de 'Paris spéciaux' sur Bwin quoi :perplexe: faut pas trop faire attention à ce genre de trucs débile, de mémoire en 2013 il avait placé pleins de trucs comme ça avec Haas @20 alors que Gasquet avait du 60/70, même lors de cette Us Open il on mis Kyrgios plus bas que Isner (30 pour Kyrgios & 60/70 pour Isner) :lol: j'ai trouvé sa hillarant perso...

Je sais pas ce qu'il on avec lui, sa perf contre Nadal à Wimbledon lui permets d'être hyper surcoté, m'enfin c'est super interessant en terme de value si je devait faire un petit pronostics il fait partit probablement des 5 à pouvoir l'emporté (Federer, Djoko, Del Potro, Andy & Lui) donc c'est assez sympa même si c'est très compliqué. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Sep 24, 2014 1:22

Dommage que "Berdych ne gagne aucun GC en 2015' sois seulement @1.10... :cry:
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Sep 24, 2014 1:33

maxou704 a écrit :Dommage que "Berdych ne gagne aucun GC en 2015' sois seulement @1.10... :cry:

1.05 meme je crois :ooo:

le GC de Dimitrov a 4.3 est abusement bas, a 7-8 j'aurais pense a tenter mais 4.3 vu le niveau actuel du circuit pour un mec qui a pas encore fait de finale c'est nul... (enfin potentiellement quoi, j'ai aussi trouve l'US a chier mais theoriquement on a un circuit de haut niveau)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives