Phil, comme tu as dû le comprendre j'aime beaucoup Minnesota de mon côté !
Je trouve que les filles du Lynx sont assez sous-cotées cette année, et cela est directement lié au fait que le Mercury est en train de réaliser une des meilleures saisons jamais vues dans l'histoire de la ligue. Je me répète, je sais, mais Minnesota n'a pas été épargné par les blessures et a quand même un ratio victoires/défaites plus ou moins égal à celui qu'elles avaient l'année dernière à cette même époque. Simplement, devant il y a un ogre qui n'était pas là la saison passée, et du coup les joueuses du Minneapolis sont relayées au second plan. C'est sûr que je ne suis pas totalement objectif vu que c'est une équipe que j'apprécie énormément, mais je ne cesse de lire des critiques sur les forums US qui ne sont pas super fondées à mes yeux.
J'aurais bien tenté Washington, mais je ne sais pas, manque de sérénité sur ce match. Les Mystics ont sorti un match absolument dégueulasse face à Tulsa, Atlanta est à la peine à l'extérieur et pas dans une forme optimale, mais si Wash rejoue comme vendredi,les locales vont énormément souffrir...
Pour Tulsa-Chicago, c'est un flou, même un brouillard total dans mon esprit. Tulsa recommence une série de défaites, le Sky toujours sans EDD semble revenir un peu, mais bon...