WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 0:07

L'under Seattle vs LA passe d'une brindille
Sinon

Phoenix-11@1.8
(mise moyenne)

SA vs Indiana
over 150.5@.1.8
(mise de base)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 4:07

Bonne grosse purge à l'ancienne ce San Antonio-Indiana: les Stars au bout du rouleau qui ont arrosé à 3 points sans succès, très mauvais match d'Indiana, mais au final elles s'imposent quand même, sans briller.

Pas sûr du tout que j'ai la force de regarder le Phoenix-New York jusqu'à son terme, j'aurai la réponse à mon ticket demain !
seven boo

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 12:58

phildom a écrit :L'under Seattle vs LA passe d'une brindille
Sinon

Phoenix-11@1.8
(mise moyenne)

SA vs Indiana
over 150.5@.1.8
(mise de base)

:bien: :bien:
Bien joué Sev
L'over passe pas mais on ne va pas en faire une misère :D
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 13:06

Indiana+1 combiné à Phoenix-11 à 3.15

Super équipe de Phoenix, vraiment impressionnante. Griner a montré qui était la patronne: 18 points à 9/13 au tir en face 20 points pour Charles mais à 8/21 au tir... :nul1:

Merci Phil, bien joué à toi aussi ! :bien:

Pour aujourd'hui, un match m'a tout de suite tapé à l'oeil. La meilleure équipe de la ligue derrière le Mercury se déplace chez la lanterne rouge de la conférence Est, bien inférieure à la conférence Ouest. Le Connecticut est dans une forme très douteuse, restant sur deux défaites tandis que le Lynx est en pleine bourre puisqu'elles ont remporté leurs six dernières rencontres.

Minnesota est désormais au complet, le Sun devra se passer de Hightower et l'excellente défenseuse qu'est Kelsey Griffin est listée questionnable... Beaucoup, beaucoup de choses vont en défaveur des locales, personnellement je trouve le handicap étonnamment bas donc je le prends:

Minnesota-5 à 1.80
Dernière édition par seven boo le Dim Juil 27, 2014 22:54, édité 1 fois.
seven boo

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 13:09

Pour aujourd'hui

• Chicago joue mieux malgré ses absences. Elles ont les moyens d'embêter Tulsa pour revenir dans la course aux play-offs
• Le Lynx, pas fameux à l'extérieur cette année, pourrait retrouver des couleurs (même si ça reste encore un peu poussif) dans le Connecticut. Le Sun, sans Hightower, a bien du mal
• Wash vs Atlanta : moins clair. Atlanta a l'air de commencer à dévisser (comme chaque année), et Wash joue plutôt pas mal en ce moment. Mais, ça reste très périlleux.

Donc plutôt Chicago et Lynx

--------@
Edit :
Juste pour rajouter que depuis qu'Atlanta est sans son coach, elles n'y arrivent plus, alors que Wash est depuis la reprise la meilleure équipe de l'Est. Amazing !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 13:33

Phil, comme tu as dû le comprendre j'aime beaucoup Minnesota de mon côté ! :D

Je trouve que les filles du Lynx sont assez sous-cotées cette année, et cela est directement lié au fait que le Mercury est en train de réaliser une des meilleures saisons jamais vues dans l'histoire de la ligue. Je me répète, je sais, mais Minnesota n'a pas été épargné par les blessures et a quand même un ratio victoires/défaites plus ou moins égal à celui qu'elles avaient l'année dernière à cette même époque. Simplement, devant il y a un ogre qui n'était pas là la saison passée, et du coup les joueuses du Minneapolis sont relayées au second plan. C'est sûr que je ne suis pas totalement objectif vu que c'est une équipe que j'apprécie énormément, mais je ne cesse de lire des critiques sur les forums US qui ne sont pas super fondées à mes yeux.

J'aurais bien tenté Washington, mais je ne sais pas, manque de sérénité sur ce match. Les Mystics ont sorti un match absolument dégueulasse face à Tulsa, Atlanta est à la peine à l'extérieur et pas dans une forme optimale, mais si Wash rejoue comme vendredi,les locales vont énormément souffrir...

Pour Tulsa-Chicago, c'est un flou, même un brouillard total dans mon esprit. Tulsa recommence une série de défaites, le Sky toujours sans EDD semble revenir un peu, mais bon...
seven boo

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 20:16

Ok ,Sev

Lynx-5@1.75
(bonne mise)

Après, on avisera pour Chicago

Bon ben bien joué à nous :bien: :bien:

Une petite pièce (pas la folie) sur Chicago maintenant !!
Dernière édition par phildom le Dim Juil 27, 2014 22:58, édité 1 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 22:57

Minnesota-5 à 1.80

Bien joué Phil ! :bien:

Match correct du Lynx sans plus, très mauvais match du Sun en revanche. Minnesota a maintenu un écart de 10 une grande partie du match, y'a donc pas eu autant de frayeurs que dernièrement.

Bon, ce sera mon dernier pari avant quelques temps, je ne serai pas présent cette semaine, je veux voir du vert a gogo à mon retour Phil ! :D
seven boo

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 23:00

Sev
Je pars le 2 août donc dimanche et ne serai de retour que pour les play-offs
Je pense mettre quelques sous sur Vainqueur Wnba Phoenix @2.5 : tu me suis ?
Et merci pour ta conviction sur les Lynx
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 23:09

phildom a écrit :Sev
Je pars le 2 août donc dimanche et ne serai de retour que pour les play-offs
Je pense mettre quelques sous sur Vainqueur Wnba Phoenix @2.5 : tu me suis ?
Et merci pour ta conviction sur les Lynx

Je reviendrai jeudi soir ou vendredi matin de mon côté, donc on pourra encore se croiser un peu d'ici là ! :bien:

Je ne parie pas sur book, mais c'est vrai que le Mercury paraît vraiment très fort cette saison. D'ailleurs y'a un Phoenix-LA dans deux jours, où les Sparks joueront en B2B, ça sent le roussi...

Sinon, dans tous les cas, le vainqueur se trouve à l'Ouest pour moi c'est une certitude, il se trouve même entre Phoenix et Minnesota. On aura peut-être plus d'éléments de réponse après leur duel au sommet ce jeudi, j'aimerais bien que le Lynx soit champion mais j'ai l'impression à l'heure actuelle que le trophée va aller du côté de Phoenix.

Et de rien pour ma conviction, mais elle n'est pas la seule raison pour laquelle tu as pris Minnesota, modeste ! :D
seven boo

Message par phildom » Dim Juil 27, 2014 23:17

Ben bon journey mon Sev
Je vais tenter d'y voir clair cette semaine
Non, sans dec, Lynx ne m'avait pas convaincu même au complet lors de leur dernier match
Je n'ai pas vu le match de ce soir (je parlais avec mes mômes de solidarité : ouais :bien: ) ;: tu en penses quoi ? Elles sont revenues à leur top ou pas encore ?
Sinon, je regardais les stats de Phoenix : c'est quasi historique !
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Dim Juil 27, 2014 23:31

Ben merci ! :bien:

Non, c'est vrai qu'elles sont pas encore bien calibrées mais là Augustus et Brunson sont revenues et il faut changer quelques détails dans le jeu. Maya déjà prend beaucoup moins de tirs, le ballon tourne beaucoup plus, et en défense il faut aussi se réadapter parce que Moore faisait un gros travail sur les rebonds à cause de l'absence de Brunson, elle va pouvoir se relâcher un peu.

Aujourd'hui, franchement je pense que peu d'équipes auraient perdu face au Sun qu'on a vu. Le Connecticut à tiré à 30 % de réussite il me semble, et a raté ses 9 premières tentatives à trois points, c'est dire... Le Lynx a pas forcément bien joué, elles ne sont pas encore réglées. Si les blessures ne les épargnent pas, elles vont monter en puissance dans les semaines à venir et ça peut donner une bataille épique face au Mercury en playoffs. On va voir ce que ça va donner jeudi déjà, une victoire serait une belle occasion pour Minny de montrer aux fans de WNBA qu'elles sont encore là, mais va falloir qu'elles jouent un basket quasiment parfait.

Ouais, Phoenix est en train de faire une saison inhumaine et bats tous les records. La montée en régime de Griner y est pour beaucoup, c'est quasiment de la triche de l'avoir dans son équipe, elle est impossible à défendre avec ses bras de 30 mètres ! Taurasi est meilleure que jamais, Dupree pareil, Bonner est devenue une extraordinaire défenseuse, vraiment une très très belle équipe.
seven boo

Message par MagiK7 » Lun Juil 28, 2014 11:40

Bonjour,
J'aimerais prendre ce soir Indiana +5 .
Quelqu'un aurait un avis?merci.
Los Angeles à domicile s'est pas leur fort !
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par phildom » Lun Juil 28, 2014 13:19

Salut, je suis assez d'accord sur le principe.

LA a bien du mal à domicile : elles n'ont pas gagné depuis 5 matchs. En général, elles perdent systématiquement, lorsqu'elles reviennent de l'extérieur, comme aujourd'hui, puisqu'elles sont de retour de Seattle.
En face, Indiana assure à l'extérieur, notamment en battant des équipes qui les ont vaincues à domicile : c'est comme ça. Cela dit, leur dernier match face à SA n'a pas été bouleversant : January et Catchings n'ont marqué qu'1 seul point à elles d'eux !! Puis, elles sont au milieu d'un road trip de 5 dates, donc ça use.
Côté classement les 2 équipes ont 4 pts d'avance sur le 1er concurrent aux play-offs : c'est pas la sécurité mais c'est pas non plus un problème encore.

L'enjeu du match est plutôt de savoir si LA peut enfin gagner à domicile.
Logiquement, ça devrait être serré
Mais, ça ne vaut pas le coup je pense d'y mettre très lourd.
A voir, si d'autres infos
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par shura16 » Lun Juil 28, 2014 14:10

Sur les 6 dernières confrontation c'est LA qui a gagné ca explique surement la cote si basse à 1.35. Meme si LA est l'equipe looser à domicile c'est pas gagner pour indiana. Eventuellement le Indiana+9 @ 1.40 s'il passe au tabac :?
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par MagiK7 » Lun Juil 28, 2014 23:00

OK.merci pour.votre avis
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par phildom » Mar Juil 29, 2014 2:19

Petit jeu contre LA

Indiana+5@1.8[b] & Seattle vs LA Galaxy@1.95 @3.51[/b]
(petite mise)

Il y aura mieux à faire demain avec Phoenix, sur la dynamique de l'équipe

Oui Indiana+ passe d'un cheveu, en revanche mon Galaxy a explosé Seattle 0-3 à la MT (1re de faite depuis 6 matchs). M'enfin, c'était histoire de mettre une pièce

Côté Basket, on se demande comment LA a pu gagner sans Parker et Harding !!
Si on l'avait su, on aurait charger la barque, et on se serait fait bien des frayeurs.
Parker préservée pour le match contre Phoenix de cette nuit ? Parce que si elle est out, ça va fumer

Je crois que l'over était de 149 : résultat 77-73. Là aussi, ça passe ric et rac !!
Dernière édition par phildom le Mar Juil 29, 2014 12:54, édité 2 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par shura16 » Mar Juil 29, 2014 10:13

Bon ben au final j'ai mis Indiana+5 et hop c'est passé à 1 pt près.... C'est bon qd c'est dans ce sens la! :)
shura16
Passionné

Message par phildom » Mar Juil 29, 2014 13:36

Salut à tous

Semble que LA soit mieux donc, faut dire qu'Indiana a quand même réalisé un terrrible 20/8 au second QT
Carte d'aujourd'hui injouable, si ce n'est encore Phoenix contre LA précisément.
Elles sont allées gagner par 20 pts à Los Angeles le 25 juillet, et LA était au complet.
Ok la bande à Parker joue mieux à l'extérieur, et paraît plus offensive maintenant.
On peut faire le pari que Parker jouera, mais est-ce que ça suffira face à Taurasi et Griner. Pas sûr?

En gros, c'est la seule piste pour l'instant
• Atlanta et le Sun dans une très mauvaise spirale. Avantage à Atlanta qui retrouve Milton-Jones, tandis que le Sun sera toujours privé de Hightower. Mais l'absence du coach côté Dream semble peser, en gros, on ne sait plus trop qui fait quoi, surtout à la mène. Donc H ou pas ?

• SA vs Chicago : ça balbutie des 2 côtés. Peut-être Chicago pour l'attaque

• Tulsa vs Seattle : pareil voire pire. Seattle exécrable à l'extérieur pourrait donner un avantage à Tulsa qui sort d'une bonne victoire contre Chicago

• NY vs Wash : c'est tout le contraire, 2 équipes en dynamique très positive. Donc ?

A voir pour Phoenix, mais si Parker joue, et compte tenu de l'amélioration des SParks, ça pourrait être plus serré que lors du dernier match. M'enfin, rien d'autre pour l'instant
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par shura16 » Mar Juil 29, 2014 15:01

ouais dans ces cas la je privilégie les H+ comme connecticut h+12 mais pour le reste ca me parait chaud. Phoenix sont dans une bonne passe mais elles vont bien finir par perdre... Mais LA est en 2b2 alors avantage physique à Phoenix... Pourquoi pas un Phoenix MT... mais bon vu la cote!!!
Difficile!
shura16
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB