Modérateur: Equipe de modération
Swagman- 91 a écrit :Go Minnesota -5, jvois bien les lynx sur leur lancer a domicile aussi, ils sont sur 7 victoires d'affilée avec de belles victoires. Seattle s'ils sont sur un beau jour ils peuvent au moin accrocher un match serrer a domicile contre Phoenix. Merci les experts pour vos avis détailles que vous donnez.
matt18100 a écrit :Over 145.5 Chicago Indiana 1.70
Seattle je touche pas préference au +10
Minnesota h 1.80
Principal: Minnesota-5 à 1.80
Fun: Minnesota-9 combiné à Phoenix-10 à 6.25
maxou704 a écrit ::sante:
Salut a tous, reprise de la WNBA today, 4 matchs à la carte mais un seul m'interesse c'est le Lynx/Dream.
Alors pour moi clairement les Lynx de Minnesota font partit des meilleurs formations de cette WNBA avec Phoenix (deux équipes de la même conférence) elles ont d'ailleurs un Bilan de 9/1 au Target Center ! Au niveau du H2H la aussi les Lynx sont plutôt à l'aise contre le Dream au Target Center (+10 sur les trois dernière rencontre sur ce dôme) mais que dire d'Atlanta ? Du moins Atlanta away ? Elle domine meur faible conférence mais sorte d'une défaite au MSG et c'était vraiment pas jolie à voir.
Un bilan de 4/4 away cepandant elles n'on toujours était dans les grosse écuries telles que Phoenix & LA.
Minnesota se place logiquement favoris sur cette rencontre et le -4 me parait assez sympa, même si le Dream sort d'une défaite je doute de la motivation des Lynx suitz à la rencontre perdu au Philips Arena de 3pts.
Le statut de Seimone Augustus & de Rebekkah Brunson est toujours en "?" on en saura surement plus demain ou pré-match.
Minnesota-4 @1.80
seven boo a écrit ::lol: On est les champions !
A tout moment ça part en double OT et je vais pas dormir à cause de ce match qui m'a gâché mon ticket...
seven boo a écrit ::lol: On est les champions !
A tout moment ça part en double OT et je vais pas dormir à cause de ce match qui m'a gâché mon ticket...
matt18100 a écrit :matt18100 a écrit :Over 145.5 Chicago Indiana 1.70
Seattle je touche pas préference au +10
Minnesota h 1.80
Bien les bénéf du jour a moitié perdu avec l'over qui était mort a la MT et atlanta qui arrache tout sur ce QT3 sauf gros 4QT du lynx ça sent la carotte j'espère porter chance comme la dernière fois, je pars au taf je vais devoir attendre 14h pour voir le résultatgo le lynx pour la partie WNBA
à plus tard en tout cas merci seven et phil & maxou que ça passe ou pas
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)