WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par Swagman- 91 » Mar Juil 22, 2014 21:36

Go Minnesota -5, jvois bien les lynx sur leur lancer a domicile aussi, ils sont sur 7 victoires d'affilée avec de belles victoires. Seattle s'ils sont sur un beau jour ils peuvent au moin accrocher un match serrer a domicile contre Phoenix. Merci les experts pour vos avis détailles que vous donnez.
Swagman- 91

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 2:06

Swagman- 91 a écrit :Go Minnesota -5, jvois bien les lynx sur leur lancer a domicile aussi, ils sont sur 7 victoires d'affilée avec de belles victoires. Seattle s'ils sont sur un beau jour ils peuvent au moin accrocher un match serrer a domicile contre Phoenix. Merci les experts pour vos avis détailles que vous donnez.

Poseyyyy mon Swagman !! :mrgreen:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 2:07

GO !! :ole:

:mammouth:

:twisted:
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 2:12

Go on Lynx ! :D

Brunson dans le cinq, 2 rebonds en 2 minutes c'est tout ce qu'on aime !
seven boo

Message par matt18100 » Mer Juil 23, 2014 3:28

matt18100 a écrit :Over 145.5 Chicago Indiana 1.70
Seattle je touche pas préference au +10
Minnesota h 1.80

Bien les bénéf du jour a moitié perdu avec l'over qui était mort a la MT et atlanta qui arrache tout sur ce QT3 sauf gros 4QT du lynx ça sent la carotte j'espère porter chance comme la dernière fois, je pars au taf je vais devoir attendre 14h pour voir le résultat :( go le lynx pour la partie WNBA :twisted: à plus tard en tout cas merci seven et phil & maxou que ça passe ou pas :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 3:31

Bonne nuit matt, et merci à toi c'est sympa ! :bien:

Maya est inhumaine cette saison par contre, même si le Lynx n'est pas premier à l'Est elle le mérite son titre de MVP !
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 3:58

Cauchemar au Target Center avec un +14 qui se finis en +0 en l'éspace de quelques minutes il me semble.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 3:59

:ebahi: alors la !!! :dur:

Tout ceux qui ont bet le Lynx-4 on fait le bon choix, je vous conseille juste de regarder le dernir QT !
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 4:00

Ah ouais ça a fondu comme neige au soleil, c'est vraiment pas croyable... :dur:
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 4:04

seven boo a écrit :Ah ouais ça a fondu comme neige au soleil, c'est vraiment pas croyable... :dur:

C'est la ou je trouve les Lynx beaucoup moins tranchante que la saison dernière...

Cette séquence me rappel à peu près le Sky/Lynx qui c'était finis à peux près pareil.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 4:08

Elles ont carrément réussi à aller en OT :blink:

Désolée les gens qui ont suivis, mais c'est le genre de chose qui arrive au basket et que personne ne peut contrôler, le +14 qui se finis en OT...

C'est plutôt le fait que sa s'passe avec les Lynx qui me gêne perso, comment ellles on fait pour foiré une fin de match comme sa...
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 4:10

Principal: Minnesota-5 à 1.80
Fun: Minnesota-9 combiné à Phoenix-10 à 6.25

Nouveau revers pour moi, j'aime pas m'engluer dans des spirales négatives comme ça, je vais me mettre à l'écart un peu.

Sinon ouais, le Lynx a fait n'importe quoi à la moitié du dernier quart-temps environ. Reeve fait sortir Moore, Whalen et Brunson et là c'est le drame... :doh:

Wright est vraiment en-dessous para rapport à l'année dernière en revanche, autant défensivement elle est toujours au niveau mais offensivement...

C'est vrai que ça ressemble un peu au Sky/Lynx de l'année dernière, je persiste à croire que Minnesota peut aller loin cette saison mais faudra pas rééditer une performance de la sorte face au Mercury, ouh non !
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 4:13

maxou704 a écrit ::sante:

Salut a tous, reprise de la WNBA today, 4 matchs à la carte mais un seul m'interesse c'est le Lynx/Dream.

Alors pour moi clairement les Lynx de Minnesota font partit des meilleurs formations de cette WNBA avec Phoenix (deux équipes de la même conférence) elles ont d'ailleurs un Bilan de 9/1 au Target Center ! Au niveau du H2H la aussi les Lynx sont plutôt à l'aise contre le Dream au Target Center (+10 sur les trois dernière rencontre sur ce dôme) mais que dire d'Atlanta ? Du moins Atlanta away ? Elle domine meur faible conférence mais sorte d'une défaite au MSG et c'était vraiment pas jolie à voir.

Un bilan de 4/4 away cepandant elles n'on toujours était dans les grosse écuries telles que Phoenix & LA.

Minnesota se place logiquement favoris sur cette rencontre et le -4 me parait assez sympa, même si le Dream sort d'une défaite je doute de la motivation des Lynx suitz à la rencontre perdu au Philips Arena de 3pts.

Le statut de Seimone Augustus & de Rebekkah Brunson est toujours en "?" on en saura surement plus demain ou pré-match.

Minnesota-4 @1.80

Seven :gagner: :mrgreen:

Le scénaro de malade... :degoute:
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 4:15

:lol: On est les champions !

A tout moment ça part en double OT et je vais pas dormir à cause de ce match qui m'a gâché mon ticket...
seven boo

Message par phildom » Mer Juil 23, 2014 4:21

Salut les potos
J'ai mis le réveil, enfin, au cas où j'aurais dormi
Ben on a failli avoir 3 matchs en OT
Quant à celui des Lynx, en effet, il doit y avoir un pb de coaching
Moore à 50 pts : paris ouverts !!

ça sent, comme l'an passé, une soirée H+
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par maxou704 » Mer Juil 23, 2014 4:23

seven boo a écrit ::lol: On est les champions !

A tout moment ça part en double OT et je vais pas dormir à cause de ce match qui m'a gâché mon ticket...

T'a vu sa ! :D

Bon je te laisse, j'ai plus l'envie & surtout le courage de regarder ce triple OT...

Bonne nuit à toi et aux autres ! :bien:

Et au Dr.Phil aussi ! :mrgreen:
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 23, 2014 4:26

Bonne nuit Maxou !

Phil :sante:

Ouais, effectivement ça donne des matches très serrés ce soir, en espérant que ce ne soit pas le cas pour ton Phoenix ! :bien:

Maya à 47, elle s'en approche ! :ahhh:
seven boo

Message par bob1337 » Mer Juil 23, 2014 4:27

seven boo a écrit ::lol: On est les champions !

Bonsoir Seven :bien:

Moi je suis partie sur l'over 183.4 après avoir fait mon calcul à la fin du 3eme QT. Je suis désolé pour ton ticket ..... Lynx j'ai la vague impression , c'est pas la même équipe que l'an passé ?

La fin du cycle ? je trouve les filles moins percutante :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Juil 23, 2014 4:28

Digne d'un match NBA 106 - 111 :bien:
Dernière édition par bob1337 le Mer Juil 23, 2014 4:43, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Juil 23, 2014 4:38

matt18100 a écrit :
matt18100 a écrit :Over 145.5 Chicago Indiana 1.70
Seattle je touche pas préference au +10
Minnesota h 1.80

Bien les bénéf du jour a moitié perdu avec l'over qui était mort a la MT et atlanta qui arrache tout sur ce QT3 sauf gros 4QT du lynx ça sent la carotte j'espère porter chance comme la dernière fois, je pars au taf je vais devoir attendre 14h pour voir le résultat :( go le lynx pour la partie WNBA :twisted: à plus tard en tout cas merci seven et phil & maxou que ça passe ou pas :bien:

Chicago Indiana over

Tu suis la WNBA quand tu as le temps ? tu sais que Chicago leurs spécialité c'est leurs bloque défensive.

Pas une tonne de point à prévoir dans le match.
bob1337
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB