WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par matt18100 » Jeu Juil 17, 2014 20:02

Tulsa met fin à leur série . Le match de cette nuit n a rien fait .. bon pas eu le temps de valider SA je vais surement jouer un under cette nuit
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par matt18100 » Jeu Juil 17, 2014 23:45

Chat noir est tu la :D je joue l'over 149.5 Indiana chicago et l'Under 155.5 Washington LA un conseil jouer l'inverse :lol:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par seven boo » Ven Juil 18, 2014 11:35

San Antonio à 2

Bon ben j'aurais dû m'abstenir... San Antonio mène de 7 points à la mi-temps, et prend d'entrée un 10-0 dans le troisième quart-temps face à cette équipe de Tulsa pourtant en B2B... :dur:

Y'a vraiment un problème chez les Stars, sinon Diggins est absolument merveilleuse du côté du Shock, elle serait très intéressante dans une meilleure équipe.
seven boo

Message par phildom » Ven Juil 18, 2014 12:06

Ben LA qui perd face à Washington.. :D :bien:

Sinon Chicago a pris une sacrée cartouche, et Phoenix en a mis 15 sans forcer
C'était pas une carte facile :le 3ème QT de SA, en effet mon Seven, a été un total Knock out
Quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe
Sinon, McCoughtry fait déjà parler d'elle : toujours en retard aux reprises de matchs, ça sent la grosse bouderie, comme d'hab :D
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Ven Juil 18, 2014 17:44

phildom a écrit :Ben LA qui perd face à Washington.. :D :bien:

Sinon Chicago a pris une sacrée cartouche, et Phoenix en a mis 15 sans forcer
C'était pas une carte facile :le 3ème QT de SA, en effet mon Seven, a été un total Knock out
Quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe
Sinon, McCoughtry fait déjà parler d'elle : toujours en retard aux reprises de matchs, ça sent la grosse bouderie, comme d'hab :D

Phil ! :sante:

Rien ne va plus à Chicago, si EDD ne revient pas d'ici la fin de la saison, je pense que c'est foutu pour les playoffs. SA, je préfère oublier, quel mauvais tour elles m'ont joué. :doh:

Sinon LA n'a pas réussi à confirmer sa belle série pour son retour au Staples Center, cependant Wash est une jolie petite équipe. Les Sparks paraissent quand même bien en dessous du Mercury et du Lynx cette année.

Minnesota justement qui accueillera Atlanta directement après le All Star break, et qui enregistrera très certainement les retours de blessure de Augustus comme de Brunson, very interesting ! Comme tu dis, Angel n'a rien perdu de son caractère, à voir si ça dégénère. En tous cas, y'a un Minnesota-Phoenix à la fin du mois qui s'annonce exceptionnel ! :P
seven boo

Message par maxou704 » Mar Juil 22, 2014 3:24

:sante:

Salut a tous, reprise de la WNBA today, 4 matchs à la carte mais un seul m'interesse c'est le Lynx/Dream.

Alors pour moi clairement les Lynx de Minnesota font partit des meilleurs formations de cette WNBA avec Phoenix (deux équipes de la même conférence) elles ont d'ailleurs un Bilan de 9/1 au Target Center ! Au niveau du H2H la aussi les Lynx sont plutôt à l'aise contre le Dream au Target Center (+10 sur les trois dernière rencontre sur ce dôme) mais que dire d'Atlanta ? Du moins Atlanta away ? Elle domine meur faible conférence mais sorte d'une défaite au MSG et c'était vraiment pas jolie à voir.

Un bilan de 4/4 away cepandant elles n'on toujours était dans les grosse écuries telles que Phoenix & LA.

Minnesota se place logiquement favoris sur cette rencontre et le -4 me parait assez sympa, même si le Dream sort d'une défaite je doute de la motivation des Lynx suitz à la rencontre perdu au Philips Arena de 3pts.

Le statut de Seimone Augustus & de Rebekkah Brunson est toujours en "?" on en saura surement plus demain ou pré-match.

Minnesota-4 @1.80
maxou704

Message par seven boo » Mar Juil 22, 2014 11:49

Maxou ! :sante:

Il s'est passé beaucoup de choses en WNBA durant ce All Star break...

D'abord, la coach des Sparks, Carol Ross a été démise de ses fonctions et sera remplacée par la GM Penny Toler, qui n'a aucune expérience à ce poste ! :dur:

Puis, concernant ce Minnesota-Atlanta de ce soir, pour lequel je suis plutôt d'accord avec toi Maxou, il y a deux trucs à préciser. Augustus et Brunson sont maintenant listées "probable", comme l'indique le nom du statut il y a de grandes chances qu'elles jouent. J'ai d'ailleurs lu un article sur Brunson récemment où son retour était considéré comme sûr et certain. D'autre part, le coach du Dream, Michael Cooper, souffre d'un cancer de la langue et sera opéré cette semaine. Il ne pourra donc pas être sur le banc de son équipe ce soir et son assistante Karleen Thompson prendra la relève, ça peut avoir son importance.
seven boo

Message par maxou704 » Mar Juil 22, 2014 13:59

seven boo a écrit :Maxou ! :sante:

Il s'est passé beaucoup de choses en WNBA durant ce All Star break...

D'abord, la coach des Sparks, Carol Ross a été démise de ses fonctions et sera remplacée par la GM Penny Toler, qui n'a aucune expérience à ce poste ! :dur:

Puis, concernant ce Minnesota-Atlanta de ce soir, pour lequel je suis plutôt d'accord avec toi Maxou, il y a deux trucs à préciser. Augustus et Brunson sont maintenant listées "probable", comme l'indique le nom du statut il y a de grandes chances qu'elles jouent. J'ai d'ailleurs lu un article sur Brunson récemment où son retour était considéré comme sûr et certain. D'autre part, le coach du Dream, Michael Cooper, souffre d'un cancer de la langue et sera opéré cette semaine. Il ne pourra donc pas être sur le banc de son équipe ce soir et son assistante Karleen Thompson prendra la relève, ça peut avoir son importance.

:bien:

Ah j'en apprends des choses ! Je dirais que pour Los Angeles ma foi c'était assez prévisible même si l'équipe sembler retrouvé des couleurs c'est surement par l'attente que certains on du avoir sur les Sparks.

Que du positif alors concernant le bet (hormis le Cancer de Cooper, pour retablissement d'ailleurs)
maxou704

Message par seven boo » Mar Juil 22, 2014 14:17

LA tente vraiment un coup parce que mettre une coach sans expérience à ce moment-là de la saison, fallait oser.

Sinon, biensûr on ne va pas se réjouir du cancer de Cooper, mais c'est vrai que ce malheureux événement ne devrait pas arranger les affaires du Dream en vue de ce match.

Changement brutal de statut pour Seimone Augustus qui est passée de "probable" à "expected to miss Tuesday's match"... :doh:

J'ai toujours peur des matches suivants le All Star game mais je pense quand même prendre un peu de Minnesota, j'aime bien Phoenix également. Par contre les books sont très indécis sur Chicago-Indiana: dans un premier temps Chicago avait +3, ensuite -1 et maintenant +2... :perplexe:
seven boo

Message par maxou704 » Mar Juil 22, 2014 14:29

seven boo a écrit :LA tente vraiment un coup parce que mettre une coach sans expérience à ce moment-là de la saison, fallait oser.

Sinon, biensûr on ne va pas se réjouir du cancer de Cooper, mais c'est vrai que ce malheureux événement ne devrait pas arranger les affaires du Dream en vue de ce match.

Changement brutal de statut pour Seimone Augustus qui est passée de "probable" à "expected to miss Tuesday's match"... :doh:

J'ai toujours peur des matches suivants le All Star game mais je pense quand même prendre un peu de Minnesota, j'aime bien Phoenix également. Par contre les books sont très indécis sur Chicago-Indiana: dans un premier temps Chicago avait +3, ensuite -1 et maintenant +2... :perplexe:

Moi aussi j'ai peur, c'est pour ça que ça reste de la mise modéré mais j'avais ce match en vue depuis pas mal de temps.

Alors là je pourrais pas te donner un avis dessus, le Sky est dans une spirale négative que sa pourrait bien se terminer dès ce soir, surtout qu'elle enchaine à bon Road-Trip je crois. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Juil 22, 2014 14:32

Tu compte prendre quelque chose finalement ? :perplexe:
maxou704

Message par seven boo » Mar Juil 22, 2014 14:45

Oui oui, je crois que Minnesota peut quand même s'en sortir puis le retour de Brunson va faire du bien au moral des joueuses, et ptet que l'absence de Cooper sur le banc du Dream a mis un coup sur la tête d'Atlanta, à voir...

Je réfléchis à tout ça, je pense prendre du Lynx en solo, éventuellement tenter un combiné, c'est encore un peu flou dans mon esprit. :bien:
seven boo

Message par jsf94 » Mar Juil 22, 2014 14:46

Salut a tous, de retour après un petit break suite a mes deux derniers matchs complètement rate...
Ce soir combine de 3 matchs: Mine -5,Phœnix et Indiana
Pour minesota -5 je suis d'accord avec ce qu'à dit maxou avec en plus les possible retour de augustus et brunson je prend tout de suite
Phœnix continu ca série je pense pas que sa s'arrêtera se soir a Seattle , au complet cote Phœnix, cote Seattle possible retour de stricklen, phœnix est tous simplement largement supérieur a Seattle je prend en sec pcq elle ont quand même du mal a Seattle 4D/1V même si sa a bien changer depuis le dernier match a Seattle et cette année Phoenix a battu 3fois sur 3 Seattle +20, +15 , +17
Et Indiana car Chicago ne gagne plus toujours l'absence des deux joueuse qu'ont citent même plus, Indiana a l'aise a l'extérieur 4V/1D, même bilan pour les H2H a Chicago avec 4V et 1D de Indiana et une victoire récente d'Indiana a Chicago de +8, je mise plutôt contre Chicago mais je pense que Indiana a largement les moyens de les battre

Bet principal: MINESOTA -5 + PHŒNIX + INDIANA 4.1 mise moyenne
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par phildom » Mar Juil 22, 2014 15:01

Salut la troupe

Retour donc après le ASG (gagné par l'est et avec une surprenante Schimmel à 29 pts from Atlanta : d'ici qu'elle s'enflamme ce soir ?!!)

Plutôt Phoenix : grosse dynamique face à Seattle, Seattle qui a le meilleur tableau pour finir avec 8 matchs à domicile sur 10. Donc play-off en vue et qui n'est pas tenu de gagner ce soir.
Le H est à la hauteur des derniers matchs de Phoenix away, mais Seattle manque désespérément de facteur offensif même avec le probable retour de Stricklen.
Phoenix a un peu raté son ASG à domicile, donc reprise des affaires à prévoir immédiatement

L'enjeu : un record de 15 victoires d'affilée pour le Mercury
Et une victoire away qui pourrait déjà s'avérer décisive pour un spot en play-offs.

Wow. The 2014 WNBA All-Star Game was about as good of a game of basketball that the league could have ever asked for on the national stage of ESPN giving them a terrific advertisement. More of that here, but let's talk about the Mercury at that event on Saturday.

With Diana Taurasi and Brittney Griner starting, Candice Dupree off the bench, the Phoenix Mercury were represented in the event they hosted.

For Taurasi it was a quick wink and hello of a game. She logged just 16 and a half minutes, threw up seven shots, grabbed four rebounds, and dished out two assists. After that, the warm-ups went on and the night ended early for Taurasi as she watched the young gun Skylar Diggins lead the way. It was not about Taurasi, but about the event and letting stars shine. It was not Taurasi's night to let her star shine, saving that for the final 13-games of the season.

Last, but certainly not least, the Mercury are one more victory away from clinching a playoff spot and that could be as soon as this Tuesday against the Storm. So as the final leg of the WNBA season kicks off here in 24 hours for the Mercury there are various goals on the table. A 15-game, historic, winning streak. A playoff birth. A championship

Phoenix-6@1.8
(mise moyenne voire plus)

Peut-être même le -10@2.5
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mar Juil 22, 2014 18:34

Phil :sante:

Je me suis enfin décidé et je suis parti sur un principal+un fun.

Pour le principal, pas grand chose à rajouter j'ai pris Minnesota qui reste et demeure une valeur sûre à domicile. Brunson jouera certainement quelques minutes en plus de ça, durant lesquelles elle pourra apporter, c'est évident. Atlanta mène de la tête et des épaules la conférence Est, mais n'est pas une terreur à l'extérieur. Concernant Shoni Schimmel, j'espère qu'elle ne restera pas dans l'euphorie de son ASG, où elle a certes inscrit 29 points, mais où elle a arrosé à foison (11/24 au tir dont 7/16 à trois points). Elle pourrait faire mal ce soir, c'est sûr, mais pas sûr en revanche que McCoughtry lui laisse toute cette liberté au tir.

J'ai comme un mauvais pressentiment sur le Seattle-Phoenix de ce soir, raison pour laquelle je ne l'ai pas pris en principal. Seattle réussit historiquement assez bien face au Mercury, et je me souviens très bien que l'année dernière, après le All Star break, le Storm s'était imposé au Staples Center face à des Sparks qui étaient encore invaincues dans leur antre. Seattle avait ensuite fait une fin de saison remarquable, jusqu'à se hisser en playoffs. Il est vrai que leur équipe semble beaucoup moins bonne que celle de l'année passée, mais voilà je me méfie quand même. Et puis là, tu as posté Phil, et c'est vrai tu m'as fait réaliser que Phoenix a tout de même un bon coup à jouer ce soir, c'est tout ou rien je tente le coup:

Principal: Minnesota-5 à 1.80
Fun: Minnesota-9 combiné à Phoenix-10 à 6.25
Dernière édition par seven boo le Mer Juil 23, 2014 4:03, édité 1 fois.
seven boo

Message par matt18100 » Mar Juil 22, 2014 18:51

Over 145.5 Chicago Indiana 1.70
Seattle je touche pas préference au +10
Minnesota h 1.80
matt18100
4ème CRAMPON

Message par phildom » Mar Juil 22, 2014 19:38

Oui on va pas jouer l'euphorie !! L'année dernière après le break all star, tous les outsiders ont couvert le H

last year after all star break 1 game on Tuesday
http://www.scoresandodds.com/grid_20130723.html
and 3 on wednesday
http://www.scoresandodds.com/grid_20130724.html
2 overs 2 unders and all 4 dogs covered -
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mar Juil 22, 2014 19:50

Punaise c'est vraiment plus la même époque, sur le deuxième lien que tu as posté Phil y'avait un Minnesota-Phoenix et le Lynx avait un handicap de -15 ! :lol:
seven boo

Message par Keks OL MAN » Mar Juil 22, 2014 20:20

Bonjour à tous :sante:

Décidé de suivre pas mal de personnes qui conseillent Minnesota-5 @ 1.80 contre Atlanta ! Bonne chance à nous tous :bien:
On peut parier sur tout sauf sur son addiction
Keks OL MAN
Passionné

Message(s) : 355

Message par maxou704 » Mar Juil 22, 2014 21:07

Keks OL MAN a écrit :Bonjour à tous :sante:

Décidé de suivre pas mal de personnes qui conseillent Minnesota-5 @ 1.80 contre Atlanta ! Bonne chance à nous tous :bien:

:sante:

:mammouth:

Salutation à Dr.Phil aussi ! :mrgreen:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB