Modérateur: Equipe de modération
San Antonio à 2
phildom a écrit :Ben LA qui perd face à Washington..![]()
![]()
Sinon Chicago a pris une sacrée cartouche, et Phoenix en a mis 15 sans forcer
C'était pas une carte facile :le 3ème QT de SA, en effet mon Seven, a été un total Knock out
Quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe
Sinon, McCoughtry fait déjà parler d'elle : toujours en retard aux reprises de matchs, ça sent la grosse bouderie, comme d'hab
seven boo a écrit :Maxou !
Il s'est passé beaucoup de choses en WNBA durant ce All Star break...
D'abord, la coach des Sparks, Carol Ross a été démise de ses fonctions et sera remplacée par la GM Penny Toler, qui n'a aucune expérience à ce poste !![]()
Puis, concernant ce Minnesota-Atlanta de ce soir, pour lequel je suis plutôt d'accord avec toi Maxou, il y a deux trucs à préciser. Augustus et Brunson sont maintenant listées "probable", comme l'indique le nom du statut il y a de grandes chances qu'elles jouent. J'ai d'ailleurs lu un article sur Brunson récemment où son retour était considéré comme sûr et certain. D'autre part, le coach du Dream, Michael Cooper, souffre d'un cancer de la langue et sera opéré cette semaine. Il ne pourra donc pas être sur le banc de son équipe ce soir et son assistante Karleen Thompson prendra la relève, ça peut avoir son importance.
seven boo a écrit :LA tente vraiment un coup parce que mettre une coach sans expérience à ce moment-là de la saison, fallait oser.
Sinon, biensûr on ne va pas se réjouir du cancer de Cooper, mais c'est vrai que ce malheureux événement ne devrait pas arranger les affaires du Dream en vue de ce match.
Changement brutal de statut pour Seimone Augustus qui est passée de "probable" à "expected to miss Tuesday's match"...![]()
J'ai toujours peur des matches suivants le All Star game mais je pense quand même prendre un peu de Minnesota, j'aime bien Phoenix également. Par contre les books sont très indécis sur Chicago-Indiana: dans un premier temps Chicago avait +3, ensuite -1 et maintenant +2...
Principal: Minnesota-5 à 1.80
Fun: Minnesota-9 combiné à Phoenix-10 à 6.25
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)