seven boo a écrit :Salut jsf !![]()
Perso, j'ai rien pris aujourd'hui mais je suis plutôt d'accord avec toi pour Phoenix: le Mercury est actuellement la meilleure équipe de la ligue, sans conteste. En face, le Sky marque le pas depuis la blessure de leur meilleure joueuse EDD, et la récente blessure de leur meneuse Courtney Vandersloot, qui est quand même la meilleure passeuse de la ligue, n'arrange pas leurs affaires ! Deux absences de marque, face à un leader en pleine confiance, j'aurais également penché pour Phoenix.
New York-Los Angeles me paraît être une rencontre bien indécise, mais paradoxalement j'ai une petite préférence pour les locales qui s'en sortent souvent pas mal au MSG tandis que les Sparks sont pour le moment juste affreuses, bien loin de l'équipe qu'on attendait.
Enfin, San Antonio est une très belle équipe cette saison (le retour de Becky Hammon fait beaucoup de bien) tandis que le Storm ne s'est toujours pas remis de la retraite de Tina Thompson et me paraît bien en-dessous par rapport à l'année dernière.
Voilà ce que j'en pense, bonne chance à toi jsf !
@ Seven Boo Le H passe de justesse Taurassi met un LF sur deux LOL sinon le H passé pas.
J'ai dit méfiance de cette équipe de Chicago .... qui à mener jusqu'au 3ème QT avant que Phoenix passe devant de 6 points.