WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Juil 12, 2014 16:08

seven boo a écrit :Salut jsf ! :bien:

Perso, j'ai rien pris aujourd'hui mais je suis plutôt d'accord avec toi pour Phoenix: le Mercury est actuellement la meilleure équipe de la ligue, sans conteste. En face, le Sky marque le pas depuis la blessure de leur meilleure joueuse EDD, et la récente blessure de leur meneuse Courtney Vandersloot, qui est quand même la meilleure passeuse de la ligue, n'arrange pas leurs affaires ! Deux absences de marque, face à un leader en pleine confiance, j'aurais également penché pour Phoenix.

New York-Los Angeles me paraît être une rencontre bien indécise, mais paradoxalement j'ai une petite préférence pour les locales qui s'en sortent souvent pas mal au MSG tandis que les Sparks sont pour le moment juste affreuses, bien loin de l'équipe qu'on attendait.

Enfin, San Antonio est une très belle équipe cette saison (le retour de Becky Hammon fait beaucoup de bien) tandis que le Storm ne s'est toujours pas remis de la retraite de Tina Thompson et me paraît bien en-dessous par rapport à l'année dernière.

Voilà ce que j'en pense, bonne chance à toi jsf ! :bien:

@ Seven Boo Le H passe de justesse Taurassi met un LF sur deux LOL sinon le H passé pas.

J'ai dit méfiance de cette équipe de Chicago .... qui à mener jusqu'au 3ème QT avant que Phoenix passe devant de 6 points.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Sam Juil 12, 2014 16:10

seven boo a écrit :Salut jsf ! :bien:

Perso, j'ai rien pris aujourd'hui mais je suis plutôt d'accord avec toi pour Phoenix: le Mercury est actuellement la meilleure équipe de la ligue, sans conteste. En face, le Sky marque le pas depuis la blessure de leur meilleure joueuse EDD, et la récente blessure de leur meneuse Courtney Vandersloot, qui est quand même la meilleure passeuse de la ligue, n'arrange pas leurs affaires ! Deux absences de marque, face à un leader en pleine confiance, j'aurais également penché pour Phoenix.

New York-Los Angeles me paraît être une rencontre bien indécise, mais paradoxalement j'ai une petite préférence pour les locales qui s'en sortent souvent pas mal au MSG tandis que les Sparks sont pour le moment juste affreuses, bien loin de l'équipe qu'on attendait.

Enfin, San Antonio est une très belle équipe cette saison (le retour de Becky Hammon fait beaucoup de bien) tandis que le Storm ne s'est toujours pas remis de la retraite de Tina Thompson et me paraît bien en-dessous par rapport à l'année dernière.

Voilà ce que j'en pense, bonne chance à toi jsf ! :bien:

@ Seven Boo Le H passe de justesse Taurassi met un LF sur deux LOL sinon le H passé pas.

J'ai dit méfiance de cette équipe de Chicago .... qui à mener jusqu'au 3ème QT avant que Phoenix passe devant de 6 points.

Pour ma part j'ai pris under @ 143.5 en faisant des calculs je suis tombé sur 136 il y à eu 138 c'était chaud.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Sam Juil 12, 2014 16:14

maxou704 a écrit :Bien joué ! Phoenix & LA qui s'impose sans trop de surprise, ce soir affiche de rêve entre Indiana & Atlanta, les cotes (1.90/1.75) sont très bien ajustée, mais je trouve le Fever bien poussif à domicile comme le montre le dernier match contre le Sun, l'équipe à Dumerc elle vole sur cette conférence et d'ailleurs leur dernier match à l'extérieur c'est soldé par une victoire à Indiana...

Je suis pas d'accord avec toi concernant Phoenix.

C'est b1 soit Chicago qui mener au score jusqu'au troisième QT.
Phoenix passe devant de 6 points en fin de QT et n'arrive pas à décoller.
Chicago les ont accroché jusqu'au boup et Taurassi à la balle de match pour le H ! elle met un panier sur deux.

La FDJ ont vue juste c'était kit ou double si Taurassi loupe les LF le H passe pas.
Perso moi je joue les O/U avec ma méthode et ça marche :bien:

Sinon Atlanta c'est vrai qu'elles ont incroyable cette année ! en revanche Minnesota :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message par seven boo » Sam Juil 12, 2014 16:31

bob1337 a écrit :

Pour ma part j'ai pris under @ 143.5 en faisant des calculs je suis tombé sur 136 il y à eu 138 c'était chaud.

Ok ça passe de justesse mais ça passe quand même, encore heureux que Taurasi mette un lancer franc en fin de match, elle tourne à 86 % dans ce domaine en carrière, avec des si on refait le monde.

Chicago a pas mal joué, mais Chicago a joué à 400 % tandis que Phoenix y est allé à son rythme. Forcément quand il a fallu passer aux choses sérieuses la fatigue s'est fait ressentir, et le Mercury a pu prendre l'avantage. Les absences conjuguées de Delle Donne et de Vandersloot font incontestablement très mal au Sky, dans la rotation dans un premier temps et dans le jeu ensuite. Prince est encore une fois très décevante cette saison, Fowles doit forcer dans tout ce qu'elle fait, elles n'iront pas loin comme ça.

Après, je te rejoins en ce qui concerne Atlanta c'est juste ce qu'il se fait de mieux à l'Est, même si Dumerc ne s'est pour le moment vraiment pas adaptée à la WNBA. Minnesota s'en sort très bien tout de même, elles ne sont pas épargnées par les blessures contrairement au Mercury, et sont privées de leur meilleur élément défensif depuis le début de la saison, à savoir Rebekkah Brunson.
seven boo

Message par jsf94 » Sam Juil 12, 2014 17:56

Bonjour a tous, je vais me pencher se soir sur le match Tusla/ Washington et prendre du Washington. Comme la dit seven Tusla nest pas bon en ce moment et reste sur 5D a domicile et leur manque Williams leur 6eme joueuse ce qui va pas les aider.
Du cote de Washington une absence qui tourne a 5p pas très grosse absence, Washington nest pas mal alaise a l'extérieur même si Washington est a 3D 2V sur les 5 derniers matchs mais elles ont quand même été s'impose a Chicago et san Antonio ce qui est pas donné a tous le monde et elles perdent a Atlanta et Minnesota ce qui est pas surprenants,
Cela reste un match complique avec deux équipes pas très en forme mais je trouve la cote de Washington un peu haut.

Bet principale: Washington :2: 2.15 mise moyenne
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Dim Juil 13, 2014 11:08

jsf94 a écrit :Bonjour a tous, je vais me pencher se soir sur le match Tusla/ Washington et prendre du Washington. Comme la dit seven Tusla nest pas bon en ce moment et reste sur 5D a domicile et leur manque Williams leur 6eme joueuse ce qui va pas les aider.
Du cote de Washington une absence qui tourne a 5p pas très grosse absence, Washington nest pas mal alaise a l'extérieur même si Washington est a 3D 2V sur les 5 derniers matchs mais elles ont quand même été s'impose a Chicago et san Antonio ce qui est pas donné a tous le monde et elles perdent a Atlanta et Minnesota ce qui est pas surprenants,
Cela reste un match complique avec deux équipes pas très en forme mais je trouve la cote de Washington un peu haut.

Bet principale: Washington :2: 2.15 mise moyenne

91/74 FT pas photo bien joué aux gagnants :bien:
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Dim Juil 13, 2014 15:23

Bien joué jsf, t'es en super forme dis donc ! :P

J'ai pas eu le temps de prendre Wash, malheureusement, pour ma part. J'ai quand même regardé le match et j'ai été vraiment impressionné par la belle performance des Mystics. J'adore vraiment Dolson, elle fait encore beaucoup de fautes, mais pose des écrans fabuleux et est une des joueuses qui en impose le plus dans la raquette, elle ira loin celle-ci !
seven boo

Message par jsf94 » Dim Juil 13, 2014 17:07

Bonjours a tous, aller on essaye de garder la dynamique, pour moi sa sera Los angeles -3, Connecticut et les sparks ne sont pas les meilleurs équipes du moment mais je penche plutôt pour les sparks parce qu'elles sont au complet déjà et que a l'extérieur c'est plutôt pas mal, elle sorte d'une victoire a NY convaincante +14 et elle sont aussi imposer a Seattle et Tulsa récemment.
Du cote Connecticut, une absence MCgray qui tourne a 2p, et sont sur une série de 4D et 1V et a domicile 3D et 2V
Je pense que les sparks vont s'imposer aussi parce que elles se sont imposer leurs des. 4 dernières confrontations, elles ont un avantage psychologique!
Voilà bonne confiance sur los angeles -3

Bet principale: LOS ANGELES -3 :2: bonne mise
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Dim Juil 13, 2014 20:57

Los Angeles bien parti 74/48 fin 3eme quart temps, je rajoute a ce ticket Atlanta -7 face a Chicago, je mise plutot contre Chicago qui ne se remet pas de ses joueuses blesses important et n'arrive plus a rien depuis leurs blessures, un handicap de 7 contre le leader a l'extérieur je trouve sa vachement bas meme si Atlanta est en B2B, elle sont solides a dom 4V 1D sur les 5 dernier match a dom, +12,+13,+21,+10
Le -7 est largement envisageable contre une équipe ou il leur manque deux joueuses importante!
En fun je vais tenter un combiné San antonio +9 et minesota -8
San antonio est tous simplement une des meilleur equipe a l'extérieur 4V 1D sur leurs 5 derniers match a l'extérieur cela va etre dur contre phoenix qui est la meilleur du moment qui reste sur 9 victoires consécutives mais je penses que ce match va etre serre ( le 24 mai san antonio cest impose a phoenix et est reste 4/5 dabs le handicap)
Minesota est facile a domicile 5V 0D, Seattle 1V 4D a l'extérieur, Minesota a largement leffectif pour les battre malgre l'absence d Augustus qui tourne a 17p et Seattle n'a jamais gagné a Minesota et edt reste 2 fois dans le H sur 5 matchs a minesota

Bet principal: Atlanta -7 :1: bonne mise
Bet fun: San antonio +9 + Minesota -8 3.00 mise basse
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Dim Juil 13, 2014 21:13

jsf94 a écrit :Bonjours a tous, aller on essaye de garder la dynamique, pour moi sa sera Los angeles -3, Connecticut et les sparks ne sont pas les meilleurs équipes du moment mais je penche plutôt pour les sparks parce qu'elles sont au complet déjà et que a l'extérieur c'est plutôt pas mal, elle sorte d'une victoire a NY convaincante +14 et elle sont aussi imposer a Seattle et Tulsa récemment.
Du cote Connecticut, une absence MCgray qui tourne a 2p, et sont sur une série de 4D et 1V et a domicile 3D et 2V
Je pense que les sparks vont s'imposer aussi parce que elles se sont imposer leurs des. 4 dernières confrontations, elles ont un avantage psychologique!
Voilà bonne confiance sur los angeles -3

Bet principale: LOS ANGELES -3 :2: bonne mise

90/64 FT ca passe sans stress :D
jsf94
Mordu

Message par grish123 » Dim Juil 13, 2014 21:34

Salut les amis , vous penser quoi de Atlanta h et Phoenix h ?
grish123

Message par CHONo » Dim Juil 13, 2014 23:49

:bien:

Pari simple:

San Antonio Silver Stars chez Phoenix Mercury (Ecart entre les équipes)

Phoenix Mercury gagne de 9 points ou plus @ 1.70 0.5 U

+ Balitimore en MLB @ 1.55 1 U
Dernière édition par CHONo le Mer Juil 30, 2014 17:44, édité 1 fois.
:userbar_member:
CHONo
4ème CRAMPON

Message(s) : 4987
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 250,20U

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 11:17

Bonjour à tous !

Je me suis aujourd'hui penché sur la rencontre suivante:

Indiana-Los Angeles

Le second de la conférence Est reçoit le quatrième de la conférence Ouest dans sa Bankers Life Fieldhouse.

Aucune absence à signaler d'un côté comme de l'autre. Attention toutefois: la meneuse des locales Briann January est sortie sur blessure dans le troisième quart-temps ce week-end, affaire à suivre...

Duel ce soir entre deux équipes qui ont joué les playoffs la saison passée et qui déçoivent pour le moment. Longtemps privées de leur superstar Tamika Catchings, le Fever semblait relancer sa saison depuis le retour de Catch, mais ont totalement sombré samedi face au certes redoutable Dream d'Atlanta. Une déroute qui, je pense, va laisser des traces car Indiana a pris un gros run vers la fin du troisième quart-temps, alors qu'elles avaient bien recollé au score. Ce run correspond à la sortie sur blessure de January qui, si elle ne peut assurer sa place ce soir, sera certainement remplacée par Clarendon, joueuse d'une extrême irrégularité.

En face, les Sparks semblent enfin sortir la tête de l'eau. Après une entame de saison absolument catastrophique, Carol Ross a procédé à un petit ajustement tactique face à Seattle, le 24 juin dernier, en alignant un cinq très costaud avec Candace Parker en 3, Nneka Ogwumike en 4 et Jantel Lavender en 5. Cela semble porter ses fruits puisque depuis, LA affiche un record de 6-4, ponctué par deux démonstrations dernièrement, à New York puis dans le Connecticut.

Suite à la défaite face aux Sparks, la coach du Sun, Anne Donovan a d'ailleurs déclaré: ''Elles auront un avantage physique contre toutes les équipes de la ligue. Avec Lavender dans le cinq et Candace Parker constamment en poste 3, c'est un véritable cauchemar.''

Afin de revenir au Staples Center avec le plein de confiance, je vois bien Los Angeles rester dans cette dynamique positive, et conclure ce road trip dans l'Est des États-Unis en toute beauté:

Los Angeles à 1.6
Dernière édition par seven boo le Mer Juil 16, 2014 4:02, édité 1 fois.
seven boo

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 11:19

J'aime aussi beaucoup le H modifié de 7 en faveur du Connecticut que propose la FDJ. Ce Seattle-Connecticut opposera deux équipes qui ne scorent généralement pas des masses, et le Storm sera en plus privé de Stricklen. Ca devrait donner un match bien vilain, l'une des raisons pour laquelle je n'ai encore rien pris dessus.
seven boo

Message par jsf94 » Mar Juil 15, 2014 13:38

Salut seven, salut a tous!
J'ai aussi pris du Los angeles mais avec le H de -1, tu as tous dis et je rajoute que les sparks sont très a l'aise en ce moment a l'extérieur et que Indiana très mauvais a domicile
4V 1D pour LA
4D 1V pour Indiana
Pour le match Seattle Connecticut sa seras un match très pauvre entre deux équipes en totale méforme, par de H modifie a betclic :nul1: je verrais si je prend du Connecticut +4 si mes tickets tennis passe
En tous cas bonne mise sur Los angeles -1

Bet principale: LOS ANGELES -1 :2: bonne mise
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 14:13

Salut jsf !

Perso, je trouve que sur ce match précis, au vu des conditions dans lesquelles ces deux équipes ont commencé la saison (Indiana sans Catchings et Los Angeles en perdition totale), les stats domicile/extérieur ne sont pas très significatives. A mon avis, aucune équipe ne préfère jouer hors de ses bases, et d'ici la fin de la saison régulière je pense que les Sparks auront largement redressé leur bilan at home. Ce n'est que mon opinion, mais je la donne !

Bonne chance à toi ! :bien:
seven boo

Message par jsf94 » Mar Juil 15, 2014 14:52

Ça c'est sur que personne aime jouer hors de ses bases mais c'est toujours bien de gagne des fois a l'extérieur :bien:
Et espérons que Indiana ce réveille après le match de se soir :D
Bonne chance a toi aussi :bien:
jsf94
Mordu

Message par phildom » Mar Juil 15, 2014 15:23

Salut la troupe
Grande forme générale à ce que je vois : bravo :bien: :bien:
Spécialement à JSF

Bon, voici la liste des joueuses pressenties pour le All Star Game
Chaque année, ça fout un peut le merdier avant et après le week end du AST (joueuses préservées, non alignées, etc.). Donc période un peu compliquée

http://www.hoop365.com/nba/western-conf ... ould-play/
So just to summarise, we have in the East:

Tiffany Hayes
Cappie Pondexter
Angel McCoughtry
Chiney Ogwumike
Erika de Souza

Epiphanny Prince
Briann January
Erlana Larkins
Tina Charles
Sancho Lyttle
Jessica Breland

And in the West:

Diana Taurasi
Skylar Diggins
Maya Moore
Candace Parker
Brittney Griner

Lindsay Whalen
Seimone Augustus
Candice Dupree
Nneka Ogwumike
Penny Taylor
Danielle Robinson

Sinon, ce soir sans doute également LA-2
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 15:33

Salut Phil ! :bien:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, c'est surtout après le All Star break que c'était devenu du grand n'importe quoi, avec notamment une victoire de Seattle à LA qui était alors encore invaincu au Staples Center me semble t-il.

Sinon, tu es sûr des joueuses que tu annonces pour le All Star ? :perplexe:

Normalement les starters sont les cinq joueuses les plus votées par les internautes dans chaque conférence ce qui nous donne bien pour l'Ouest l'équipe que tu annonces, mais pour l'Est j'ai trouvé ce qui va suivre ici :

http://www.wnba.com/news/allstar_starters_070814.html

Shoni Schimmel, Guard (Atlanta Dream)

Cappie Pondexter, Guard (New York Liberty)

Elena Delle Donne, Frontcourt (Chicago Sky)

Angel McCoughtry, Frontcourt (Atlanta Dream)

Tamika Catchings, Frontcourt (Indiana Fever)

Alors biensûr EDD ne pourra assurer sa place, mais pour les autres pas de soucis.
seven boo

Message par phildom » Mar Juil 15, 2014 15:38

Salut Sev
C'est un lien de Richard Cohen, ça reste une supputation
ça a lieu à Phoenix, pas sûr que Taurasi mette le paquet d'ici là : sans doute MVP...
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB