Sacré madame Irma

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
fcncoco a écrit :Je pense au membres qui ne poste pas et qui suive attentivement le forum et comme Thunder est un mec calé en NBA et en des piliers de cette partit US certain peuvent le suive surtout avec ce genre de message .
interliverpool8 a écrit :fcncoco a écrit :Je pense au membres qui ne poste pas et qui suive attentivement le forum et comme Thunder est un mec calé en NBA et en des piliers de cette partit US certain peuvent le suive surtout avec ce genre de message .
8 ou 9 fois sur 10 quand l'équipe a une adresse incroyable, elle perd le match suivant si l'écart entre les 2 équipes est pas énorme. Il était pas le seul à penser que le Heat gagnerait ce Game 4 loin de là et je parle pas uniquement des membres sur ce forum mais également de certaines personnes qui suivent la NBA depuis Jordan, Barkley...
Il avait raison de le dire.
interliverpool8 a écrit :
8 ou 9 fois sur 10 quand l'équipe a une adresse incroyable, elle perd le match suivant si l'écart entre les 2 équipes est pas énorme. Il était pas le seul à penser que le Heat gagnerait ce Game 4 loin de là et je parle pas uniquement des membres sur ce forum mais également de certaines personnes qui suivent la NBA depuis Jordan, Barkley...
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
Laisse tomber ce mec poto, nous au moins ont retournent pas nos vestes...
Laisse les dans leur monde
fcncoco a écrit :interliverpool8 a écrit :
De mettre le coffre sur Miami.
Un match n'est jamais gagné d'avance sa reste des hommes contre des hommes.
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
Laisse les dans leur monde
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
Laisse les dans leur monde![]()
Il imagine même pas comment cette finale "m'intéresse"!![]()
J'aime bien les membres qu'on voit pas pendant le SR et 90% des PO, puis qui se prennent pour les patrons pour la Finals![]()
L'évolution n'est pas positive.
Ayew13 a écrit : Il imagine même pas comment cette finale "m'intéresse"!![]()
J'aime bien les membres qu'on voit pas pendant le SR et 90% des PO, puis qui se prennent pour les patrons pour la Finals![]()
L'évolution n'est pas positive.
Ayew13 a écrit :Lebron c'est plus fort que les spurs. C'est pas 4 défaites qui prouveront le contraire.
Money21 a écrit :
Ta un problème sur mes propos?
Beaucoup savent que quand je dis ca c'est pas forcement la réalité et que j'en rajoute beaucoup...
Bref je te laisse j'en ai marre de faire un débat seul.
Ayew13 a écrit :Je ressens rien du tout que ce soit les spurs champion et pas le heatla seule solution pour que j'éprouve quelque chose c'est Celtics champion.
donc me parle pas d'histoire de pas aimer ceci ou cela, stop le jeu, merci.
interliverpool8 a écrit :fcncoco a écrit :Je pense au membres qui ne poste pas et qui suive attentivement le forum et comme Thunder est un mec calé en NBA et en des piliers de cette partit US certain peuvent le suive surtout avec ce genre de message .
Jonas a écrit :Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
Belle provocation j'attends la sanction sous 1h.
t'es souvent dans l'exagération quand même![]()
discuter , avoir un avis différent, ce n'est pas de la provocation, et souhaiter des sanctions pour les autres c'est pas franchement amical comme comportement![]()
sous 1h en plusmonsieur est exigeant
![]()
je pense que king rappelait seulement son avis sur cette finale
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)