Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :spurssssssssss nationnnnnn![]()
On se rapproche du titre!!!!![]()
Ceci dit je vois une tres grosse reaction de miami dimanche, je dirai meme une violente reaction.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :spurssssssssss nationnnnnn![]()
On se rapproche du titre!!!!![]()
Ceci dit je vois une tres grosse reaction de miami dimanche, je dirai meme une violente reaction.
Les Spurs ont tout intérêt a la finir Dimanche cette finale.
Jonas a écrit :Money21 a écrit :No soucy, un match comme celui la, t'en fait 1 par PO![]()
La reussite insolente![]()
Heat au Game4, c'est de l'argent au coffre
Bravo neanmoins au Spurs, gros match de Kahwi
je prends le train en marche, c'était le match d'hier le game 4 ?
Money21 a écrit :Ya quand même de sacre guignol ici
Coco ou l'art de prendre 2 choix pour pas se retrouver comme un con, a 1-1 ca retournait sa veste en disant qu'il pourrait y avoir finalement 4-1 pour le Heat... Et maintenant ca vient se la raconté alors que ty connait strictement rien. Sacré girouette va![]()
Vas y tu peut me ban
Et l'autre double compte qui la ramène aussi
Un conseil Coco, lâche la NBA, et bosse un peu ton poste de modo pour virer les doubles comptes, tu vois qui je veut dire, au lieu de virer des membres de cette partie comme Nico...
Allez bonne fin de finale au fan des Spurs, et ne retourner pas votre veste a chaque fois
fcncoco a écrit :Bon bravo a Miami.
Les Spurs ont perdu le match qui ne fallait pas vont devoir obligatoirement win un match a Miami sinon le 4/1 peut être pour Miami.
Bien vue a ceux qui voyait Miami pour ce match. Les 2 prochain match sont le tournant de cette finales.
[/quote]Money21 a écrit :No soucy, un match comme celui la, t'en fait 1 par PO![]()
La reussite insolente![]()
Heat au Game4, c'est de l'argent au coffre
Bravo neanmoins au Spurs, gros match de Kahwi
fcncoco a écrit :
Beaucoup peuvent influencer et mettre l'argent au coffre.
Désolé si les Spurs vont être champion.
KingOfProno a écrit :Là au moin les 2 victoires sur le parquet de Miami sont archi mértées
Certains ne pourront plus trouver d'excuses
interliverpool8 a écrit :KingOfProno a écrit :Là au moin les 2 victoires sur le parquet de Miami sont archi mértées
Certains ne pourront plus trouver d'excuses
Qui se cherche des excuses ?Le seul fan du Heat sur cette partie ne peut pas poster...
Money21 a écrit :4/1 Miami peut être, je rêve ou tu as marquer ca? En plus d'avoir du mal à écrire, tu as du mal a te relire?
Tu ma compris quand je parle de multi, commence pas à me la faire à l'envers...
J'ai déjà assez de choses à m'occuper dans ma VRAI vie... Faire ce que tu fait ca me viendrai même pas à l'esprit, faudrait me payer cher.
fcncoco a écrit :lasticot a écrit :décidement ça s'annonce indécis cette finale!superbe réaction des spurs avec une première mi temps quasi parfaite et quelle adressemoi qui voyait le heat dérouler a l'AAA
énorme match de kawhi léonard
rien est fini pour autant,vivement le game 4
Win des Spurs et mon 4/1 sera là.![]()
![]()
Vraiment dommage qu'ils ont perdu le 2.
interliverpool8 a écrit :
C'était pas mon cas, j'ai pas pu jouer le Heat finalement.![]()
Il y' a pas à être désolé, Gino et Tim devraient prendre leur retraite et ça laissera plus de place aux Clipps et au Thunder.![]()
Moi, ce qui m'embête, c'est le bilan de LBJ en finale qui serait de 2-5 et il peut dire un grand merci à Ray sinon on l' aurait autant lynché qu'après The Decision si " Jesus" ratait son shoot.
Ayew13 a écrit : Chacun son équipela mienne n'y est pas donc j'ai choisi de soutenir objectivement une équipe pour qui il est écrit qu'elle sera championne, maintenant on verra bien ce que l'avenir nous réserve, je suis assez confiant sur la question
![]()
Ayew13 a écrit :Lebron fera plier san antonio c'est une évidence.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)