Modérateur: Equipe de modération
Djice a écrit :Salut tout le monde,
Où est ce que je peux trouver la méthode de calcul des points des concours LF7 et 15 s'il vous plait ?
edit : OK bah finalement j'ai trouvé ... dans "lots à gagner", "Principes et réglements" et enfin "réglement".
boy75 a écrit :SALUT
ma question est sur les écarts
comment avoit les stats totofoot 7 mais uniquement les grilles de L2 ou alors comment créér un petit logiciel ou je pourrai rentrer les résultats de grilles L2 et qui me donnerai des stats.
merci
virginia a écrit :Dis moi NOU, est ce que cela sera possible pour l'application sur smartphone de pouvoir poser des filtres sur les compétitions qui nous intéressent?
Bon là on peut choisir par sport, c'est très bien. Mais ne pourrions pas choisir les compétitions (ligue 1, ligue 2) comme sur le site "internet"?
Un peu comme pour les favoris, mais alors que ces derniers se mettent à jour chaque semaine
Andrej1309 a écrit :Je ne sais pas a qui m'adresser car j'ai trouvé le bon score de lyon monaco (3 a 2) mais sur le concour il mettent que le score final est de 3 a 1 donc je pense qu'il y'a eu une erreurre
interiste a écrit :Bonjour,
pour acceder a certains journaux anglais j'utilise regulierement cette adresse de connexion: "37.220.17.226" et quand je veux me connecter sur pronosoft j'ai ce message:
J'ai deja raté des bons coups et des bonnes infos a cause de ce bannissement dont je ne suis pas a l'origine mais que je subis![]()
Connaissant bien pronosoft weedow84 est, si je ne m'abuse,foot82, qui poste regulierement ici.Donc c'est d'autant plus inutile (et presque ironique)
Donc serait-il possible de dé-bannir l'ip "37.220.17.226",c'est tout ce que je demande.
En esperant que ca soit accepter...merci et bonne journée
Ce message a été publié par *** qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés. Afficher ce message.
scout971 a écrit :Bonjour
Comment faut-il s'y prendre lorsqu'on annonce un pari dans un texte , pour qu'il change de couleur automatiquement une fois le résultat connu ?
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 350669064
mineusk a écrit :Sur la page : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... cs_1N2.htm
Sur les pronos de fin de journée, quand on passe la souris sur un des matchs,
le tooltip s'affiche bien mais derrière la pub qu'il y a entre les 2 journées...
W-W- a écrit :Bonjour,
quand je tape "wina" dans la case "rechercher" en haut a droite, le premier message que ca me donne date de 2013
Hors "wina" (pour winamax) a ete taper bien d'autres fois en 2014 ...
comment ca se fait que je l'ai pas dans les resultats ?
merci
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)