ErnestFans a écrit :Ils vous faudrait un PG bon passeur, un Calderon serait parfait par exemple, bon passeur capable de planter des three ...
Voilà

Hate de voir ce que Presti va faire cette été

Brooks devrait rester chez nous, un bon point ca

Modérateur: Equipe de modération
ErnestFans a écrit :Ils vous faudrait un PG bon passeur, un Calderon serait parfait par exemple, bon passeur capable de planter des three ...
Money21 a écrit :Moi personnellement je ne toucherai pas ce 1er Game, car j'attend de voir l'état physique de TP, ce sera le facteur X de cette série...
lasticot a écrit :@ayew
oui je comprends ta réticence a lacher sullinger ils parlent aussi de jeff greenmais j'ai lu ce matin que les bulls entraient dans la course et aurait proposer boozer ce qui miracle interesserait beaucoup les wolves
bien sur ce sont des infos a prendre au conditionnels....mais love a windy city je dis banco!!!!
Ayew13 a écrit :lasticot a écrit :@ayew
oui je comprends ta réticence a lacher sullinger ils parlent aussi de jeff greenmais j'ai lu ce matin que les bulls entraient dans la course et aurait proposer boozer ce qui miracle interesserait beaucoup les wolves
bien sur ce sont des infos a prendre au conditionnels....mais love a windy city je dis banco!!!!
jeff green compte tenu de ce qu'il apporte vu son salaire, il partira certainementc'est le seul joueur pratiquement de l'effectif qui peut apporter de suite tout en continuant à progresser s'il veut bien arrêter de shooter sans cesse de loin, on a Bass aussi vraiment pas mal qui a appris à défendre, bien sur aussi Sullinger
à moins qu'une équipe veuille le contrat de wallace, ce qui m'étonnerait fortement
![]()
boozer vs love sans TDD élevé je trouve que les wolves se font enfléce joueur sort d'une saison très médiocre, il a un contrat trop élevé pour sa valeur, et enfin wolves peuvent pas reconstruire ou s'améliorer immédiatement
j'y crois pas, va falloir que les bulls montent un échange pour obtenir un TDD élevé sans ça je doute de la possibilité à réussir de ce trade
lasticot a écrit :ouaip,c'est compliqué tout ça d'autant qu'une demi douzaine d'équipes veulent love a suivre...
Ayew13 a écrit :lasticot a écrit :ouaip,c'est compliqué tout ça d'autant qu'une demi douzaine d'équipes veulent love a suivre...ça va pouvoir bouger un peu plus, les wolves ont enfin désigner un coach, à moins qu'il convainc Love
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Go Miami Heat
En 4 go![]()
Au-dessus
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Go Miami Heat
En 4 go![]()
Au-dessus
Ca va être dur.Si j'avais un prono à faire, ça serait les Spurs en 7 mais je pense que le Heat serait très bien capable de gagner un Game 7 là-bas.
Tu préfères le 2-3-2 ou le 2-2-1-1-1 pour les Finals ?
lasticot a écrit :interliverpool8 a écrit :Go Miami Heat
par pitié ,non
lasticot a écrit :interliverpool8 a écrit :Go Miami Heat
par pitié ,non
Ayew13 a écrit :Pourquoi délirer ?
azeski a écrit :Il est out Nico?
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Pourquoi délirer ?
comme ca ya pas toujours de sens a ce que j'ecris.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)