J'ai bien peur qu'il fasse comme avec Al Jeff

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Ils veulent l'installer en poste 4, et recruter un pivot qui apporte sa présence a coté... Sauf que la il y a une opportunité avec Love.. Grey te dirait je pense que Sully est trop petit pour un 5après si on met Love-Sully en 4-5 ça me dérange pas même si je doute de la réussite de cette paire en PO, mais je veux qu'on garde a tout prix deux joueurs c'est lui et rondo
![]()
J'ai bien peur qu'il fasse comme avec Al Jeff
Ayew13 a écrit :KL est sur Boston depuis deux jours
lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :KL est sur Boston depuis deux jours
Salutmalgrè le dementi ironique du président des wolves love a rencontré rondo et ensemble ils ont assissté a un match des red sox
la star de baseball ortiz s'est meme proposé de lui expliquer comment faire pour déménager de minesota a boston(chose qu'il a vécu lui meme)
on dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu alors pourquoi pas?
Money21 a écrit :LetsGoHeat
ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :LetsGoHeat
![]()
![]()
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :LetsGoHeat
![]()
![]()
Obligé de supporter le Heat, je peut pas supporter la team qui à sorti mon équipe![]()
Même si je suis pas fan du Heat, le faire 3 de suites seraient ...
Pour ton bet @4, c'est chaud je trouve, faudraient qu'ils prennent les 2 @homes et qu'ils en prennent 1 @l'AAA
ErnestFans a écrit :Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi..![]()
Ouais c'est un peu chaud mais jouable ... Sinon j'aime beaucoup le Spurs over 8.5 three , je sens qui vont arrosé ce soir, cava peter le 50%
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi..![]()
Ouais c'est un peu chaud mais jouable ... Sinon j'aime beaucoup le Spurs over 8.5 three , je sens qui vont arrosé ce soir, cava peter le 50%
C'est sa dernière saison au Tim?![]()
Ça fera comme l'an dernier, y'aura un match ou ca va arrosé sévère comme tu dis, pourquoi pas ce soir, et si ca passe ce soir, ca passera samedi soir
ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi..![]()
Ça fera comme l'an dernier, y'aura un match ou ca va arrosé sévère comme tu dis, pourquoi pas ce soir, et si ca passe ce soir, ca passera samedi soir
Non c'est pas la dernière m'enfin sa va pas être Miami-Spurs pendant 5 ansy'en a d'autre qui frappe a la porte
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :
Non c'est pas la dernière m'enfin sa va pas être Miami-Spurs pendant 5 ansy'en a d'autre qui frappe a la porte
Hah oui c'est sur![]()
Quand les Spurs ne seront plus la, le Thunder sera présent !!
ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer
Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été
ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer
Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été
Aussi.. Comme beaucoup de PG qui devrait passer en 2
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :
Aussi.. Comme beaucoup de PG qui devrait passer en 2
Exact, je suis sur que RW est largement plus intéressant en 2...
Après faudrait trouver un MJ...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)