[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Dim Juin 1, 2014 13:00

Ils veulent l'installer en poste 4, et recruter un pivot qui apporte sa présence a coté... Sauf que la il y a une opportunité avec Love.. Grey te dirait je pense que Sully est trop petit pour un 5 :ooo: après si on met Love-Sully en 4-5 ça me dérange pas même si je doute de la réussite de cette paire en PO, mais je veux qu'on garde a tout prix deux joueurs c'est lui et rondo :bien:
J'ai bien peur qu'il fasse comme avec Al Jeff :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Dim Juin 1, 2014 19:42

Ayew13 a écrit :Ils veulent l'installer en poste 4, et recruter un pivot qui apporte sa présence a coté... Sauf que la il y a une opportunité avec Love.. Grey te dirait je pense que Sully est trop petit pour un 5 :ooo: après si on met Love-Sully en 4-5 ça me dérange pas même si je doute de la réussite de cette paire en PO, mais je veux qu'on garde a tout prix deux joueurs c'est lui et rondo :bien:
J'ai bien peur qu'il fasse comme avec Al Jeff :bien:

Ok je vois :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par lasticot » Dim Juin 1, 2014 22:07

Bonsoir :bien:
Je viens a l'instant de voir le game 6 et belle victoire méritée des spurs qui les envoient en finale!comme cité plus haut la série s'est jouée sur la profondeur du banc avec un bobo déchainé :blink: j'espère qu'un jour le duo westbrook-durant soulévera le trophée car leurs talents mériteraient d'être récompensé!maintenant place a la grande finale où je soutiendrais bien évidemment san antonio :bien: j'aurais vraiment du mal a voir le heat gagner a nouveau :-( go spurs!!!
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par lasticot » Lun Juin 2, 2014 18:21

Ayew13 a écrit :KL est sur Boston depuis deux jours :perplexe:

Salut :bien: malgrè le dementi ironique du président des wolves love a rencontré rondo et ensemble ils ont assissté a un match des red sox :perplexe: la star de baseball ortiz s'est meme proposé de lui expliquer comment faire pour déménager de minesota a boston(chose qu'il a vécu lui meme) :lol: on dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu alors pourquoi pas?
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par sabricotier » Mar Juin 3, 2014 22:59

Cette nuit en WNBA Phoenix reçoit Seattle, je trouve le H de 10 un peu léger surtout qu'elles les ont battu de 17 il y a quelques semaines.
J'ai regardé et j'ai pas trop trouvé notamment sur les absences. Quenq'un aurait des infos sur match et les absents? y avait il des absentes lors du 1er match?

Merci
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
sabricotier
1er CRAMPON

Message(s) : 1620

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 0:40

lasticot a écrit :
Ayew13 a écrit :KL est sur Boston depuis deux jours :perplexe:

Salut :bien: malgrè le dementi ironique du président des wolves love a rencontré rondo et ensemble ils ont assissté a un match des red sox :perplexe: la star de baseball ortiz s'est meme proposé de lui expliquer comment faire pour déménager de minesota a boston(chose qu'il a vécu lui meme) :lol: on dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu alors pourquoi pas?

Salut :bien: J'avais pas fait gaffe à ta réponse. Je pense que Love va bel et bien partir, mais ou ? Boston sur le papier est l'équipe la mieux armée à pouvoir leur proposer un trade cohérent, mais faut voir ce que recherche vraiment les Wolves en échange... Mon avis ne compte pas, mais je suis toujours contre son arrivée si on doit lâcher Sullinger. :bien:
Ayew13

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:09

Finaaaaal Day :ole: :content:
GoSpursGo
Spurs est devant après 4 games @4.00 :perplexe:
Spurs over 8.5 three dans le match @1.80 :perplexe:
Spurs champion @1.71 :perplexe:
Spurs sec @1.50 :perplexe:
:roll:
ErnestFans
Passionné

Message(s) : 103

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:19

LetsGoHeat
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 11:24

Money21 a écrit :LetsGoHeat

:trescontent:

Lebron James :ole:
Ayew13

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:25

:twisted: :twisted: :twisted:
ErnestFans
Passionné

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:28

ErnestFans a écrit :

Obligé de supporter le Heat, je peut pas supporter la team qui à sorti mon équipe :dur:

Même si je suis pas fan du Heat, le faire 3 de suites seraient ...

:amen:

Pour ton bet @4, c'est chaud je trouve, faudraient qu'ils prennent les 2 @homes et qu'ils en prennent 1 @l'AAA :perplexe:
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:31

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :

Obligé de supporter le Heat, je peut pas supporter la team qui à sorti mon équipe :dur:

Même si je suis pas fan du Heat, le faire 3 de suites seraient ...

:amen:

Pour ton bet @4, c'est chaud je trouve, faudraient qu'ils prennent les 2 @homes et qu'ils en prennent 1 @l'AAA :perplexe:

Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi.. :roll:
Ouais c'est un peu chaud mais jouable ... Sinon j'aime beaucoup le Spurs over 8.5 three , je sens qui vont arrosé ce soir, cava peter le 50% :twisted:
ErnestFans
Passionné

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:33

ErnestFans a écrit :Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi.. :roll:
Ouais c'est un peu chaud mais jouable ... Sinon j'aime beaucoup le Spurs over 8.5 three , je sens qui vont arrosé ce soir, cava peter le 50% :twisted:

C'est sa dernière saison au Tim? :perplexe:

Ça fera comme l'an dernier, y'aura un match ou ca va arrosé sévère comme tu dis, pourquoi pas ce soir, et si ca passe ce soir, ca passera samedi soir :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:37

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :Ouais je comprends, mais une dernière bague pour Tim avant qui parte a la retraite serait énorme aussi.. :roll:

Ça fera comme l'an dernier, y'aura un match ou ca va arrosé sévère comme tu dis, pourquoi pas ce soir, et si ca passe ce soir, ca passera samedi soir :bien:

Non c'est pas la dernière m'enfin sa va pas être Miami-Spurs pendant 5 ans :ooo: y'en a d'autre qui frappe a la porte :roll:
ErnestFans
Passionné

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:43

ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Non c'est pas la dernière m'enfin sa va pas être Miami-Spurs pendant 5 ans :ooo: y'en a d'autre qui frappe a la porte :roll:

Hah oui c'est sur :lol:

Quand les Spurs ne seront plus la, le Thunder sera présent !! :D
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:45

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Hah oui c'est sur :lol:

Quand les Spurs ne seront plus la, le Thunder sera présent !! :D

Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer :perplexe:
ErnestFans
Passionné

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:49

ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer :perplexe:

Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:55

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer :perplexe:

Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été :bien:

Aussi.. Comme beaucoup de PG qui devrait passer en 2
ErnestFans
Passionné

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:59

ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Exact, je suis sur que RW est largement plus intéressant en 2...

Après faudrait trouver un MJ...
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 12:05

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Exact, je suis sur que RW est largement plus intéressant en 2...

Après faudrait trouver un MJ...

Ils vous faudrait un PG bon passeur, un Calderon serait parfait par exemple, bon passeur capable de planter des three ...
ErnestFans
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB