Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
Mais la fdj est un sketch laj'aimerais valider avant minuit
Ça sortira a 0h comme d'hab.

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
Ça sortira a 0h comme d'hab.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
J'avais pas vu mais :
Vandeweghe @1.94 je vais prendre direct
Ils ont pas dû voir le match de Zako aujourd'hui
Elle me fait pitié, depuis sa victoire à Florianapolis et son changement de nom (elle a repris son nom de jeune fille : Koukalova) elle arrive plus à rien du tout, elle fait des UE que même des joueuses d'ITF ne feraient pas, elle sert mal des toutes petites deuxième, elle a été en danger sur chaque deuxième face à Virginie, trouve le moyen de perdre le premier set sur une DF. Elle prend le deuxième face à une Razzano très fatiguée et même diminuée. Dans le 3ème Razzano pouvait plus courir et pourtant Klara a trouvé le moyen de faire UE sur UE et d'offrir un tie break à Razzano alors qu'elle menait 5/3 et que Virginie courait presque plus
Pourtant vous savez à quelle point j'aime bien Klara
Ayew13 a écrit :Sloane a 13h30.... Ça va être juste pour moi
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :Sloane a 13h30.... Ça va être juste pour moi
Emploi du temps de ministre ?
fcncoco a écrit :Eastbourne - Azarenka bénéficiaire d'une Wild Card
Ayew13 a écrit :Sloane a 13h30.... Ça va être juste pour moi
Ahmedlabûchedu93 a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201406/09/01-4774118-le-roland-garros-deugenie-bouchard.php
Certains s'en ficheront sans doute, mais j'ai trouvé l'article vraiment bien![]()
![]()
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201406/09/01-4774118-le-roland-garros-deugenie-bouchard.php
Certains s'en ficheront sans doute, mais j'ai trouvé l'article vraiment bien![]()
![]()
Article très intéressant pour les fans de Bouchard
KingOfProno a écrit :Je n'ai pas vu le match de Koukalova aujourd'hui,mais @ vous entendre elle @ été catastrophique aujourd'hui.
Pourquoi la FDJ l'a t-elle mis en favo demain![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit : Article très intéressant pour les fans de Bouchard
Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :Je n'ai pas vu le match de Koukalova aujourd'hui,mais @ vous entendre elle @ été catastrophique aujourd'hui.
Pourquoi la FDJ l'a t-elle mis en favo demain![]()
Parce qu'ils ont peut être pas vu son match eux non plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)