Modérateur: Equipe de modération

j'aimerais valider avant minuit 
Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
Mais la fdj est un sketch laj'aimerais valider avant minuit

Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep

fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
Ça sortira a 0h comme d'hab.

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :@benz, aucun danger ouep
J'avais pas vu mais :
Vandeweghe @1.94 je vais prendre direct
Ils ont pas dû voir le match de Zako aujourd'hui
Elle me fait pitié, depuis sa victoire à Florianapolis et son changement de nom (elle a repris son nom de jeune fille : Koukalova) elle arrive plus à rien du tout, elle fait des UE que même des joueuses d'ITF ne feraient pas, elle sert mal des toutes petites deuxième, elle a été en danger sur chaque deuxième face à Virginie, trouve le moyen de perdre le premier set sur une DF. Elle prend le deuxième face à une Razzano très fatiguée et même diminuée. Dans le 3ème Razzano pouvait plus courir et pourtant Klara a trouvé le moyen de faire UE sur UE et d'offrir un tie break à Razzano alors qu'elle menait 5/3 et que Virginie courait presque plus
Pourtant vous savez à quelle point j'aime bien Klara

Ayew13 a écrit :Sloane a 13h30.... Ça va être juste pour moi
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :Sloane a 13h30.... Ça va être juste pour moi
Emploi du temps de ministre ?

fcncoco a écrit :Eastbourne - Azarenka bénéficiaire d'une Wild Card
Le gazon c'est pas pour elle 
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201406/09/01-4774118-le-roland-garros-deugenie-bouchard.php
Certains s'en ficheront sans doute, mais j'ai trouvé l'article vraiment bien![]()
![]()
Article très intéressant pour les fans de Bouchard

KingOfProno a écrit :Je n'ai pas vu le match de Koukalova aujourd'hui,mais @ vous entendre elle @ été catastrophique aujourd'hui.
Pourquoi la FDJ l'a t-elle mis en favo demain![]()
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
![]()
Tu vas passer le BAC ?

eksa70 a écrit :Pour aujourd'hui en espérant faire mieux qu'hier, tout d'abord je ne comprends pas la côte de Magadalena Rybarikova @ 2 , elle mène 3-0 contre Cetkovska mais les matchs datent un peu, le dernier sur terre battue en 2011 elle avait gagnée 0-6 7-6(2) 6-0 au tournoi de Prague, les deux autres datent de 2007 et 2008, aucun intérêt, amusant de voir que l'an passé Magadalena fait demi ici et perds contre la finaliste Vekic, Cetkovska avait perdu lors de son premier match, hier win contre Cadantu mais logique en somme bien que je l'a voyais s'incliner, je persiste a la voir perdre today, pour moi petite value sur la slovaque
Ensuite Varvara Lepchenko @ 2.25, joueuse qui me fait souvent plaisir en outsider, tombe contre DellAcqua, tout à fait faisable, comme l'australienne elle a une bonne première, sauf que ce n'est pas une joueuse de gazon, aucun match entre les deux.
Virginie Razzano @ 1.90, elle vient de battre Karolina Pliskova qui est une surprise oui et non, Pliskova n'est pas une joueuse de gazon à ma connaissance, la tombe contre Koukalova (ex Zakopalova), h2h 3-2 pour Klara :
35/2010 WTA U.S. Open (USA) Hard Virginie Razzano Klara Koukalova 6-3 6-2 [Stats] First 2.3 - 1.61
22/2008 WTA French Open (FRA) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 4-6 6-3 6-2 [Stats] First 2.08 - 1.73
19/2007 WTA Prague (CZE) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 6-2 7-6(1) [Stats] Second 2.7 - 1.45 $
28/2003 WTA Palermo (ITA) Clay Virginie Razzano Klara Koukalova 6-2 6-1 Second
20/2003 WTA Rome (ITA) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 6-3 6-3 Qualifying
Aucun match sur gazon entre les deux, deux joueuses pas dans la forme de leur vie, je pense que la française peut faire quelque chose dans ce match.
En fun : Timea Babos @ 3.55 contre Keys
Méfiance sur par exemple Giorgi qui voit sa côte montée, je voulais toucher a ce match mais la je pense que la value est sur Camila
, Babos pris en fun limite les dégâts Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)