[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Dim Mai 25, 2014 22:50

azeski a écrit :
Nico57 a écrit :Plus que 6 ! LETS GO HEAT :ole:
J'espère que les Pacers passeront pour que le basket en sort vainqueur :bien:

Pas d'accord si les Pacers passent, ça sera une boucherie en finale. :wink:
J'avais pris les Spurs depuis vendredi. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par nelson91 » Dim Mai 25, 2014 23:06

Bonsoir messieurs :sante:

Pris pour cette nuit Spurs @2.00 et Spurs+2 @1.89.

Les Spurs ont dominé les deux premiers game de la série et sur ce troisième game, OKC devra faire sans Ibaka et devrait se reposer encore plus sur Durant et Westbrook. SA Spurs a une profondeur de banc bien plus intéressante que son adversaire, un gros avantage selon moi. Les Spurs devrait l'emporter ce soir :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par interliverpool8 » Dim Mai 25, 2014 23:10

nelson91 a écrit :Bonsoir messieurs :sante:

Les Spurs ont dominé les deux premiers game de la série et sur ce troisième game, OKC devra faire sans Ibaka et devrait se reposer encore plus sur Durant et Westbrook. SA Spurs a une profondeur de banc bien plus intéressante que son adversaire, un gros avantage selon moi. Les Spurs devrait l'emporter ce soir :bien:

Ibaka se décidera au dernier moment pour ce Game donc il pourrait jouer. Après,même s'il joue, ça m'étonnerait qu'il soit présent plus de 30 min sur le terrain et qu'il soit très performant en attaque et en défense. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par nelson91 » Dim Mai 25, 2014 23:12

interliverpool8 a écrit :
nelson91 a écrit :Bonsoir messieurs :sante:

Ibaka se décidera au dernier moment pour ce Game donc il pourrait jouer. Après,même s'il joue, ça m'étonnerait qu'il soit présent plus de 30 min sur le terrain et qu'il soit très performant en attaque et en défense. :wink:

Ah ba je suis mal informé alors :perplexe: Merci pour la précision :bien: C'est sur qu'il va avoir du mal a être a 100 %...
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par RedWings » Dim Mai 25, 2014 23:42

Bonsoir les gars, quoi qu'il en soit Ibaka ou pas, je pense que Durant et Westbrook vont devoir sortir le gros gros match pour éveiller le Thunder, aprés 2 grosses branlées au Texas, ils se doivent de réagir notamment lors de ce premier match at home
Pour moi Ibaka sera là et sera opérationnel, Durant et Westbrook seront au dessus de leurs adversaires.
OKC-2 pour ce soir

Gl
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par nelson91 » Dim Mai 25, 2014 23:53

RedWings a écrit :Bonsoir les gars, quoi qu'il en soit Ibaka ou pas, je pense que Durant et Westbrook vont devoir sortir le gros gros match pour éveiller le Thunder, aprés 2 grosses branlées au Texas, ils se doivent de réagir notamment lors de ce premier match at home
Pour moi Ibaka sera là et sera opérationnel, Durant et Westbrook seront au dessus de leurs adversaires.
OKC-2 pour ce soir

Gl

Selon moi, c'est ce facteur qui fera que le bet passe ou pas. Si on a le droit a un gros duo Durant - Westbrook, je pense que ton bet passera malheureusement pour moi :D

GL :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Mai 25, 2014 23:54

Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent. :bien:
Ayew13

Message par nelson91 » Dim Mai 25, 2014 23:55

Ayew13 a écrit :Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent. :bien:

Tu considère donc que c'est Ibaka qui fait perdre son équipe a chaque fois ? :D
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 26, 2014 0:00

nelson91 a écrit :
Ayew13 a écrit :Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent. :bien:

Non pas à chaque fois :ooo: mais s'il est là il sera à 30% de son vrai niveau on va dire ? je trouve qu'un remplaçant apportera plus lui qui est à 100% :bien: Sa présence peut être un gros sur-plus de motivation, mais au final sur l'ensemble du match ce sera plus un frein à la réussite de son équipe compte tenu de sa condition physique actuel :bien:

............

Et c'est là qu'il joue 35 minutes, 25pts, 10/13, 5/6LF, 18rbs, 8RO, 6assts... :lol:
Ayew13

Message par nelson91 » Lun Mai 26, 2014 0:08

Ayew13 a écrit :
nelson91 a écrit :

Non pas à chaque fois :ooo: mais s'il est là il sera à 30% de son vrai niveau on va dire ? je trouve qu'un remplaçant apportera plus lui qui est à 100% :bien: Sa présence peut être un gros sur-plus de motivation, mais au final sur l'ensemble du match ce sera plus un frein à la réussite de son équipe compte tenu de sa condition physique actuel :bien:

............

Et c'est là qu'il joue 35 minutes, 25pts, 10/13, 5/6LF, 18rbs, 8RO, 6assts... :lol:

Ah tu le vois comme ça ! Ouais ba dans ce cas la on a le même point de vue, si il est présent il ne sera pas a 100% et il peut porter préjudice a sa team peut-être. Mais tout à l'heure je cherchais qui le remplacerais, je vois pas qui prend sa place a OKC, tu as une idée :?
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 26, 2014 0:12

nelson91 a écrit :Ah tu le vois comme ça ! Ouais ba dans ce cas la on a le même point de vue, si il est présent il ne sera pas a 100% et il peut porter préjudice a sa team peut-être. Mais tout à l'heure je cherchais qui le remplacerais, je vois pas qui prend sa place a OKC, tu as une idée :?

Nick Collison non ? :perplexe:
Après il peut aussi décaler Westy Thabo et KD en 2, 3 et 4 pour mettre Jackson à la mène mais bon vu les feuilles de matchs des 2 premiers c'était pas le cas :perplexe:
Ayew13

Message par nelson91 » Lun Mai 26, 2014 0:17

Ayew13 a écrit :
nelson91 a écrit :Ah tu le vois comme ça ! Ouais ba dans ce cas la on a le même point de vue, si il est présent il ne sera pas a 100% et il peut porter préjudice a sa team peut-être. Mais tout à l'heure je cherchais qui le remplacerais, je vois pas qui prend sa place a OKC, tu as une idée :?

Nick Collison non ? :perplexe:
Après il peut aussi décaler Westy Thabo et KD en 2, 3 et 4 pour mettre Jackson à la mène mais bon vu les feuilles de matchs des 2 premiers c'était pas le cas :perplexe:

Ba quand j'ai regarder l'effectif des OKC pour voir j'ai pensé Collison aussi même si c'est loin d’être au niveau de Ibaka. :perplexe:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par aedaog » Lun Mai 26, 2014 0:38

bonsoir, je vois vraiment les spurs au dessus avec un collectif qui prendra le dessus sur le duo kd et westbrook. c est sur qu a eux deux ils peuvent gagner un match mais la c est les spurs au top, je pense que le thunder va win un des 2 games mais plus le 2 eme avec un ibaka revenu, pour ce soir il dois etre un peu juste. ce soir donc je vois la win pour les spurs.
aedaog

Message par Nico57 » Lun Mai 26, 2014 0:45

Impossible à bet ce match, ça va se jouer à une ou deux possession pour moi. À choisir je dirais victoire d'okc. Mais seulement pck les Spurs reste sur 2 boucherie, ils savent qu'ils sont au dessus et qu'ils passeront, peuvent y aller trop décontractés même si c'est pas leur genre :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par nelson91 » Lun Mai 26, 2014 1:11

C'est vrai que vu les nombreux avis divergents des membres, cela montre bien que ce match était plutôt tendus en ce qui concerne les bets. Est-ce qu'il en sera de même sur le parquet je ne sais pas :D
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par james5 » Lun Mai 26, 2014 1:15

Ibaka présent et titulaire ce soir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OKC a touché le fond.... :lol: :lol: :lol:

le mec devait plus jouer des PO, il a été absent 5 jours.... :lol: :lol: :lol:

Magique, pour la peine ils mériteraient d'en prendre une belle ce soir avec Ibaka.

OKC voudrait changer de nom la saison prochaine

ils s'appeleraient les OKCbluffer :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par nelson91 » Lun Mai 26, 2014 1:19

Selon ayew, les Spurs gagneront alors :P

On peut poser la maison ayew ou pas ? :ooo:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 26, 2014 1:36

nelson91 a écrit :Selon ayew, les Spurs gagneront alors :P

Si il débute et joue +30' ça les aidera pas non pour moi :oops:
Mettre la maison ou pas je sais pas :ooo: moi je sais que j'y met pas 1 centime sur ce match :bien:
Ayew13

Message par nelson91 » Lun Mai 26, 2014 1:37

Ayew13 a écrit :
nelson91 a écrit :Selon ayew, les Spurs gagneront alors :P

Si il débute et joue +30' ça les aidera pas non pour moi :oops:
Mettre la maison ou pas je sais pas :ooo: moi je sais que j'y met pas 1 centime sur ce match :bien:

:bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Nico57 » Lun Mai 26, 2014 4:58

Beau travail du staff d'okc :lol:

Image

:ooo:
:userbar_vikings: