azeski a écrit :J'espère que les Pacers passeront pour que le basket en sort vainqueurNico57 a écrit :Plus que 6 ! LETS GO HEAT
Pas d'accord si les Pacers passent, ça sera une boucherie en finale.

J'avais pris les Spurs depuis vendredi.

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :J'espère que les Pacers passeront pour que le basket en sort vainqueurNico57 a écrit :Plus que 6 ! LETS GO HEAT
nelson91 a écrit :Bonsoir messieurs
Pris pour cette nuit Spurs @2.00 et Spurs+2 @1.89.
Les Spurs ont dominé les deux premiers game de la série et sur ce troisième game, OKC devra faire sans Ibaka et devrait se reposer encore plus sur Durant et Westbrook. SA Spurs a une profondeur de banc bien plus intéressante que son adversaire, un gros avantage selon moi. Les Spurs devrait l'emporter ce soir
interliverpool8 a écrit :nelson91 a écrit :Bonsoir messieurs
Pris pour cette nuit Spurs @2.00 et Spurs+2 @1.89.
Les Spurs ont dominé les deux premiers game de la série et sur ce troisième game, OKC devra faire sans Ibaka et devrait se reposer encore plus sur Durant et Westbrook. SA Spurs a une profondeur de banc bien plus intéressante que son adversaire, un gros avantage selon moi. Les Spurs devrait l'emporter ce soir
Ibaka se décidera au dernier moment pour ce Game donc il pourrait jouer. Après,même s'il joue, ça m'étonnerait qu'il soit présent plus de 30 min sur le terrain et qu'il soit très performant en attaque et en défense.
RedWings a écrit :Bonsoir les gars, quoi qu'il en soit Ibaka ou pas, je pense que Durant et Westbrook vont devoir sortir le gros gros match pour éveiller le Thunder, aprés 2 grosses branlées au Texas, ils se doivent de réagir notamment lors de ce premier match at home
Pour moi Ibaka sera là et sera opérationnel, Durant et Westbrook seront au dessus de leurs adversaires.
OKC-2 pour ce soir
Gl
Ayew13 a écrit :Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent.
nelson91 a écrit :Ayew13 a écrit :Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent.
Tu considère donc que c'est Ibaka qui fait perdre son équipe a chaque fois ?
Ayew13 a écrit :nelson91 a écrit :Ayew13 a écrit :Perso je vois Oklahoma sans Ibaka et Spurs si Ibaka présent.
Tu considère donc que c'est Ibaka qui fait perdre son équipe a chaque fois ?
Non pas à chaque foismais s'il est là il sera à 30% de son vrai niveau on va dire ? je trouve qu'un remplaçant apportera plus lui qui est à 100%
Sa présence peut être un gros sur-plus de motivation, mais au final sur l'ensemble du match ce sera plus un frein à la réussite de son équipe compte tenu de sa condition physique actuel
![]()
............
Et c'est là qu'il joue 35 minutes, 25pts, 10/13, 5/6LF, 18rbs, 8RO, 6assts...
nelson91 a écrit :Ah tu le vois comme ça ! Ouais ba dans ce cas la on a le même point de vue, si il est présent il ne sera pas a 100% et il peut porter préjudice a sa team peut-être. Mais tout à l'heure je cherchais qui le remplacerais, je vois pas qui prend sa place a OKC, tu as une idée
Ayew13 a écrit :nelson91 a écrit :Ah tu le vois comme ça ! Ouais ba dans ce cas la on a le même point de vue, si il est présent il ne sera pas a 100% et il peut porter préjudice a sa team peut-être. Mais tout à l'heure je cherchais qui le remplacerais, je vois pas qui prend sa place a OKC, tu as une idée
Nick Collison non ?![]()
Après il peut aussi décaler Westy Thabo et KD en 2, 3 et 4 pour mettre Jackson à la mène mais bon vu les feuilles de matchs des 2 premiers c'était pas le cas
nelson91 a écrit :Selon ayew, les Spurs gagneront alors![]()
On peut poser la maison ayew ou pas ?
Ayew13 a écrit :nelson91 a écrit :Selon ayew, les Spurs gagneront alors![]()
On peut poser la maison ayew ou pas ?
Si il débute et joue +30' ça les aidera pas non pour moi![]()
Mettre la maison ou pas je sais pasmoi je sais que j'y met pas 1 centime sur ce match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)