Money21 a écrit :Il y à plus de Pro Spurs que d'Anti Spurs ici crois moi Robinho![]()
Les Spurs ont quand même sacrément galérer pour gagner ce 1er match qui à mon sens, je dis bien à mon sens, n'aurais jamais du avoir ca scénario sur la fin![]()
En tout cas tu es d'accord avec Ayew et moi même pour dire que le Heat devrait réagir, comme ils savent le faire en général
l'amiTu sais que j'y ai grave cru à 2-2 pour OKC
Ca aurait rendu la finale plus excitante moi qui supporte par défaut OKC (je suis pro dallas et pro phoenix) parmi les grosses écuries.
En ce qui concerne les pro et anti, en tout cas vous avez pas été tendres toi et d'autres sur SA, mais bon je peux comprendre, quand j'étais plus jeune je detestais les bulls de jordan qui avaient battu mes suns. Sur le game 1, je me dis que les spurs avec autant de Turnover arrivent à gagner, alors Miami mérite de perdre, en plus en prenant une gifle sur le QT4.
Et apres, on parle de clim, faut arreter, ca me rappelle l'histoire de l'odeur de l'ammoniaque dans les vestiaires du PSG au vel y a 10 piges
L'arbre qui cache la foret...Et oui je souhaite une réaction du Heat... pour mes finances, car sportivement j'en ai rien à cirer.

lol