lasticot a écrit :@ayew
oui je comprends ta réticence a lacher sullinger ils parlent aussi de jeff green

mais j'ai lu ce matin que les bulls entraient dans la course et aurait proposer boozer ce qui miracle interesserait beaucoup les wolves

bien sur ce sont des infos a prendre au conditionnels....mais love a windy city je dis banco!!!!
jeff green compte tenu de ce qu'il apporte vu son salaire, il partira certainement

c'est le seul joueur pratiquement de l'effectif qui peut apporter de suite tout en continuant à progresser s'il veut bien arrêter de shooter sans cesse de loin, on a Bass aussi vraiment pas mal qui a appris à défendre, bien sur aussi Sullinger

à moins qu'une équipe veuille le contrat de wallace, ce qui m'étonnerait fortement
boozer vs love sans TDD élevé je trouve que les wolves se font enflé

ce joueur sort d'une saison très médiocre, il a un contrat trop élevé pour sa valeur, et enfin wolves peuvent pas reconstruire ou s'améliorer immédiatement

j'y crois pas, va falloir que les bulls montent un échange pour obtenir un TDD élevé sans ça je doute de la possibilité à réussir de ce trade