[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:49

ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer :perplexe:

Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 11:55

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :Ouais très certainement, mais je sens que va y'avoir du changement a OKC , Westbrook je sens qui va se barrer :perplexe:

Ca me ferai mal, moi ce que je veut, et j'en parle depuis un moment, sachant que Sefolosha est FA et devrait partir cette été, je veut que WestBrook passe en 2 qui pourrait etre un bon poste pour lui, et tu prend un MJ cette été :bien:

Aussi.. Comme beaucoup de PG qui devrait passer en 2
ErnestFans
Passionné

Message(s) : 103

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 11:59

ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Exact, je suis sur que RW est largement plus intéressant en 2...

Après faudrait trouver un MJ...
Money21
4ème CRAMPON

Message par ErnestFans » Jeu Juin 5, 2014 12:05

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :
Money21 a écrit :

Exact, je suis sur que RW est largement plus intéressant en 2...

Après faudrait trouver un MJ...

Ils vous faudrait un PG bon passeur, un Calderon serait parfait par exemple, bon passeur capable de planter des three ...
ErnestFans
Passionné

Message(s) : 103

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 12:08

ErnestFans a écrit :Ils vous faudrait un PG bon passeur, un Calderon serait parfait par exemple, bon passeur capable de planter des three ...

Voilà :bien:

Hate de voir ce que Presti va faire cette été :roll:

Brooks devrait rester chez nous, un bon point ca :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Juin 5, 2014 12:20

Moi personnellement je ne toucherai pas ce 1er Game, car j'attend de voir l'état physique de TP, ce sera le facteur X de cette série...
Money21
4ème CRAMPON

Message par lasticot » Jeu Juin 5, 2014 12:36

@ayew
oui je comprends ta réticence a lacher sullinger ils parlent aussi de jeff green :perplexe: mais j'ai lu ce matin que les bulls entraient dans la course et aurait proposer boozer ce qui miracle interesserait beaucoup les wolves :blink: bien sur ce sont des infos a prendre au conditionnels....mais love a windy city je dis banco!!!!
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par lasticot » Jeu Juin 5, 2014 12:39

Money21 a écrit :Moi personnellement je ne toucherai pas ce 1er Game, car j'attend de voir l'état physique de TP, ce sera le facteur X de cette série...

idem j'espère que sa cheville tiendra
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 12:51

lasticot a écrit :@ayew
oui je comprends ta réticence a lacher sullinger ils parlent aussi de jeff green :perplexe: mais j'ai lu ce matin que les bulls entraient dans la course et aurait proposer boozer ce qui miracle interesserait beaucoup les wolves :blink: bien sur ce sont des infos a prendre au conditionnels....mais love a windy city je dis banco!!!!

jeff green compte tenu de ce qu'il apporte vu son salaire, il partira certainement :bien: c'est le seul joueur pratiquement de l'effectif qui peut apporter de suite tout en continuant à progresser s'il veut bien arrêter de shooter sans cesse de loin, on a Bass aussi vraiment pas mal qui a appris à défendre, bien sur aussi Sullinger :cry: à moins qu'une équipe veuille le contrat de wallace, ce qui m'étonnerait fortement :lol:
boozer vs love sans TDD élevé je trouve que les wolves se font enflé :bien: ce joueur sort d'une saison très médiocre, il a un contrat trop élevé pour sa valeur, et enfin wolves peuvent pas reconstruire ou s'améliorer immédiatement :perplexe: j'y crois pas, va falloir que les bulls montent un échange pour obtenir un TDD élevé sans ça je doute de la possibilité à réussir de ce trade :perplexe:
Ayew13

Message par lasticot » Jeu Juin 5, 2014 13:09

Ayew13 a écrit :
lasticot a écrit :@ayew

jeff green compte tenu de ce qu'il apporte vu son salaire, il partira certainement :bien: c'est le seul joueur pratiquement de l'effectif qui peut apporter de suite tout en continuant à progresser s'il veut bien arrêter de shooter sans cesse de loin, on a Bass aussi vraiment pas mal qui a appris à défendre, bien sur aussi Sullinger :cry: à moins qu'une équipe veuille le contrat de wallace, ce qui m'étonnerait fortement :lol:
boozer vs love sans TDD élevé je trouve que les wolves se font enflé :bien: ce joueur sort d'une saison très médiocre, il a un contrat trop élevé pour sa valeur, et enfin wolves peuvent pas reconstruire ou s'améliorer immédiatement :perplexe: j'y crois pas, va falloir que les bulls montent un échange pour obtenir un TDD élevé sans ça je doute de la possibilité à réussir de ce trade :perplexe:

ouaip,c'est compliqué tout ça d'autant qu'une demi douzaine d'équipes veulent love a suivre...
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 18:25

lasticot a écrit :ouaip,c'est compliqué tout ça d'autant qu'une demi douzaine d'équipes veulent love a suivre...
:bien: ça va pouvoir bouger un peu plus, les wolves ont enfin désigner un coach, à moins qu'il convainc Love :bien:
Ayew13

Message par lasticot » Jeu Juin 5, 2014 19:23

Ayew13 a écrit :
lasticot a écrit :ouaip,c'est compliqué tout ça d'autant qu'une demi douzaine d'équipes veulent love a suivre...
:bien: ça va pouvoir bouger un peu plus, les wolves ont enfin désigner un coach, à moins qu'il convainc Love :bien:

c'est bien possible ils ont pris un très grand coach qui connait bien la maison et apparemment c'était un élément clé dans le choix du joueur :bien:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Jeu Juin 5, 2014 21:16

Go Miami Heat :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 21:19

interliverpool8 a écrit :Go Miami Heat :ole:

En 4 go :lol: :ole:
Au-dessus :ole:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Jeu Juin 5, 2014 21:33

Ayew13 a écrit :

Ca va être dur. :lol: Si j'avais un prono à faire, ça serait les Spurs en 7 mais je pense que le Heat serait très bien capable de gagner un Game 7 là-bas.
Tu préfères le 2-3-2 ou le 2-2-1-1-1 pour les Finals ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Juin 5, 2014 21:44

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Ca va être dur. :lol: Si j'avais un prono à faire, ça serait les Spurs en 7 mais je pense que le Heat serait très bien capable de gagner un Game 7 là-bas.
Tu préfères le 2-3-2 ou le 2-2-1-1-1 pour les Finals ? :perplexe:

Le 2-2-1-1-1 j'aime bien :bien: mais je serais pour un tirage au sort pour savoir qui a le droit de jouer 4 matchs à domicile et non pas faire par rapport au bilan de la SR :bien:
Ayew13

Message par lasticot » Jeu Juin 5, 2014 21:56

par pitié ,non :-(
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Jeu Juin 5, 2014 22:08

lasticot a écrit :

Je peux comprendre que tu apprécies pas le Heat. :bien:
J'aime bien le trio LBJ-Allen et surtout Flash, voilà pourquoi je suis pour eux durant cette finale. Le trio des Spurs inspire le respect quand même mais Green est mon chouchou. :twisted:
Même si les Clipps n'y sont pas, c'est l'affiche rêvée mais un fan d' OKC dira le contraire. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Juin 5, 2014 23:26

GOOOOOOOOO SPURSSSSSSSSS GOOOOOOOOOO :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Juin 5, 2014 23:27

lasticot a écrit :

laisse les délirer l'asticot! :bien: :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB