OKC 4/2

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Heat 4/1
OKC 4/2
![]()
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Heat 4/1
OKC 4/2
![]()
Moi je vois :
Heat 4/0
Spurs 4/1
M'en veux pas bro![]()
Money21 a écrit :Soi remake de 2012 ou remake de l'an dernier en FINALS
Nico57 a écrit :Oui je les vois gagner tout leur match at home et prendre le 3 ou le 4.. Apres j'suis une merde epour ce genre de truc donc y'a 1 chance sur 100 pour que j'ai juste
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Soi remake de 2012 ou remake de l'an dernier en FINALS
A noter que le format des finals a changé cette année, c'est du 2-2-1-1-1 et plus du 2-3-2
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Soi remake de 2012 ou remake de l'an dernier en FINALS
A noter que le format des finals a changé cette année, c'est du 2-2-1-1-1 et plus du 2-3-2
C'est bien mieux comme ça
Money21 a écrit :Nickel Pacers/Heat @21h30 Dimanche![]()
Spurs/OKC @3h
MICHAELJAYWHITE a écrit :Money21 a écrit :Nickel Pacers/Heat @21h30 Dimanche![]()
Spurs/OKC @3h
ouais chaud chaud les marrons HEAT away est nul ( désolé encore avec ca) mais heat devrait prendre le 1 ou 2 normalement ..... et Spurs a 1.55 j'approuve direct :)
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Pour moi, le Heat reste en ton au-dessus des Pacers et devrait s'imposer 4-2 dans cette série, je pense.![]()
Je prendrais donc Miami ML pour le Game 1 car contrairement à l'an passé, le Heat a plus l'avantage du terrain donc je pense que LBJ et co va tout faire pour éviter un match 7.
Si ça passe pas, je jouerais le Heat au Game 2.
Perso si G7 au contraire je met la maison sur le Heat
Ça ira pas jusque la tktMais si par je n'sais quel miracle ça y va c'est clair que la maison doit être posé
Ayew13 a écrit :PO terminé pour Ibaka
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :PO terminé pour Ibaka
Sont morts, plus aucune chance pour eux
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :PO terminé pour Ibaka
Sont morts, plus aucune chance pour eux
Méfie toi de Kendrick Perkins....je pense pareil, leur chance de taper les spurs prennent un coup aussi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)