Modérateur: Equipe de modération
lasticot a écrit :salut les gars![]()
je ne passe plus ces derniers temps car je regarde les matchs qui passent la nuit assez tard dans la journée et donc je ne viens pas ici pour éviter de connaitre le résultatA l'ouest je donnerais un léger avantage aux spurs qui pour moi ont un effectif largement supèrieur aux thunder!j'éspere me planter pour l'est car je détesterais voir miami soulever le trophée une troisième fois d'affilée
good games all
interliverpool8 a écrit :lasticot a écrit :salut les gars![]()
je ne passe plus ces derniers temps car je regarde les matchs qui passent la nuit assez tard dans la journée et donc je ne viens pas ici pour éviter de connaitre le résultatA l'ouest je donnerais un léger avantage aux spurs qui pour moi ont un effectif largement supèrieur aux thunder!j'éspere me planter pour l'est car je détesterais voir miami soulever le trophée une troisième fois d'affilée
good games all
Ibaka out pour la série, ça semble mission impossible et je sens bien un blow-out pour le 1er match.J'ai déja bet les Spurs @1,50, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas gagner le Thunder qui avait déja souffert en étant au complet face aux Clipps.
J'ai validé ce matin au tabac avant que ça baisse.
Ayew13 a écrit :Rangers inflige un 7-2 @Montréal![]()
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Rangers inflige un 7-2 @Montréal![]()
![]()
![]()
Complètement à coté de la plaque j'ai pas compris..
lasticot a écrit :salut ici![]()
kevin love aurait demandé un tradelakers,celticset suns sonr sur le coup...
Ayew13 a écrit :lasticot a écrit :salut ici![]()
kevin love aurait demandé un tradelakers,celticset suns sonr sur le coup...
Assez surpris que Ainge soit dessus... Love est un 4, depuis 1 mois on sait que Sullinger sera installer a ce poste...
A moins de mettre Love en 3
Sa préférence irait au Lakers mais c'est léger ce qu'ils ont a proposer en échange![]()
Salut
Money21 a écrit :J'ai envie d'envoyer un bon gros K sur le Heat ce soir![]()
![]()
Money21 a écrit :J'ai envie d'envoyer un bon gros K sur le Heat ce soir![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)