nelson91 a écrit :La faute de Griffin est pas flagrante quand même...
LA faute offensive si quand même.... Celle d'avant de CP3 je crois par contre c'est un scandal
Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :La faute de Griffin est pas flagrante quand même...
gameboy34 a écrit :nelson91 a écrit :La faute de Griffin est pas flagrante quand même...
LA faute offensive si quand même.... Celle d'avant de CP3 je crois par contre c'est un scandal
interliverpool8 a écrit :Je voyais au moins l'un des 2 outsiders selon les books passer et les 2 gagnent mais j'ai rien pris.![]()
Bravo à Nelson.![]()
C'est fini pour les Clipps.Maintenant, je me demande quel va être l'avenir de la franchise. Bravo à OKC.
Now , go Miami and Spurs
virginia a écrit :Cela veut dire quoi "sweep"?![]()
Bonjour à tous les fan de basket
virginia a écrit :Cela veut dire quoi "sweep"?![]()
Nico57 a écrit :Envoyez votre livret sur le sweep du Heat
On va les déchirer ça vaut rien en face, ça galère contre Atlanta et Washington serieux qu'est ce que ça vient faire en final ?Miami @1.55 au game 1 value du siècle, Miami par 24+
![]()
LETS GO HEAT
HannaMcKay a écrit :virginia a écrit :Cela veut dire quoi "sweep"?![]()
Un fantasme de Nico57 !
interliverpool8 a écrit :Pour moi, le Heat reste en ton au-dessus des Pacers et devrait s'imposer 4-2 dans cette série, je pense.![]()
Je prendrais donc Miami ML pour le Game 1 car contrairement à l'an passé, le Heat a plus l'avantage du terrain donc je pense que LBJ et co va tout faire pour éviter un match 7.
Si ça passe pas, je jouerais le Heat au Game 2.
Romlelyon a écrit :Topic WNBA créé
Bonne saison
interliverpool8 a écrit :Pour moi, le Heat reste en ton au-dessus des Pacers et devrait s'imposer 4-2 dans cette série, je pense.![]()
Je prendrais donc Miami ML pour le Game 1 car contrairement à l'an passé, le Heat a plus l'avantage du terrain donc je pense que LBJ et co va tout faire pour éviter un match 7.
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Pour moi, le Heat reste en ton au-dessus des Pacers et devrait s'imposer 4-2 dans cette série, je pense.![]()
Perso si G7 au contraire je met la maison sur le Heat
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)