Grey-Guus a écrit :Je sens les Spurs les battre depuis quelques semaines... Pas trop l'avantage du terrain non même si ça aide. Je sens que c'est leur année peut rien leur arriver

puis comme quand on en a parlé l'autre fois les Spurs c'est plus fort que l'an dernier et le Heat à part un Wade en meilleure santé (et encore c'est surtout en ECF qu'il avait été à chier en finale il a sorti 3 gros games au 4/5/7) y'a pas vraiment d'amélioration par rapport à l'an dernier
Après voilà j'ai le temps de changer d'avis avant la série mais je le sens comme ça pour le moment...
De toute façon ça va être une folie ces finals, comme l'année dernière quoi, si y'a bien une équipe capable de nous battre c'est eux mais bon ça on l'avait déjà dit avant le début des POs

. Le truc c'est que sur ce qu'on a montrer cette saison on est moins fort que l'année dernière, mais je sais que lors des finals on va encore élever le niveau et enfin être à fond ! Et le Heat à 100% pour moi ça bat les Spurs.

Apres je peux pas être objectif mais je sais qu'on est capable de faire largement mieux, personne ne nous a vraiment pousser lors pour le moment, on est tranquille pas besoin d'être à 100%.
Pour moi les Spurs perdront 1 match at home pas +. Donc si on veux être champion, ça sera en 6 matchs. Je vois ça : W-L-W-W-L-W