C'est le Game4 mais scénario inversé

CP3 s'est chié dessus en beauté

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :C'est un vol y'a pas à chier 107 ans
Les arbitres sont catastrophiques cette saison
Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..
En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab)![]()
Et le Heat s'imposera again aux Finals
Grey-Guus a écrit :N'empêche c'est marrant qu'on siffle ça sur CP3...
Alors qu'il a fait une faute 200 fois plus flagrante dans EXACTEMENT la même situation (+2 à quelques secondes de la fin) sur Steph Curry et on siffle rien(et comme par hasard les 2 me niquent un bet enfin bref)
Mais oui il s'est grave chié dessus à part ça et il l'a reconnu d'ailleurs, c'est surtout Doc qui a fait un scandale sur l'arbitrage.
Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve![]()
C'est le Game4 mais scénario inversé![]()
Grey-Guus a écrit :Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..
En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab)![]()
Et le Heat s'imposera again aux Finals
Si c'est Heat/OKC ou Heat/Clips le Heat devrait gagner ouais...
Heat/Spurs par contre je demande à voir ça sent encore la série de fou... Le truc c'est que quand tu regardes la série de l'an dernier (enfin au delà du fait évident que les Spurs étaient à 28 secondes du titre) les Spurs leur ont quand même posé d'énormes soucis, et cette année ils sont limite meilleurs... Le Heat je sais pas s'ils sont meilleurs par contre
interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve![]()
C'est le Game4 mais scénario inversé![]()
Et Reggie Jackson?La défaite des Clipps est dû à l'arbitrage et à la mauvaise gestion de CP3 en fin de match.
C'est dommage de pas avoir jouer davantage sur Blake à l'intérieur pour provoquer des fautes et donc des LF.![]()
L'équipe qui passera ce tour( OKC normalement) devrait perdre en maximum 6 matchs face aux Spurs.
Money21 a écrit :
Surtout ca![]()
Dans tout les cas il y aurait eu 104/104, Jackson à mal gérer le 3vs1 qui aurait donné l'égalisation...
On aura le temps d'en discuter un peu plus, mais c'est bien, le Thunder va avoir cette étiquette d'équipe favoriser pour aller en FINALS![]()
![]()
![]()
Sur ce bonne aprém, je file au taf
lasticot a écrit :salut les garspar manque de temps je n'ai pas vu le match okc-clipps de la nuit dernière donc je ne polèmiquerais pas sur l'arbitrage,en revanche comme beaucoup j'adore chris paul
ses appuis et move de dingue,son intelligence de jeu son altruisme etc...par contre je peux vous garantir que ce n'est hélas pas nouveau qu'il se chie dessus dans les moments importants
j'ai des souvenirs de matchs de playoffs avec nola (contre les spurs me semble t'il)ou il faisait exactement la meme chose donc perso ça me surprend pas du tout
après ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas a lui qu'il faut donner la gonfle quand le sort du match en dépend...
Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)