[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 11:51

C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

C'est le Game4 mais scénario inversé :roll:

CP3 s'est chié dessus en beauté :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 11:56

C'est un vol y'a pas à chier 107 ans :lol:

Les arbitres sont catastrophiques cette saison :doh:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 12:01

Nico57 a écrit :C'est un vol y'a pas à chier 107 ans :lol:

Les arbitres sont catastrophiques cette saison :doh:

Comme l'a dit Grey, si CP3 se chie pas dessus, la dernière action n'existerai pas :bien:

La faute est certes dur, mais faut mieux gérer les dernières possessions...

Il est arrivé pareil au Thunder dimanche soir :bien: , à savoir une énorme avance et perdre de rien...
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:14

Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab) :lol:

Et le Heat s'imposera again aux Finals :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:27

N'empêche c'est marrant qu'on siffle ça sur CP3...

Alors qu'il a fait une faute 200 fois plus flagrante dans EXACTEMENT la même situation (+2 à quelques secondes de la fin) sur Steph Curry et on siffle rien :lol: (et comme par hasard les 2 me niquent un bet enfin bref)

Mais oui il s'est grave chié dessus à part ça et il l'a reconnu d'ailleurs, c'est surtout Doc qui a fait un scandale sur l'arbitrage.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:32

Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab) :lol:

Si c'est Heat/OKC ou Heat/Clips le Heat devrait gagner ouais...

Heat/Spurs par contre je demande à voir ça sent encore la série de fou... Le truc c'est que quand tu regardes la série de l'an dernier (enfin au delà du fait évident que les Spurs étaient à 28 secondes du titre) les Spurs leur ont quand même posé d'énormes soucis, et cette année ils sont limite meilleurs... Le Heat je sais pas s'ils sont meilleurs par contre :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:33

SVG coach et président des Pistons... Est-ce que ça va enfin faire décoller cette franchise, à voir :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:34

Grey-Guus a écrit :N'empêche c'est marrant qu'on siffle ça sur CP3...

Alors qu'il a fait une faute 200 fois plus flagrante dans EXACTEMENT la même situation (+2 à quelques secondes de la fin) sur Steph Curry et on siffle rien :lol: (et comme par hasard les 2 me niquent un bet enfin bref)

Mais oui il s'est grave chié dessus à part ça et il l'a reconnu d'ailleurs, c'est surtout Doc qui a fait un scandale sur l'arbitrage.

J'ai pensé direct à la faute sur Curry aussi.. :roll:

Mais bon pas étonnant, tout est fait pour que okc aille en final, c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 12:51

Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

Et Reggie Jackson? :blink: La défaite des Clipps est dû à l'arbitrage et à la mauvaise gestion de CP3 en fin de match.
C'est dommage de pas avoir jouer davantage sur Blake à l'intérieur pour provoquer des fautes et donc des LF. :?
L'équipe qui passera ce tour( OKC normalement) devrait perdre en maximum 6 matchs face aux Spurs.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:54

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

Si c'est Heat/OKC ou Heat/Clips le Heat devrait gagner ouais...

Heat/Spurs par contre je demande à voir ça sent encore la série de fou... Le truc c'est que quand tu regardes la série de l'an dernier (enfin au delà du fait évident que les Spurs étaient à 28 secondes du titre) les Spurs leur ont quand même posé d'énormes soucis, et cette année ils sont limite meilleurs... Le Heat je sais pas s'ils sont meilleurs par contre :perplexe:

Heat/Spurs clairement le plus chaud pour nous, récupérer l'avantage du terrain va être très très dur et je vois pas les Spurs perdre 2x chez eux, donc 4-2 pour nous si finals il y a. On est pas meilleurs que l'an dernier, mais Spoelstra gère parfaitement l'équipe, heureusement d'ailleurs car en milieu de SR je pensais qu'on aller être cramé en finale de conf.. Puis j'ai aussi l'impression quand joue à peine à 50% depuis le début des POs :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 13:00

interliverpool8 a écrit :
Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

Et Reggie Jackson? :blink: La défaite des Clipps est dû à l'arbitrage et à la mauvaise gestion de CP3 en fin de match.
C'est dommage de pas avoir jouer davantage sur Blake à l'intérieur pour provoquer des fautes et donc des LF. :?
L'équipe qui passera ce tour( OKC normalement) devrait perdre en maximum 6 matchs face aux Spurs.

Surtout ca :bien:

Dans tout les cas il y aurait eu 104/104, Jackson à mal gérer le 3vs1 qui aurait donné l'égalisation...

On aura le temps d'en discuter un peu plus, mais c'est bien, le Thunder va avoir cette étiquette d'équipe favoriser pour aller en FINALS :bien: :lol: :roll:

Sur ce bonne aprém, je file au taf :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 13:03

Money21 a écrit :
Surtout ca :bien:

Dans tout les cas il y aurait eu 104/104, Jackson à mal gérer le 3vs1 qui aurait donné l'égalisation...

On aura le temps d'en discuter un peu plus, mais c'est bien, le Thunder va avoir cette étiquette d'équipe favoriser pour aller en FINALS :bien: :lol: :roll:

Sur ce bonne aprém, je file au taf :bien:

Ils l'ont déjà depuis Memphis :lol: :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 13:13

Il est vu un trop beau ce joueur aussi :roll:
Ayew13

Message par lasticot » Mer Mai 14, 2014 15:23

salut les gars :bien: par manque de temps je n'ai pas vu le match okc-clipps de la nuit dernière donc je ne polèmiquerais pas sur l'arbitrage,en revanche comme beaucoup j'adore chris paul :P ses appuis et move de dingue,son intelligence de jeu son altruisme etc...par contre je peux vous garantir que ce n'est hélas pas nouveau qu'il se chie dessus dans les moments importants :oops: j'ai des souvenirs de matchs de playoffs avec nola (contre les spurs me semble t'il)ou il faisait exactement la meme chose donc perso ça me surprend pas du tout :roll: après ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas a lui qu'il faut donner la gonfle quand le sort du match en dépend...
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par maxou704 » Mer Mai 14, 2014 15:47

lasticot a écrit :salut les gars :bien: par manque de temps je n'ai pas vu le match okc-clipps de la nuit dernière donc je ne polèmiquerais pas sur l'arbitrage,en revanche comme beaucoup j'adore chris paul :P ses appuis et move de dingue,son intelligence de jeu son altruisme etc...par contre je peux vous garantir que ce n'est hélas pas nouveau qu'il se chie dessus dans les moments importants :oops: j'ai des souvenirs de matchs de playoffs avec nola (contre les spurs me semble t'il)ou il faisait exactement la meme chose donc perso ça me surprend pas du tout :roll: après ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas a lui qu'il faut donner la gonfle quand le sort du match en dépend...

Il n'y a pas forcément besoin de polémiquer là-dessus de toute façon, l'arbitrage Warriors-LAC aura (à mes yeux) légèrement avantager LA, l'arbitrage s'équilibre sur cette série, mais clairement ça devient de plus en plus honteux, les arbitres cette saison c'est une véritable catastrophe...

"Bien évidemment, cela ne changera rien au résultat, mais c’est tout de même dommage que les Game 4 et 5 rendent leur verdict sur des erreurs d’arbitrage. Dans le Game 4, on rappelle ainsi que les arbitres avaient oublié de siffler la 6e faute de Blake Griffin sur un « drive » de Russell Westbrook"

On remet les compteurs à 0, go LAC au 6.
maxou704

Message par lasticot » Mer Mai 14, 2014 16:17

En tout cas cette série avec ses rebondissements est intéressantes a suivre pour le spectateur neutre que je suis :D
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par robinho94 » Mer Mai 14, 2014 16:46

Salut la section !

A un moment faut éviter de ramener tout aux arbitres, d'autant que si l'arbitre a effectivement été mauvais, il l'a été envers les deux équipes:

- pour moi, il y a pas faute sur Jackson c'est vrai et d'ailleurs quelle connerie de sa part de pas passer à un des deux autres qui était seul en dessous du panier...

- y a faute sur Westbrook sur son 3pt, incontestablement ! CP3 touche le coude donc faute. Rien à rajouter.

- quant aux deux trois fautes consecutives non sifflées sur Westbrook lorsqu'il partait en pénétration là je vous ai pas entendu.

Bref, la vérité c'est que même avec un KD fantomatique, les Clippers ne reussissent pas à tuer un match, il vaut mieux pour eux qu'ils ne croisent pas les Spurs, ça pourrait être sévère, très sévère...

Sinon, CP3, je le kiffe mais là, il a clairement mangé la feuille: -8 potentiellement pour sa gueule dans les 30 dernières secondes; un turnover qui coute 2, une faute qui coute 3 et une perte de balle qui aurait pu valoir 2 ou 3 pour son équipe.

Mon prono était 4-2 ou 4-1 pour OKC, s'ils avaient pas chié le game 4 c'était fini, là ça sent la qualif en 6 d'autant que KD ne ratera pas deux matchs de suite de la sorte.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 17:15

Faute incontestable sur Westbrook ? :lol: Y'a contact mais rien de fou, y'en a pas qu'un des comme ça dans un match, c'est léger. Si tu siffles ça tu siffles 500x la faute sur Paul (que tu ne cites pas d'ailleurs :perplexe: ).

Faut pas prendre partie. J'aime aucune des 2 équipes mais sur ce match les clippers se sont fait enc*** severe, ok il y a eu les pertes des balles de Paul (que j'aime pas) etc.. mais comme l'a dit Rivers c'est pas pck tu fais nimporte quoi à la fin que tu mérites de perdre le match. L'arbitre a était mauvais et clairement en faveur d'OKC, sans ça les Clippers serait à 3-2 et dire le contraire c'est du foutage de gueule !
Dernière édition par Nico57 le Mer Mai 14, 2014 17:27, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 17:21

Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Mai 14, 2014 17:30

Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes :lol:

Moi je le dis ouvertement, on s'est fait entuber de tous les côtés hier. Image

Ces grosses erreurs changent complètement toute la série et perso je trouve sa complétement dégueulasse.

Perdre un match avec un +7 d’avance à -1mn de la fin, unreal. :dur:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB