Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...
interliverpool8 a écrit :Après, est-ce que les joueurs vont rester chez les Clipps après l'affaire Sterling et qu'est-ce que Doc va faire de Big Baby Davis ?
foot82 a écrit :Money21 a écrit :
Je pense que certains oublient que l'an dernier ca avait été en 7, et que cette année le Heat n'a pas l'avantage du terrain, Indy retrouve la confiance...
Le Heat est bien sur favori, mais de la à dire boulevard...
Ouép... , moi j'aimerais vibré comme j'ai vibré l'année passé, autant j'ai vibré sur les 1er tours de PO autant ce 2e tour là enfin les demi de conf je trouve ça ennuyeux un peu.. , tout est relatif hein
déjà Spurs-Portland, ça avait tout d'une boucherie tellement portland n'a pas le jeu pour contrecaré les spurs
OKC-Clipp's, malheureusement pour le suspens okc est bien meilleur quand meme...
Miami-Net's : à voir.. je voyais une série serré là 2-1.. le 4e match sera primordial , soit les net's reviennent et là peut y avoir match soit ça fait 3-1 et c fini...
et Indiana-Wash : Là c'est pareil Indiana monte en puissance au fil du temps.. je vois 3-1 ce soir et la série quasi plié
Ayew13 a écrit :très mal faite cette équipe
foot82 a écrit :Monclar est quand meme énorme...
foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...
NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
mais que dis tu les spurs sont nuls. en 4 matchs ca sera réglé! c'est bien connu!
Money21 a écrit :Butler j'adore son apport
Ayew13 a écrit :foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...
ça reste léger
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)