Modérateur: Equipe de modération
par manque de temps je n'ai pas vu le match okc-clipps de la nuit dernière donc je ne polèmiquerais pas sur l'arbitrage,en revanche comme beaucoup j'adore chris paul lasticot a écrit :salut les garspar manque de temps je n'ai pas vu le match okc-clipps de la nuit dernière donc je ne polèmiquerais pas sur l'arbitrage,en revanche comme beaucoup j'adore chris paul
ses appuis et move de dingue,son intelligence de jeu son altruisme etc...par contre je peux vous garantir que ce n'est hélas pas nouveau qu'il se chie dessus dans les moments importants
j'ai des souvenirs de matchs de playoffs avec nola (contre les spurs me semble t'il)ou il faisait exactement la meme chose donc perso ça me surprend pas du tout
après ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas a lui qu'il faut donner la gonfle quand le sort du match en dépend...
Y'a contact mais rien de fou, y'en a pas qu'un des comme ça dans un match, c'est léger. Si tu siffles ça tu siffles 500x la faute sur Paul (que tu ne cites pas d'ailleurs
). 

Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes
Moi je le dis ouvertement, on s'est fait entuber de tous les côtés hier.
Ces grosses erreurs changent complètement toute la série et perso je trouve sa complétement dégueulasse.
Perdre un match avec un +7 d’avance à -1mn de la fin, unreal.

Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes
Nico57 a écrit :J'ai rarement vu un tel vol ! Si ça serait arriver au Heat j'aurai surement explosé la tv et tout ce qu'il y avait autour.
2eme scandale après l'affaire Sterling !

robinho94 a écrit :![]()
Je crois que CP3 a plus changé le match que les arbitres.
Et pour info, je ne suis ni pro Clippers ni pro Thunder.
Ce que pensent x et y ici, j'en ai rien à foutre, je suivais le basket US que tu mangeais (probablement) encore des chocapic avec du lait plein les lèvres, ce que je dis sur le match d'hier c'est que l'arbitre a été mauvais pour les deux équipes, point final monsieur.

robinho94 a écrit :Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes
![]()
Je crois que CP3 a plus changé le match que les arbitres.
Et pour info, je ne suis ni pro Clippers ni pro Thunder.
Ce que pensent x et y ici, j'en ai rien à foutre, je suivais le basket US que tu mangeais (probablement) encore des chocapic avec du lait plein les lèvres, ce que je dis sur le match d'hier c'est que l'arbitre a été mauvais pour les deux équipes, point final monsieur.

robinho94 a écrit :Salut la section !
A un moment faut éviter de ramener tout aux arbitres, d'autant que si l'arbitre a effectivement été mauvais, il l'a été envers les deux équipes:
- pour moi, il y a pas faute sur Jackson c'est vrai et d'ailleurs quelle connerie de sa part de pas passer à un des deux autres qui était seul en dessous du panier...
- y a faute sur Westbrook sur son 3pt, incontestablement ! CP3 touche le coude donc faute. Rien à rajouter.
- quant aux deux trois fautes consecutives non sifflées sur Westbrook lorsqu'il partait en pénétration là je vous ai pas entendu.
Bref, la vérité c'est que même avec un KD fantomatique, les Clippers ne reussissent pas à tuer un match, il vaut mieux pour eux qu'ils ne croisent pas les Spurs, ça pourrait être sévère, très sévère...
Sinon, CP3, je le kiffe mais là, il a clairement mangé la feuille: -8 potentiellement pour sa gueule dans les 30 dernières secondes; un turnover qui coute 2, une faute qui coute 3 et une perte de balle qui aurait pu valoir 2 ou 3 pour son équipe.
Mon prono était 4-2 ou 4-1 pour OKC, s'ils avaient pas chié le game 4 c'était fini, là ça sent la qualif en 6 d'autant que KD ne ratera pas deux matchs de suite de la sorte.
Ayew13 a écrit :Y a rien sur Westbrook ni sur Paul
Les images parlent d'elles-même

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)