Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Petite value sur Chicago vous trouvez pas? Je veux bien qu'il perde la série mais quand meme sa reste les bulls et l'expérience va parler un moment je pense
Grey-Guus a écrit :Nico57 a écrit :Une honte l'arbitrage, de la merde tout le match et une faute enorme sur Curry sur la balle de match non sifflé. HONTEUX !!!!!
J'avais Warriors+10.5 et le sec @ 10.25 pris au début du 4e QT dégoûté![]()
Ils gagneront le 4 je pense
james5 a écrit :Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...
jsf94 a écrit :james5 a écrit :Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...
Possible mais un Chicago dos au mur peut faire mal
Money21 a écrit :OKC / Indy / GS
Pour les Games 4![]()
Money21 a écrit :Certes il y a mon coté fan du Thunder, mais d'un autre coté je peut pas croire en une nouvelle défaite qui ferait 3L de suites...
Je mise vraiment sur le sursaut d'orgeuil, car si y'a 3/1![]()
Tout à fait d'accord avec toi pour Udrih, il a fait un bien fou au Game2 je crois![]()
Pour les Pacers c'est compliqué, Voegel est sur la sellette d'après certains médias US, y'aurait eu une bagarre à l'entrainement...
Hibbert pourrait commencer sur le banc au prochain match, j'y crois guére![]()
18% au shoot sur les 9 derniers matchs, c'est
james5 a écrit :jsf94 a écrit :james5 a écrit :Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...
Possible mais un Chicago dos au mur peut faire mal
ils n'ont pas les joueurs pour!! et me semblent un peu sur les rotules...
la cote serait a 3 voir 3.5 je te dirai oui mets quelques chose.... mais la elle est bien bien trop basse ca ne vaut absolument pas le coup. Pour la meme cote tu avais atlanta a domicile cette nuit ou encore menphis....
bref ca ne vaut absolument pas le coup que chica gagne de 30 pts ou non!
jsf94 a écrit :james5 a écrit :jsf94 a écrit :Possible mais un Chicago dos au mur peut faire mal
ils n'ont pas les joueurs pour!! et me semblent un peu sur les rotules...
la cote serait a 3 voir 3.5 je te dirai oui mets quelques chose.... mais la elle est bien bien trop basse ca ne vaut absolument pas le coup. Pour la meme cote tu avais atlanta a domicile cette nuit ou encore menphis....
bref ca ne vaut absolument pas le coup que chica gagne de 30 pts ou non!
Certes l'effectif est moins complet que Washington après est ce que sa veut dire absolument que Washington va gagner? Chacun son avis on a bien vu que altanta allant un effectif largement moins bon que Indiana mais gagne, Chicago peut gagner mais faudra faire ce qu'il savent faire c'est a dire défendre ce qui font pas depuis le début!
Voilà maintenant on verra ce soir si ta joue Washington bonne chance a toi moi j'espère voir un beau match et pk pas une victoire de Chicago
Money21 a écrit :OKC / Indy / GS
Pour les Games 4![]()
james5 a écrit :Ca metonne pas mais le talent est du coté d'indiana.... a atlanta hormi teague korver et williams c'est le desert de gobi...
ils feront pas tous les jours 12/34 a 3pt face a la meilleure defense(ou presque) de la league.
George hill paul george et evan turner ont fait a eux 3 un 5/26 aux shoots... je ne parle plus d'hibbert qui n'y est plus.
Bref a eux 3 ils feront bien mieux au prochain match c'est évident.
La clé c'est de mettre scola titulaire en 5. il apporte beaucoup offensivement et atlanta n'a pas une raquette suffisament monstrueuse pour gener la "petite" taille de scola.
Parfois des "disputes" permettent de se dire les choses pour mieux repartir de l'avant... c'est peut etre une bonne chose ce qu'il se passe...
A contrario par exemple, les spurs si ils perdent a dallas risquent detre perdus et de ne pas savoir quoi faire... je ne les vois pas non plus se battre...
Indiana a la chance d'avoir un adversaire a sa portée et eux d'en proffiter. Je pense qu'ils gagneront les games 4 et 5 perdront peut etre le 6 et joueront tout sur un 7 eme match décisif....
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :OKC / Indy / GS
Pour les Games 4![]()
Indiana est fini pour moi j'ai pris Atlanta hier et j'en reprendrais demain.
OKC j'ai donné avec cette série, je touche plus. Sans doute un match qui va se jouer à rien.
GS
james5 a écrit :-Dallas a son plus beau rooster depuis l'année du titre et je pense meme que ce rooster 2013/2014 est plus beau, en tout cas plus complet avec des joueurs qui exploitent tout leur potentiel. il n'y a aucun vrai point faible, c'est solide et ters expérimenté partout et c'est ce qui les rend tres dangereux.
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :OKC / Indy / GS
Pour les Games 4![]()
Indiana est fini pour moi j'ai pris Atlanta hier et j'en reprendrais demain.
OKC j'ai donné avec cette série, je touche plus. Sans doute un match qui va se jouer à rien.
GS
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)