[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Ven Avr 25, 2014 14:33

McRoberts tout compte fait n'est pas suspendu par la ligue, il jouera donc ce soir, par contre pour Big AL, comme je l'ai dit avant hier, il est à 90% OUT pour la série :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par jsf94 » Ven Avr 25, 2014 14:57

Petite value sur Chicago vous trouvez pas? Je veux bien qu'il perde la série mais quand meme sa reste les bulls et l'expérience va parler un moment je pense
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Money21 » Ven Avr 25, 2014 15:03

jsf94 a écrit :Petite value sur Chicago vous trouvez pas? Je veux bien qu'il perde la série mais quand meme sa reste les bulls et l'expérience va parler un moment je pense

Pas de value à mes yeux, mais oui je pense qu'ils vont réagir :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Avr 25, 2014 15:21

Bon qui ne tente rien a rien comme on dit :D Chicago doit se donner une chance de se qualifier, ils savent que s'ils perdent c'est fini ils vont vendre chèrement leurs peau espérons que les joueurs aide un peu Noah et Augustin a la marque je les trouves un peu seul...
Je vais assurer en mettant Brooklyn en sec sur un autre ticket avec une bonne mise, livingston un moment incertain va joue une bonne rotation en plus pour les nets qui vont vouloir garder l'avantage pris a Toronto!

Ticket principale: Brooklyn :1: 1.4 bonne mise
Ticket semi principale: Chicago :2: 2.2 mise moyenne
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 15:24

Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 15:25

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Une honte l'arbitrage, de la merde tout le match et une faute enorme sur Curry sur la balle de match non sifflé. HONTEUX !!!!!

:mur:

J'avais Warriors+10.5 et le sec @ 10.25 pris au début du 4e QT dégoûté :cry:

Ils gagneront le 4 je pense :bien:

yes je suis bien daccord et j'en prendrai. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Avr 25, 2014 15:33

james5 a écrit :Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...

Possible mais un Chicago dos au mur peut faire mal
jsf94
Mordu

Message par Money21 » Ven Avr 25, 2014 15:36

OKC / Indy / GS

Pour les Games 4 :roll: :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 15:36

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :Perso je vois toujours washington leur mettre un 4/0.... ils ont de la marge...

ils n'ont pas les joueurs pour!! et me semblent un peu sur les rotules...

la cote serait a 3 voir 3.5 je te dirai oui mets quelques chose.... mais la elle est bien bien trop basse ca ne vaut absolument pas le coup. Pour la meme cote tu avais atlanta a domicile cette nuit ou encore menphis....

bref ca ne vaut absolument pas le coup que chica gagne de 30 pts ou non!
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 15:41

Money21 a écrit :OKC / Indy / GS

jsuis dac ac toi sur indi et GS belle confiance la dessus.... :bien:

par contre pour okc tu reconnaitras que tu n'es pas objectif :D je pense que le syndrome bete noire est bien présent... et la les 2 matchs perdus en prolong vont leur faire un mal terrible...

enfin la raquette d'okc n'est pas au niveau... et le banc non plus.

Beno udrih j'ai toujours bien aimé ce joueur je me rapelle quand il jouait aux spurs en back up de TP, ca a toujours été un bon petit joueur. c'etait un scandale qu'il joue si peu a NY et qu'on lui prefere le vraiment nul priggioni....

a sacramento aussi il faisait souvent des matchs de haute vollée. Bref un joueur qui fait beaucoup beaucoup de bien a Menphis... et qui a beaucoup d'expérience de la nba et des gros matchs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Ven Avr 25, 2014 15:47

Certes il y a mon coté fan du Thunder, mais d'un autre coté je peut pas croire en une nouvelle défaite qui ferait 3L de suites...

Je mise vraiment sur le sursaut d'orgeuil, car si y'a 3/1 :cry:

Tout à fait d'accord avec toi pour Udrih, il a fait un bien fou au Game2 je crois :bien:

Pour les Pacers c'est compliqué :blink: , Voegel est sur la sellette d'après certains médias US, y'aurait eu une bagarre à l'entrainement...

Hibbert pourrait commencer sur le banc au prochain match, j'y crois guére :roll:

18% au shoot sur les 9 derniers matchs, c'est :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 15:55

Money21 a écrit :Certes il y a mon coté fan du Thunder, mais d'un autre coté je peut pas croire en une nouvelle défaite qui ferait 3L de suites...

Je mise vraiment sur le sursaut d'orgeuil, car si y'a 3/1 :cry:

Tout à fait d'accord avec toi pour Udrih, il a fait un bien fou au Game2 je crois :bien:

Pour les Pacers c'est compliqué :blink: , Voegel est sur la sellette d'après certains médias US, y'aurait eu une bagarre à l'entrainement...

Hibbert pourrait commencer sur le banc au prochain match, j'y crois guére :roll:

18% au shoot sur les 9 derniers matchs, c'est :blink:

Ca metonne pas mais le talent est du coté d'indiana.... a atlanta hormi teague korver et williams c'est le desert de gobi...

ils feront pas tous les jours 12/34 a 3pt face a la meilleure defense(ou presque) de la league.

George hill paul george et evan turner ont fait a eux 3 un 5/26 aux shoots... je ne parle plus d'hibbert qui n'y est plus.

Bref a eux 3 ils feront bien mieux au prochain match c'est évident.

La clé c'est de mettre scola titulaire en 5. il apporte beaucoup offensivement et atlanta n'a pas une raquette suffisament monstrueuse pour gener la "petite" taille de scola.

Parfois des "disputes" permettent de se dire les choses pour mieux repartir de l'avant... c'est peut etre une bonne chose ce qu'il se passe...

A contrario par exemple, les spurs si ils perdent a dallas risquent detre perdus et de ne pas savoir quoi faire... je ne les vois pas non plus se battre...

Indiana a la chance d'avoir un adversaire a sa portée et eux d'en proffiter. Je pense qu'ils gagneront les games 4 et 5 perdront peut etre le 6 et joueront tout sur un 7 eme match décisif.... :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Avr 25, 2014 15:59

james5 a écrit :
jsf94 a écrit :

la cote serait a 3 voir 3.5 je te dirai oui mets quelques chose.... mais la elle est bien bien trop basse ca ne vaut absolument pas le coup. Pour la meme cote tu avais atlanta a domicile cette nuit ou encore menphis....

Certes l'effectif est moins complet que Washington après est ce que sa veut dire absolument que Washington va gagner? Chacun son avis on a bien vu que altanta allant un effectif largement moins bon que Indiana mais gagne, Chicago peut gagner mais faudra faire ce qu'il savent faire c'est a dire défendre ce qui font pas depuis le début!
Voilà maintenant on verra ce soir si ta joue Washington bonne chance a toi moi j'espère voir un beau match et pk pas une victoire de Chicago :D
jsf94
Mordu

Message par james5 » Ven Avr 25, 2014 16:03

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :
jsf94 a écrit :Possible mais un Chicago dos au mur peut faire mal

Certes l'effectif est moins complet que Washington après est ce que sa veut dire absolument que Washington va gagner? Chacun son avis on a bien vu que altanta allant un effectif largement moins bon que Indiana mais gagne, Chicago peut gagner mais faudra faire ce qu'il savent faire c'est a dire défendre ce qui font pas depuis le début!
Voilà maintenant on verra ce soir si ta joue Washington bonne chance a toi moi j'espère voir un beau match et pk pas une victoire de Chicago :D

tu comprends pas... je t'es pas dit que wash aller absolument gagner.... mais que la cote ne valait absolument pas le coup! ya aucune value mais alors aucune...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Avr 25, 2014 16:26

Indiana est fini pour moi j'ai pris Atlanta hier et j'en reprendrais demain.

OKC j'ai donné avec cette série, je touche plus. Sans doute un match qui va se jouer à rien.

GS :big:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Ven Avr 25, 2014 16:28

james5 a écrit :Ca metonne pas mais le talent est du coté d'indiana.... a atlanta hormi teague korver et williams c'est le desert de gobi...

ils feront pas tous les jours 12/34 a 3pt face a la meilleure defense(ou presque) de la league.

George hill paul george et evan turner ont fait a eux 3 un 5/26 aux shoots... je ne parle plus d'hibbert qui n'y est plus.

Bref a eux 3 ils feront bien mieux au prochain match c'est évident.

La clé c'est de mettre scola titulaire en 5. il apporte beaucoup offensivement et atlanta n'a pas une raquette suffisament monstrueuse pour gener la "petite" taille de scola.

Parfois des "disputes" permettent de se dire les choses pour mieux repartir de l'avant... c'est peut etre une bonne chose ce qu'il se passe...

A contrario par exemple, les spurs si ils perdent a dallas risquent detre perdus et de ne pas savoir quoi faire... je ne les vois pas non plus se battre...

Indiana a la chance d'avoir un adversaire a sa portée et eux d'en proffiter. Je pense qu'ils gagneront les games 4 et 5 perdront peut etre le 6 et joueront tout sur un 7 eme match décisif.... :twisted:

12/34 bon pourcentage pour toi? :blink: :blink:

Ils ont fait un match normal à ce niveau rien de spectaculaire :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Avr 25, 2014 16:30

Grey-Guus a écrit :

OKC j'ai donné avec cette série, je touche plus. Sans doute un match qui va se jouer à rien.

Idem, avant vu le match hier, ça me semble cuit pour les Pacers. Je voulais absolument pas les voir en finale NBA et ça devrait être le cas. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Ven Avr 25, 2014 16:31

james5 a écrit :-Dallas a son plus beau rooster depuis l'année du titre et je pense meme que ce rooster 2013/2014 est plus beau, en tout cas plus complet avec des joueurs qui exploitent tout leur potentiel. il n'y a aucun vrai point faible, c'est solide et ters expérimenté partout et c'est ce qui les rend tres dangereux.

T'es plus optimiste sur eux que moi :ooo:

Il y a quand même des points faibles, après des points faibles qui sont bien cachés par les ajustements fats par le coach (Marion qui défend sur Parker par exemple)... Cela dit ça force Ellis à défendre Leonard. Ca n'a pas été un problème au game 2 parce que Leonard a eu des fautes, mais je pense qu'on peut attendre 18 et 10 par là facilement de lui demain voir plus...

Cela dit je préfère que ce soit lui qui soit obligé de prendre les choses en main que Parker.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Ven Avr 25, 2014 16:31

Grey-Guus a écrit :

Si on passe, on va être bouffer physiquement :blink:

GS, la plupart semble ok pour le Game4 :D :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Avr 25, 2014 16:34

Vous jouez les Nets aujourd'hui ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852