Ouest
Spurs - Portland 4-3
OKC - LAC 4-2
Est
Miami - Brooklyn 4-3
Indiana - Washington 4-3
Finale
OKC - Spurs 4-2
Miami - Indiana 4-2
Finale NBA
Miami - OKC 4-2
Je change d'avis concernant les Spurs.

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :J'ai regarder un bout vite fait des Spurs, les pertes de balles sont clairement de leur faute, c'est pas Dallas qui a bien défendu pour provoquer des pertes de balles, donc ça, ça se réajuste au match suivant logiquement, ça aurait été le contraire, la ça aurait été alarmant
Les Spurs passeront tout de même, mais Dallas c'est vraiment intéressant ce qu'ils font, je n'aurait pas cu
james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose...![]()
Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....
Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.
Perso je pense que sans antonio est en train de payer son enorme hiver...
Money21 a écrit :james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose...![]()
Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....
Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.
Perso je pense que sans antonio est en train de payer son enorme hiver...
La défense y est pour quelque chose c'est sur, mais pas sur toute les pertes de balles, j'en ai vu quelques une, ce que j'veut dire par la, c'est que SAS ne fera pas 24 TO par match, ça leur arrive quasiment jamais
Moi je dis faut quand même pas trop s'emballer![]()
Indy c'était fait avoir, ils ont de suite réagit alors que certains les enterrai![]()
Suffit que les Spurs en mettent 15/20 @Mavs pour que ca rechange d'avis
Attendons de voir le Game3 pour vraiment se faire une idée sur la suite de la série
maxou704 a écrit :Thunder-1![]()
Moi je vois pas du tout l'équipe à Durant perdre deux matchs de suite, surtout en PO !
Si Westbrook arrose pas comme un cochon et que Durant sort encore un match de folie, il y a dejà moyen d'aller win un game au Fedex.
maxou704 a écrit :Hormis le Heat, aucune équipe n'a remporter ses deux matchs à domicile.![]()
Bulls & Rockets dans la meme situation, bon courage pour aller chercher la qualif...
Harden encore pire qu'au game1 à mes yeux...
Money21 a écrit :Je viens de voir que McRoberts pourrait être suspendu au Game3, et que Big AL sera à 90% OUT pour le reste de la série
Chaud pour eux...
maxou704 a écrit :Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..
Puis c'est bien de changer chaque année je trouve.
maxou704 a écrit :Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..
james5 a écrit :maxou704 a écrit :Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..
Ca aurait quand meme eu plus de gueulle que Indi/atlanta....
J'ai vraiment du mal avec l'effectif tres tres faible des Hawks d'autant plus avec la blessure d'Horford
Money21 a écrit :james5 a écrit :maxou704 a écrit :Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..
Ca aurait quand meme eu plus de gueulle que Indi/atlanta....
J'ai vraiment du mal avec l'effectif tres tres faible des Hawks d'autant plus avec la blessure d'Horford
Pourtant tu voyait ce faible effectif pouvoir sweeper les Pacers...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)