[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 24, 2014 13:14

Demis :

Ouest

Spurs - Portland 4-3
OKC - LAC 4-2

Est

Miami - Brooklyn 4-3
Indiana - Washington 4-3

Finale

OKC - Spurs 4-2
Miami - Indiana 4-2

Finale NBA

Miami - OKC 4-2

Je change d'avis concernant les Spurs. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 13:21

J'ai regarder un bout vite fait des Spurs, les pertes de balles sont clairement de leur faute, c'est pas Dallas qui a bien défendu pour provoquer des pertes de balles, donc ça, ça se réajuste au match suivant logiquement, ça aurait été le contraire, la ça aurait été alarmant

Les Spurs passeront tout de même, mais Dallas c'est vraiment intéressant ce qu'ils font, je n'aurait pas cu :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 13:30

Money21 a écrit :J'ai regarder un bout vite fait des Spurs, les pertes de balles sont clairement de leur faute, c'est pas Dallas qui a bien défendu pour provoquer des pertes de balles, donc ça, ça se réajuste au match suivant logiquement, ça aurait été le contraire, la ça aurait été alarmant

Les Spurs passeront tout de même, mais Dallas c'est vraiment intéressant ce qu'ils font, je n'aurait pas cu :wink:

hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose... :wink:

Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....

Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.

Perso je pense que sans antonio est en train de payer son enorme hiver...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 13:36

james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose... :wink:

Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....

Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.

La défense y est pour quelque chose c'est sur, mais pas sur toute les pertes de balles, j'en ai vu quelques une :roll: , ce que j'veut dire par la, c'est que SAS ne fera pas 24 TO par match, ça leur arrive quasiment jamais

Moi je dis faut quand même pas trop s'emballer :wink:

Indy c'était fait avoir, ils ont de suite réagit alors que certains les enterrai :bien:

Suffit que les Spurs en mettent 15/20 @Mavs pour que ca rechange d'avis

Attendons de voir le Game3 pour vraiment se faire une idée sur la suite de la série :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 13:55

Money21 a écrit :
james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose... :wink:

La défense y est pour quelque chose c'est sur, mais pas sur toute les pertes de balles, j'en ai vu quelques une :roll: , ce que j'veut dire par la, c'est que SAS ne fera pas 24 TO par match, ça leur arrive quasiment jamais

Moi je dis faut quand même pas trop s'emballer :wink:

Indy c'était fait avoir, ils ont de suite réagit alors que certains les enterrai :bien:

Suffit que les Spurs en mettent 15/20 @Mavs pour que ca rechange d'avis

Attendons de voir le Game3 pour vraiment se faire une idée sur la suite de la série :bien:

Jsuis dac sauf que indi n'a pas du tout le meme adversaire... atlanta c'est de tres tres loin l'equipe la plus faible des PO et ils ont gagné l'avantage du terrain....

Atlanta tu mets l'equipe dans la conférence Ouest elle finit a meme pas 30 victoires. Je pense que toutes les equipes a l'ouest sont au dessus sauf les lakers et Utah.

Je m'emballe pas du tout, je pense clairement que dallas a un trel bel effectif cette année tres homogene qui ressemble drolement a leur effectif de leur titre mais avec un meilleur banc et quelques années de plus pour les vedettes.

Il manque peut etre une ou 2 gachettes a 3 points sur le banc mais c'est tout...

Les 8 equipes de l'ouest sont d'un niveau quasi equivalent. Ce qui fera la dif ca sera l'experience, la forme du moment, le coaching et aussi la reussite.

Et justement sur la forme du moment j'emet de gros doutes sur les spurs. Comme tu dis ils n'ont jamais perdu autant de balles cette saison et BIM ca tombe pile lors du second match des PO et a domicile.... Bref ca sent quand meme tres mauvais pour eux....

enfin a suivre. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:07

Hormis le Heat, aucune équipe n'a remporter ses deux matchs à domicile. :mrgreen:

Bulls & Rockets dans la meme situation, bon courage pour aller chercher la qualif...

Harden encore pire qu'au game1 à mes yeux... :doh:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:10

Thunder-1 :ebahi:

Moi je vois pas du tout l'équipe à Durant perdre deux matchs de suite, surtout en PO !

Si Westbrook arrose pas comme un cochon et que Durant sort encore un match de folie, il y a dejà moyen d'aller win un game au Fedex. :perplexe:
maxou704

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 14:13

maxou704 a écrit :Thunder-1 :ebahi:

Moi je vois pas du tout l'équipe à Durant perdre deux matchs de suite, surtout en PO !

Si Westbrook arrose pas comme un cochon et que Durant sort encore un match de folie, il y a dejà moyen d'aller win un game au Fedex. :perplexe:

On à plutôt intérêt a le prendre celui la :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 14:17

maxou704 a écrit :Hormis le Heat, aucune équipe n'a remporter ses deux matchs à domicile. :mrgreen:

Bulls & Rockets dans la meme situation, bon courage pour aller chercher la qualif...

Harden encore pire qu'au game1 à mes yeux... :doh:

SUrtout aller battre portland chez eux a 2 reprises.... :D bonne chance... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 14:20

Dommage qu'a l'est il n'y ait pas New York(en lieu et place d'atlanta) car la ca aurait été les PO parfaits. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:22

Ba ouais en plus ça a l'air d'etre le seul bet potable !!

Les Clippers on foutu une de ses fessé au Warriors, sa prouve certaines chose, maintenant je les vois terminer la série difficilement et pas prendre ce game 3 à l'Oracle mais après les 40P d'écart no bet...

Hawks/Pacers aussi, si Teague nous fait une Lamarcus & que Hibbert joue encore comme un pied... :dur:

Okc reprend l'avantage dès ce soir, les Clippers aussi mais j'en sais rien à l'Oracle no bet (et all in sur le 4) pareil pour les Pacers.

:perplexe:
maxou704

Message par HannaMcKay » Jeu Avr 24, 2014 14:22

Money21 a écrit :Je viens de voir que McRoberts pourrait être suspendu au Game3, et que Big AL sera à 90% OUT pour le reste de la série

Chaud pour eux...

Il a joué tout le match en boitant, normal :roll: Ils ont joué la WIN à fond sur ce match et l'ont fait joué 40Min mais trop limite au shoot AL. Miami peut les sweeper même si ça ne voudra rien dire je pense car ils ne m'ont pas impressionné ce matin.

L'autre match que j'ai maté Portland-Houston, superbe match :D Portland fait plaisir à voir, Aldridge :amen: Harden est passé au travers côté Houston, Dwight a fait une énorme 1ère MT.

Les 2 Overs ( Team Miami et Houston/Port ) sont passés ric rac cette nuit :treschaud: mais ces P.O ne sont pas évident à parier, pas mal de résultats inattendus!

Niveau Bets ce soir, c'est encore compliqué :roll: A voir les P.P et les cuts, mais même là, pas évident.

OKC/LAC
SAS/Portland

Miami/Brooklyn
Indiana/Washington

LAC/Portland
Miami/Indiana

LAC/Indiana

LAC WIN NBA :D C'est mon pari de début d'année alors GO :D
HannaMcKay

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:24

Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..

Puis c'est bien de changer chaque année je trouve.
maxou704

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 14:26

maxou704 a écrit :Mouais James il serait pas aller loin selon-moi..

Totalement d'accord avec toi :bien:

@Hanna, oui je sais, déjà au Game1 il boitait :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 14:29

Ca aurait quand meme eu plus de gueulle que Indi/atlanta....

J'ai vraiment du mal avec l'effectif tres tres faible des Hawks d'autant plus avec la blessure d'Horford :dur:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 14:33

james5 a écrit :

J'ai vraiment du mal avec l'effectif tres tres faible des Hawks d'autant plus avec la blessure d'Horford :dur:

Pourtant tu voyait ce faible effectif pouvoir sweeper les Pacers... :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 14:37

Money21 a écrit :
james5 a écrit :

Pourtant tu voyait ce faible effectif pouvoir sweeper les Pacers... :ooo:

Oui parce qu'india jouait(joue) a un niveau affligeant et que les hawks sont plutot dans une bonne forme.

Je pense qu'atlanta peut toujours passer mais si ils passent ca sera plus du au niveau (potentiellement)dramatique des pacers sur ce debut de printemps qu'a des gros matchs des hawks.

Si atlanta passe en demie je pense qu'ils prendront cher quel que soit l'adversaire.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:37

Bon je prend une louche du Thunder ml @1.80

impossible pour moi qu'un des prétendants au titre avec un Durant MVP toute l'année n'aille pas au bout cette année, Allen a défendu comme un mort de faim lors du game2 sur Durant, chose à laquel Brooks va devoir y remédier, et faire quelque chose pour stopper la raquette de Memphis, si elle fait encore un carnage comme un G2 ça va être très très compliquée....

Bref je vois le thunder remettre les pendules à l'heure dès ce soir, dans un match très important comme celui ci la PP Durant est bonne à prendre.

Thunder ml @1.80
maxou704

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 14:42

GL Maxou :bien:

KD va être remonté en tout cas
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:44

Pas sur James, j'aime bien ce petit Hawks/Pacers, et qui sais pas sur les Pacers win cette série, les Knicks sa ressembler vraiment à rien cette saison, il ce sont réveiller légèrement trop tard...
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB