ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par KingOfProno » Jeu Mars 27, 2014 17:07

xNerZz_ a écrit :Personne vois dolgopolov ce soir ?

Pas trop d'avis concernant ce match dsl :bien: C'est pas le match le plus facile à pronostiquer on va dire :dur: Les 2 peuvents gagner pour moi :bien:

Par contre en double chez les femmes Hingis/Lisicki @ 2,3 mérite une petite piecette selon moi :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par xNerZz_ » Jeu Mars 27, 2014 17:09

Oui match difficile a pronostiquer , Après si Dolgopolov a bien récup je le vois bien faire quelque chose , coté a 3 sa donne envie quand meme :oops:
xNerZz_
Habitué

Message(s) : 34

Message par KingOfProno » Jeu Mars 27, 2014 17:39

xNerZz_ a écrit :Oui match difficile a pronostiquer , Après si Dolgopolov a bien récup je le vois bien faire quelque chose , coté a 3 sa donne envie quand meme :oops:

Après tu fais comme tu le sens :bien: Si tu le sens vraiment bien,vas y mets quelque chose dessus pour ne pas avoir de regret au cas où Dolgo win :bien:

Il n'y a rien de plus pire que les regrets :dur: :bien:

En tous cas GL pour tes futurs paris :bien:

Et n'hésites pas à venir poster :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par james5 » Jeu Mars 27, 2014 18:11

Cocokiki a écrit :Bonjour !
Un avis sur dolgo et raonic ?
Dolgo minteresse bcp vu la forme comparé a celle de raonic
Raonic se tente a une si belle cote, ca vaut du 3 pour moi
James5 ?? Je voulais te mp mais mon tel beugue
Ton avis m'interesse
Tout comme celui des autres evidemment

Alors dolgo j'y crois pas une seconde. Pour moi victoire facile de Berdych qui est pour moi le meilleur joueur de ce debut de saison et le plus regulier.

Quant a Rao mon sentiment c'est qui va bien faire chier Nadal cette fois ci... apres Nadal reste Nadal et au mental ca devrait le faire... mais attention quand meme...

par contre si les favoris passent ce soir... pourraient y avoir des surprises en demis je pense....

Nishikori peut emmerder djoko et berdych peut poser de gros gros problemes a nadal....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Jeu Mars 27, 2014 18:43

@james5

Salut :bien:

Je suis d'accord avec toi pour Berdych et Nishikori mais tu penses vraiment que Berdych posera de gros soucis face à Nadal alors qu'on connait le bilan de Berdych face à Nadal ou Djoko :perplexe:
Nadal semble avoir un excellent niveau sur ce tournoi donc à mon avis, il y ' a que Djoko qui pourra l'embêter si les 2 joueurs s'affrontent en finale. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Mars 27, 2014 18:48

james5 a écrit :
Cocokiki a écrit :Bonjour !
Un avis sur dolgo et raonic ?
Dolgo minteresse bcp vu la forme comparé a celle de raonic
Raonic se tente a une si belle cote, ca vaut du 3 pour moi
James5 ?? Je voulais te mp mais mon tel beugue
Ton avis m'interesse
Tout comme celui des autres evidemment

Alors dolgo j'y crois pas une seconde. Pour moi victoire facile de Berdych qui est pour moi le meilleur joueur de ce debut de saison et le plus regulier.

Quant a Rao mon sentiment c'est qui va bien faire chier Nadal cette fois ci... apres Nadal reste Nadal et au mental ca devrait le faire... mais attention quand meme...

par contre si les favoris passent ce soir... pourraient y avoir des surprises en demis je pense....

Nishikori peut emmerder djoko et berdych peut poser de gros gros problemes a nadal....

Nishikori je pense que maintenant il a un physique d'enfer, il va bouger djoko, le seul truc qui m'emmerde c'est le service de nishi, apres djoko si'l refai le meme match que contre murray il va galérer
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par foot82 » Jeu Mars 27, 2014 19:20

pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...

et c dur de confirmé pour un joueur comme dolgo puis il a du mal sur ce tournoi il est inconstant... il peut te faire un set vraiment bon , comme te faire un set cata enfin c du dolgo quoi... meme s'il est plus régulier cet année Berdych c'est quand meme rarement mauvais, meme si mentalement il peut se chier dessus c'est un métronome... il fais toujours pareil mais ça marche...
foot82

Message par FOSTER » Jeu Mars 27, 2014 19:58

KingOfProno a écrit ::sante:

Nadal vainqueur du tournoi @ 2,35 sur Bwin,il est encore temps pour le prendre :roll:

C'est mal payé, fallait prendre avant le début du tournoi là y'a plus tropd e value.

Autant attendre la finale (ça sera un poil plus bas), ça met au moins à l'abris des blessures. :bien:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par KingOfProno » Jeu Mars 27, 2014 20:03

FOSTER a écrit :

Nadal vainqueur du tournoi @ 2,35 sur Bwin,il est encore temps pour le prendre :roll:

C'est mal payé, fallait prendre avant le début du tournoi là y'a plus tropd e value.

Autant attendre la finale (ça sera un poil plus bas), ça met au moins à l'abris des blessures. :bien:

Ok,merci :bien:

En finale il risque d'être en dessous de 2 face à Djoko :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par FOSTER » Jeu Mars 27, 2014 20:04

foot82 a écrit :pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...

et c dur de confirmé pour un joueur comme dolgo puis il a du mal sur ce tournoi il est inconstant... il peut te faire un set vraiment bon , comme te faire un set cata enfin c du dolgo quoi... meme s'il est plus régulier cet année Berdych c'est quand meme rarement mauvais, meme si mentalement il peut se chier dessus c'est un métronome... il fais toujours pareil mais ça marche...

+1

Berdych cette saison semble mieux que l'an passé, certes il est pas au niveau des cadors et ce mec passe inaperçu mais en 2014 il fait pour le moment une bonne année.

Je le vois bien faire un peu comme Ferrer en 2011/2012 être régulier sans forcément gagné de gros events et être sous estimé par tout le monde.
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par FOSTER » Jeu Mars 27, 2014 20:07

KingOfProno a écrit :
FOSTER a écrit :

C'est mal payé, fallait prendre avant le début du tournoi là y'a plus trop de value.

Ok,merci :bien:

En finale il risque d'être en dessous de 2 face à Djoko :bien:

Au tabac peut être (maintenant le tennis et le tabac ça pique)

sur bwin je pense qu'il sortira @2 (faudra prendre dès la sortie)

Au pire si il est sous les @2 bah no bet.

Parce que bon même si il semble bien, mettre Nadal a 50/50 face à Nole sur dur mouais, le favori sur le papier c'est Djoko.
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par KingOfProno » Jeu Mars 27, 2014 20:12

@ FOSTER:

Tout à fait d'accord avec toi :bien: :bien:

:sante: Aurevoir :sante:

Au plaisir l'ami :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par foot82 » Jeu Mars 27, 2014 20:22

FOSTER a écrit :
foot82 a écrit :pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...

+1

Berdych cette saison semble mieux que l'an passé, certes il est pas au niveau des cadors et ce mec passe inaperçu mais en 2014 il fait pour le moment une bonne année.

Je le vois bien faire un peu comme Ferrer en 2011/2012 être régulier sans forcément gagné de gros events et être sous estimé par tout le monde.

pourquoi pas, après il a toujours ce soucis dans les finales...
foot82

Message par FOSTER » Jeu Mars 27, 2014 23:26

foot82 a écrit :
FOSTER a écrit :

+1

pourquoi pas, après il a toujours ce soucis dans les finales...

Oui je parlais juste du match de ce soir pas le tournoi et c'est pour ça que je le comparait a ferrer.

Je ne le vois pas battre Rafa ou Nole, mais cette saison il tapera souvent des demis voir finale (si il joue pas Nadal ou Djoko avant).

Ca fait un moment qu'il est top player sans vraiment briller, Fed on sait pas trop quoi en penser, Delpo pas la, Jo aux fraises, Murray pas en forme, Ferrer qui commence a vieillir et qui paye ses grosses saison, bref ça lui laisse une occasion de gratter des trucs et pourquoi pas de faire top3.

Bref (meme si beaucoup ici ne jouent que les grosses cotes) ça fera je pense une bonne base pour combiner @1.3 environ et qui passera easy (un peu comme Ferrer y'a deux trois ans ):bien:
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Mars 27, 2014 23:33

interliverpool8 a écrit :@james5

Salut :bien:

Je suis d'accord avec toi pour Berdych et Nishikori mais tu penses vraiment que Berdych posera de gros soucis face à Nadal alors qu'on connait le bilan de Berdych face à Nadal ou Djoko :perplexe:
Nadal semble avoir un excellent niveau sur ce tournoi donc à mon avis, il y ' a que Djoko qui pourra l'embêter si les 2 joueurs s'affrontent en finale. :wink:

Oui et je vais meme aller plus loin. Je pense qu'il va remporter son 2 eme masters 1000.

Je repete il est le meilleur joueur depuis le debut de l'année et le plus regulier. seuls des joueurs en surrégime ou en feu l'ont battu comme federer a dubai waw a l' AO voir bautista à indian wells mais la je parlerai plutot de piege du premier tour...

Bref, il a une confiance en lui incroyable et un mental a toute epreuve. et surtout il produit un tennis djkoviesque avec des frappes pures et chirurgicales. C'est puissant , c'est précis, c'est vif... c'est du djoko quoi. A la difference de djoko c'est qu'il retourne legerement moins bien mais sert legerement mieux.

Mais honnetement il fait tout bien. Ce mec n'a aucun defaut...

Et puis j'ai quand meme le sentiement qu'il ose plus désormais, parfois on regardait ses matchs on pouvait s'ennuyer parce qu'il avait tendance a un peu trop "renvoyer" la balle. Non la il est offensif. En gros son jeu c'est un mix entre soderling et djokovic. Bref c'est pure et puissant.

Oui je pense qu'il va faire une tres grande année car contrairement a beaucoup il est ultra régulier, il lui manque juste cette GRANDE victoire qui va le faire basculer dans un autre monde, dans le clan des tous grands de ce sport.

Il n'en est plus tres loin, et je pense que cette conquette de graal va commencer par une victoire dans ce tournoi.

A suivre....

Ce qui est certain c'est qu'on risque d'avoir un roland et un wimbledon ULTRA disputés.

J'attend la cote de berdych face a nadal(enfin faut deja qu'il gagne lol)....
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Mars 27, 2014 23:47

17/3 dans le Head 2 Head quand même je trouve que son fait beaucoup personnellement, enfin bon tout série est faite pour s'arrêter un jour ou l'autre, mais honnêtement si cela avait été le même Nadal qu'à Indian Wells où Doha j'aurais dit oui mais là l'espagnol a l'air de très bien jouer, si le tchèque veut à nouveau soulever un M1000 ou un GC sa passe obligatoirement par ce genre de joueur de toute façon.

Hate aussi de voir la cote de Nadal sur Arjel.
maxou704

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Mars 27, 2014 23:56

Je respecte vos avis , perso je voi pas berdych tenir un round, il va degusté un 7/5 , 6/3 :D

Nadal enfumera djoko en final si djoko y va biensur, ce nadal la est impressionnant pour moi et simplemnt son pire ennemi sur le terrain c'est lui.

Je sui impressionné par le physique de nishi, il se deplace tres vite ce qui risque d'embeter djoko
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 0:02

maxou704 a écrit :17/3 dans le Head 2 Head quand même je trouve que son fait beaucoup personnellement, enfin bon tout série est faite pour s'arrêter un jour ou l'autre, mais honnêtement si cela avait été le même Nadal qu'à Indian Wells où Doha j'aurais dit oui mais là l'espagnol a l'air de très bien jouer, si le tchèque veut à nouveau soulever un M1000 ou un GC sa passe obligatoirement par ce genre de joueur de toute façon.

Hate aussi de voir la cote de Nadal sur Arjel.

Le mot qui change tout! ;)

nadal n'a affronté personne. Pourquoi personne? car les 3 joueurs qui l'ont affronté n'avaient pas envie de joué enfin surtout les 2 derners. J'ai vu le début du match de fognini... et c'etait comment dire lamentable. Le mec est venu pour se prendra une branlée. Il n'a meme pas essayé... je pense qu'istomin c'est la meme chose. Hewitt je sais pas mais il est devenu tellement faible(hormi sur gazon)...

bref il a affronté 3 zombies, des lors normal qu'il mette des branlées.

Non nadal n'est pas le meme que l'ete dernier vous revez la. Ce nadal on ne le verra plus car ce nadal la etait en ultra surchauffe. il n'avait jamais été aussi fort sur dur et ne le serai plus jamais sur une telle durée.

Maintenant le H2H a la limite on s'en fou. Car outre les matchs sur terre ou nadal a toujoues été quasi invincible, nadal a eu pendant longtemps un avantage mental sur ses adversaires et donc aussi sur berdych et ce qui l'a souvent fait gagné face a lui. Mais si tu regardes bien le H2H donc tu peux t'appercevoir que nadal a souvent eu BEAUCOUP BEAUCOUP de mal face a berdych pour 2 raisons:

1) il sert bien et est capable de frapper fort ce que n'aime pas nadal

2) il est veloce et peut tenir les echanges tres tres longtemps a la djoko et ce qui peut deranger nadal aussi.

Berdych est d'ailleurs l'un des seuls a avoir gener nadal l'an passé a indian wells et cininati.

Apres iensur il faudra que le tcheque joue bien tres bien et serve a la perfection. Il en est capable vraiment. Je pense réellement qu il a franchi un cap cette année. Tennistiquement il n'a rien à envier a Nadal. Apres reste l'aspect mental mais c'est a ce niveau la je pense qu'il a franchi un cap.

J'ai le sentiment qu'il a beaucoup beaucoup plus confiance en son niveau de jeu et en son tennis face aux tous meilleurs.

Nous verrons. Mais pour moi il va le faire(battre l'espagnol!) :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 0:03

Vicelard Nenuphar a écrit :Je respecte vos avis , perso je voi pas berdych tenir un round, il va degusté un 7/5 , 6/3 :D

Nadal enfumera djoko en final si djoko y va biensur, ce nadal la est impressionnant pour moi et simplemnt son pire ennemi sur le terrain c'est lui.

Je sui impressionné par le physique de nishi, il se deplace tres vite ce qui risque d'embeter djoko

As tu au moins vu les matchs de nadal? :perplexe:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Mars 28, 2014 0:06

james5 a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Je respecte vos avis , perso je voi pas berdych tenir un round, il va degusté un 7/5 , 6/3 :D

As tu au moins vu les matchs de nadal? :perplexe:

oui mais les derniers sont des matchs de fantomes, pour moi nadal va montrer son vrai jeu deja contre raonic ce soir
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives