xNerZz_ a écrit :Personne vois dolgopolov ce soir ?
Pas trop d'avis concernant ce match dsl

Par contre en double chez les femmes Hingis/Lisicki @ 2,3 mérite une petite piecette selon moi

du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
xNerZz_ a écrit :Personne vois dolgopolov ce soir ?
xNerZz_ a écrit :Oui match difficile a pronostiquer , Après si Dolgopolov a bien récup je le vois bien faire quelque chose , coté a 3 sa donne envie quand meme
Cocokiki a écrit :Bonjour !
Un avis sur dolgo et raonic ?
Dolgo minteresse bcp vu la forme comparé a celle de raonic
Raonic se tente a une si belle cote, ca vaut du 3 pour moi
James5 ?? Je voulais te mp mais mon tel beugue
Ton avis m'interesse
Tout comme celui des autres evidemment
james5 a écrit :Cocokiki a écrit :Bonjour !
Un avis sur dolgo et raonic ?
Dolgo minteresse bcp vu la forme comparé a celle de raonic
Raonic se tente a une si belle cote, ca vaut du 3 pour moi
James5 ?? Je voulais te mp mais mon tel beugue
Ton avis m'interesse
Tout comme celui des autres evidemment
Alors dolgo j'y crois pas une seconde. Pour moi victoire facile de Berdych qui est pour moi le meilleur joueur de ce debut de saison et le plus regulier.
Quant a Rao mon sentiment c'est qui va bien faire chier Nadal cette fois ci... apres Nadal reste Nadal et au mental ca devrait le faire... mais attention quand meme...
par contre si les favoris passent ce soir... pourraient y avoir des surprises en demis je pense....
Nishikori peut emmerder djoko et berdych peut poser de gros gros problemes a nadal....
KingOfProno a écrit ::sante:
Nadal vainqueur du tournoi @ 2,35 sur Bwin,il est encore temps pour le prendre
FOSTER a écrit :KingOfProno a écrit ::sante:
C'est mal payé, fallait prendre avant le début du tournoi là y'a plus tropd e value.
Autant attendre la finale (ça sera un poil plus bas), ça met au moins à l'abris des blessures.
foot82 a écrit :pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...
et c dur de confirmé pour un joueur comme dolgo puis il a du mal sur ce tournoi il est inconstant... il peut te faire un set vraiment bon , comme te faire un set cata enfin c du dolgo quoi... meme s'il est plus régulier cet année Berdych c'est quand meme rarement mauvais, meme si mentalement il peut se chier dessus c'est un métronome... il fais toujours pareil mais ça marche...
KingOfProno a écrit :FOSTER a écrit :KingOfProno a écrit ::sante:
C'est mal payé, fallait prendre avant le début du tournoi là y'a plus trop de value.
Autant attendre la finale (ça sera un poil plus bas), ça met au moins à l'abris des blessures.
Ok,merci![]()
En finale il risque d'être en dessous de 2 face à Djoko
FOSTER a écrit :foot82 a écrit :pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...
et c dur de confirmé pour un joueur comme dolgo puis il a du mal sur ce tournoi il est inconstant... il peut te faire un set vraiment bon , comme te faire un set cata enfin c du dolgo quoi... meme s'il est plus régulier cet année Berdych c'est quand meme rarement mauvais, meme si mentalement il peut se chier dessus c'est un métronome... il fais toujours pareil mais ça marche...
+1
Berdych cette saison semble mieux que l'an passé, certes il est pas au niveau des cadors et ce mec passe inaperçu mais en 2014 il fait pour le moment une bonne année.
Je le vois bien faire un peu comme Ferrer en 2011/2012 être régulier sans forcément gagné de gros events et être sous estimé par tout le monde.
foot82 a écrit :FOSTER a écrit :foot82 a écrit :pour moi Berdych facile Berdych je l'ai vu joué... et franchement il m'impressionne très bonne qualité de première il a jamais été mis en danger ... en face Dolgopolov a sortie Wawrinka, mais un Wawrinka pas bien... pas bien au service, Dolgopolov a fait un match assez solide... Berdych retourne très bien , il a vraiment bien retourné Isner franchement j'ai été surprise, pas beaucoup d'ace... et surtout sur les deuxième il retourné très long 4-0 dans les face à face y a pas photo pour moi Berdych va gagné aisément et meme en 2 set meme si Dolgo en forme Berdych l'ai encore plus...
+1
Berdych cette saison semble mieux que l'an passé, certes il est pas au niveau des cadors et ce mec passe inaperçu mais en 2014 il fait pour le moment une bonne année.
Je le vois bien faire un peu comme Ferrer en 2011/2012 être régulier sans forcément gagné de gros events et être sous estimé par tout le monde.
pourquoi pas, après il a toujours ce soucis dans les finales...
interliverpool8 a écrit :@james5
Salut![]()
Je suis d'accord avec toi pour Berdych et Nishikori mais tu penses vraiment que Berdych posera de gros soucis face à Nadal alors qu'on connait le bilan de Berdych face à Nadal ou Djoko![]()
Nadal semble avoir un excellent niveau sur ce tournoi donc à mon avis, il y ' a que Djoko qui pourra l'embêter si les 2 joueurs s'affrontent en finale.
maxou704 a écrit :17/3 dans le Head 2 Head quand même je trouve que son fait beaucoup personnellement, enfin bon tout série est faite pour s'arrêter un jour ou l'autre, mais honnêtement si cela avait été le même Nadal qu'à Indian Wells où Doha j'aurais dit oui mais là l'espagnol a l'air de très bien jouer, si le tchèque veut à nouveau soulever un M1000 ou un GC sa passe obligatoirement par ce genre de joueur de toute façon.
Hate aussi de voir la cote de Nadal sur Arjel.
Vicelard Nenuphar a écrit :Je respecte vos avis , perso je voi pas berdych tenir un round, il va degusté un 7/5 , 6/3![]()
Nadal enfumera djoko en final si djoko y va biensur, ce nadal la est impressionnant pour moi et simplemnt son pire ennemi sur le terrain c'est lui.
Je sui impressionné par le physique de nishi, il se deplace tres vite ce qui risque d'embeter djoko
james5 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Je respecte vos avis , perso je voi pas berdych tenir un round, il va degusté un 7/5 , 6/3![]()
Nadal enfumera djoko en final si djoko y va biensur, ce nadal la est impressionnant pour moi et simplemnt son pire ennemi sur le terrain c'est lui.
Je sui impressionné par le physique de nishi, il se deplace tres vite ce qui risque d'embeter djoko
As tu au moins vu les matchs de nadal?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)