robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement...
Pâtisserie.

du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement...
james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on sent sent faible physiquement...
Jo va revenir a un bon niveau mais il lui faut changer de coach, retrouver un physique de déménageur et un mental de pro. La il n'a plus rien si ce n'est sa puissance...
Je pense qu'il aurait tout intéret a retourner avec un coach comme roger rasheed.... il lui faut un coach strict! sinon effectivement il tombera....
maxou704 a écrit :robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement...
Pâtisserie.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on sent sent faible physiquement...
Jo va revenir a un bon niveau mais il lui faut changer de coach, retrouver un physique de déménageur et un mental de pro. La il n'a plus rien si ce n'est sa puissance...
Je pense qu'il aurait tout intéret a retourner avec un coach comme roger rasheed.... il lui faut un coach strict! sinon effectivement il tombera....
Je trouve pas qu'on y aille fort. On parle d'un joueur qui soit disant avait le niveau et/ou potentiel pour aller chercher un Grand Slam, ce qu'aujourd'hui il est impossible d'envisager.
Le mec reste dans le top 15 uniquement grâce au système de défense de points de l'année précédente, il est à chier et ne bat plus personne du top 30.
Donc, en attendant RG où il devrait sans doute perdre des points/places il va rester dans à un classement qui n'est pas le sien, tennistiquement à l'heure où on parle.
Et puis, son mauvais moment date de presque 6 mois déjà...
maxou704 a écrit :robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement...
Pâtisserie.![]()
james5 a écrit :robinho94 a écrit :james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Je trouve pas qu'on y aille fort. On parle d'un joueur qui soit disant avait le niveau et/ou potentiel pour aller chercher un Grand Slam, ce qu'aujourd'hui il est impossible d'envisager.
Le mec reste dans le top 15 uniquement grâce au système de défense de points de l'année précédente, il est à chier et ne bat plus personne du top 30.
Donc, en attendant RG où il devrait sans doute perdre des points/places il va rester dans à un classement qui n'est pas le sien, tennistiquement à l'heure où on parle.
Et puis, son mauvais moment date de presque 6 mois déjà...
http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx
Sur le debut de saison il est 17 eme.... et 16 eme lundi c'est pas non plus catastrophique...
james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on se sent faible physiquement...
robinho94 a écrit :![]()
Blague à part, je le mangerais bien le kinder bueno de cette taille.
james5 a écrit :salop!!![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on se sent faible physiquement...
Je sais pas ce qu'il te faut de plus mais son début de saison est assez catastrophique la.
Il perd en trois sets à l'OA contre un grand Roger certes mais pas capable de l'accrocher bon sa à la limite c'est pardonnable mais :
Il perd en deux sets contre Cilic à Rotterdam, contre Gulbis à Marseille, contre Berdych à Dubaï, et là sur deux M1000 assez important il prend 6/4 & 6/4 contre Juju et et il est humilié aujourd'hui contre un Andy qui franchement entre nous est 20x prenable...
Si ce n'est pas contre ce Murray-là qui peut passer un cap alors ça sera contre qui ? Nadal ou Djokovic ? Certainement pas.
Moi j'adore Tsonga & Gasquet mais quand ça va pas, ça va pas...![]()
james5 a écrit :Je ne croyais pas si bien dire! regardez ses stats aux states c'est assez incroyable.
Il ne s'y sent vraiment pas bien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga
0 finale la bas....
yaNzKEWL a écrit :Validé en live Wawrinka @1.62, qu'un break de retard, si le match dure, vu comme Dolgo était cramé hier, ça peut le faire.
james5 a écrit :[
catastrophique non! les resultats le prouvent. Par contre oui en terme de niveau de jeu c'est inquietant.
Maintenant par rapport au classement de l'an passé ne pas oublier qu'il na pas joué entre juillet et mi septembre.... donc il aura beaucoup de points a récupérer....
Apres oui il joue mal c'est une évidence mais la il va retrouver son europe natale et ca va lui faire le plus grand bien je pense....
Jo a quand meme rarement fait des exploits aux states....
yaNzKEWL a écrit :Défaite amplement mérité de Wawrinka, que de fautes directs, hier Dolgo avait l'air de manqué de fraicheur contre Lajovic, ben là tout le contraire, sacré Wawrinka, un post grand chelem pas terrible pour lui ! Bravo à Dolgo, joueur que j'adore, ça compense un peu cette loose à cause de Waw.
james5 a écrit :FOSTER a écrit :robinho94 a écrit :Jo est ridicule ! rien d'autre à dire, le match est emmerdant et Jo est à son niveau, enfin le niveau qu'il a depuis un an... French loose quoi...
Depuis Rg il régresse c'est halilucinant![]()
Il a porté le tennis français sur ses épaules quelques années, mais là je crois que c'est fini...
Il va sortir du top 10 et régresser d'année en année je pense.
Je ne sais pas si il a mal vécu la giffle face a Ferrer ou si sa blessure a casser sa dynamique , mais le soucis semble quand même mental
Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
robinho94 a écrit :Et Gasquet qui se fait sortir comme un vulgaire 180ème mondial en 3 quarts d'heure.
Qu'est ce qu'on va nous dire cette fois ? que Richard avait un ongle incarné, que Roger était sur un nuage ? Ben non, la french loose a encore agi ! Perdre c'est pas grave mais battez-vous au moins, ni l'un ni l'autre n'a montré quoi que ce soit, vivement qu'ils sortent du top 10 car ils n'en sont pas dignes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)