ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 22:52

robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement... :wink:

Pâtisserie. :big:

Image
maxou704

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 22:53

james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....

Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on sent sent faible physiquement...

Jo va revenir a un bon niveau mais il lui faut changer de coach, retrouver un physique de déménageur et un mental de pro. La il n'a plus rien si ce n'est sa puissance...

Je pense qu'il aurait tout intéret a retourner avec un coach comme roger rasheed.... il lui faut un coach strict! sinon effectivement il tombera....

Je trouve pas qu'on y aille fort. On parle d'un joueur qui soit disant avait le niveau et/ou potentiel pour aller chercher un Grand Slam, ce qu'aujourd'hui il est impossible d'envisager.

Le mec reste dans le top 15 uniquement grâce au système de défense de points de l'année précédente, il est à chier et ne bat plus personne du top 30.

Donc, en attendant RG où il devrait sans doute perdre des points/places il va rester dans à un classement qui n'est pas le sien, tennistiquement à l'heure où on parle.

Et puis, son mauvais moment date de presque 6 mois déjà...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 22:55

maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :On doit mal comprendre, il devait parler d'un CAP boucherie, serrurerie visiblement... :wink:

Pâtisserie.

:lol:
Blague à part, je le mangerais bien le kinder bueno de cette taille. :D
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 22:57

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....

Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on sent sent faible physiquement...

Jo va revenir a un bon niveau mais il lui faut changer de coach, retrouver un physique de déménageur et un mental de pro. La il n'a plus rien si ce n'est sa puissance...

Je pense qu'il aurait tout intéret a retourner avec un coach comme roger rasheed.... il lui faut un coach strict! sinon effectivement il tombera....

Je trouve pas qu'on y aille fort. On parle d'un joueur qui soit disant avait le niveau et/ou potentiel pour aller chercher un Grand Slam, ce qu'aujourd'hui il est impossible d'envisager.

Le mec reste dans le top 15 uniquement grâce au système de défense de points de l'année précédente, il est à chier et ne bat plus personne du top 30.

Donc, en attendant RG où il devrait sans doute perdre des points/places il va rester dans à un classement qui n'est pas le sien, tennistiquement à l'heure où on parle.

http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx

Sur le debut de saison il est 17 eme.... et 16 eme lundi c'est pas non plus catastrophique...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 22:58

maxou704 a écrit :

Pâtisserie. :big:

Image

salop!! :lol: :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 23:00

james5 a écrit :
robinho94 a écrit :

http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx

Sur le debut de saison il est 17 eme.... et 16 eme lundi c'est pas non plus catastrophique...

Oui, ce qui confirme ma phrase "il est dans le top 15 uniquement grâce aux points acquis l'année dernière". D'ici quelques temps, il sera à la place qu'il mérite.
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 23:00

Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on se sent faible physiquement...

Je sais pas ce qu'il te faut de plus mais son début de saison est assez catastrophique la.

Il perd en trois sets à l'OA contre un grand Roger certes mais pas capable de l'accrocher bon sa à la limite c'est pardonnable mais :

Il perd en deux sets contre Cilic à Rotterdam, contre Gulbis à Marseille, contre Berdych à Dubaï, et là sur deux M1000 assez important il prend 6/4 & 6/4 contre Juju et et il est humilié aujourd'hui contre un Andy qui franchement entre nous est 20x prenable...

Si ce n'est pas contre ce Murray-là qui peut passer un cap alors ça sera contre qui ? Nadal ou Djokovic ? Certainement pas.

Moi j'adore Tsonga & Gasquet mais quand ça va pas, ça va pas... :degoute: :nul1:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 23:03

robinho94 a écrit : :lol:
Blague à part, je le mangerais bien le kinder bueno de cette taille. :D

Moi aussi. :D

Moi j'aime bien le normal mais le white je kiff pas trop. :mrgreen:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 23:03

james5 a écrit :salop!! :lol: :D

Il mérite que sa ! :twisted:
maxou704

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 23:07

maxou704 a écrit :

Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on se sent faible physiquement...

Je sais pas ce qu'il te faut de plus mais son début de saison est assez catastrophique la.

Il perd en trois sets à l'OA contre un grand Roger certes mais pas capable de l'accrocher bon sa à la limite c'est pardonnable mais :

Il perd en deux sets contre Cilic à Rotterdam, contre Gulbis à Marseille, contre Berdych à Dubaï, et là sur deux M1000 assez important il prend 6/4 & 6/4 contre Juju et et il est humilié aujourd'hui contre un Andy qui franchement entre nous est 20x prenable...

Si ce n'est pas contre ce Murray-là qui peut passer un cap alors ça sera contre qui ? Nadal ou Djokovic ? Certainement pas.

Moi j'adore Tsonga & Gasquet mais quand ça va pas, ça va pas... :degoute: :nul1:

catastrophique non! les resultats le prouvent. Par contre oui en terme de niveau de jeu c'est inquietant.

Maintenant par rapport au classement de l'an passé ne pas oublier qu'il na pas joué entre juillet et mi septembre.... donc il aura beaucoup de points a récupérer....

Apres oui il joue mal c'est une évidence mais la il va retrouver son europe natale et ca va lui faire le plus grand bien je pense....

Jo a quand meme rarement fait des exploits aux states....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 23:10

Je ne croyais pas si bien dire! regardez ses stats aux states c'est assez incroyable.

Il ne s'y sent vraiment pas bien...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga

0 finale la bas....
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 23:13

james5 a écrit :Je ne croyais pas si bien dire! regardez ses stats aux states c'est assez incroyable.

Il ne s'y sent vraiment pas bien...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga

0 finale la bas....

Mouais, en jouant comme ça, qu'il soit à Miami, à Rome ou à Tokyo il fera pas grand chose.
robinho94
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 25, 2014 23:13

yaNzKEWL a écrit :Validé en live Wawrinka @1.62, qu'un break de retard, si le match dure, vu comme Dolgo était cramé hier, ça peut le faire.

Défaite amplement mérité de Wawrinka, que de fautes directs, hier Dolgo avait l'air de manqué de fraicheur contre Lajovic, ben là tout le contraire, sacré Wawrinka, un post grand chelem pas terrible pour lui ! Bravo à Dolgo, joueur que j'adore, ça compense un peu cette loose à cause de Waw.
Dernière édition par yaNzKEWL le Mar Mars 25, 2014 23:14, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 23:14

james5 a écrit :[
catastrophique non! les resultats le prouvent. Par contre oui en terme de niveau de jeu c'est inquietant.

Maintenant par rapport au classement de l'an passé ne pas oublier qu'il na pas joué entre juillet et mi septembre.... donc il aura beaucoup de points a récupérer....

Apres oui il joue mal c'est une évidence mais la il va retrouver son europe natale et ca va lui faire le plus grand bien je pense....

Jo a quand meme rarement fait des exploits aux states....

Ok alors on se rejoint sur le niveau qui est vraiment pathétique... Mais s'il veut passer un cap sa passe obligatoirement par les tournois US (Cincinnati, Miami & IW) et j'y rajoute même l'Us Open...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 23:20

yaNzKEWL a écrit :Défaite amplement mérité de Wawrinka, que de fautes directs, hier Dolgo avait l'air de manqué de fraicheur contre Lajovic, ben là tout le contraire, sacré Wawrinka, un post grand chelem pas terrible pour lui ! Bravo à Dolgo, joueur que j'adore, ça compense un peu cette loose à cause de Waw.

Desolée ! :console:

J'espère qu'il ne va pas faire un passage à vide comme Murray après son GC. :perplexe:
maxou704

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miamicoco

Message par FOSTER » Mar Mars 25, 2014 23:36

james5 a écrit :
FOSTER a écrit :
robinho94 a écrit :Jo est ridicule ! rien d'autre à dire, le match est emmerdant et Jo est à son niveau, enfin le niveau qu'il a depuis un an... French loose quoi... :doh:

Depuis Rg il régresse c'est halilucinant :dur:

Il a porté le tennis français sur ses épaules quelques années, mais là je crois que c'est fini...

Il va sortir du top 10 et régresser d'année en année je pense.

Je ne sais pas si il a mal vécu la giffle face a Ferrer ou si sa blessure a casser sa dynamique , mais le soucis semble quand même mental

Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....

Ca fait depuis RG donc ca fait un petit moment James
Et ca va pas en s'améliorant...

Puis tu vois bien que le problème n'est las physique comme ça arrive (exemple : murray depuis son operation) mais que c'est dans la tête.

Je ne sais pas si Jo aura la force mental pour revenir a son niveau, il a quand même 29 ans...

Aprés c'est mon avis, mais je pense que Jo a compris qu'il ne gagnerait jamais de gros tournois, depuis sa finale de l'Ao six ans se sont écoulés.

On en reviens a ce faleux RG ou il a un super niveau avant de se viander face a Ferrer ça a peut être été le déclic.

Après j'ai peut être été défaitiste mais je pense pas qu'on reverra le Jo qu'on a connu, je le vois mal faire une saison complète dans le top 10, ne pas oublier que ce n'est pas un Ferrer, Delpo ou Murray il est moins fort qu'eux a moins de marge pour être top 10 même sans forcer.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 23:58

Et Gasquet qui se fait sortir comme un vulgaire 180ème mondial en 3 quarts d'heure.

Qu'est ce qu'on va nous dire cette fois ? que Richard avait un ongle incarné, que Roger était sur un nuage ? Ben non, la french loose a encore agi ! Perdre c'est pas grave mais battez-vous au moins, ni l'un ni l'autre n'a montré quoi que ce soit, vivement qu'ils sortent du top 10 car ils n'en sont pas dignes. :doh:
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mer Mars 26, 2014 0:00

Gasquet. :blink:

Temps: 0:50
maxou704

Message par fcncoco » Mer Mars 26, 2014 0:00

Federer en démonstration ce soir , il est bien revenu a son meilleurs niveau.
Il sera un client pour la gagne du tournoi.

Richard n'as pas géré le vent , un service défaillant , par contre son attitude ça va j'ai trouvé il a tenté des choses , des monté au filet au service voir sur des secondes.

Roger quand il est comme ça pas grand monde peut le battre.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Mer Mars 26, 2014 0:02

robinho94 a écrit :Et Gasquet qui se fait sortir comme un vulgaire 180ème mondial en 3 quarts d'heure.

Qu'est ce qu'on va nous dire cette fois ? que Richard avait un ongle incarné, que Roger était sur un nuage ? Ben non, la french loose a encore agi ! Perdre c'est pas grave mais battez-vous au moins, ni l'un ni l'autre n'a montré quoi que ce soit, vivement qu'ils sortent du top 10 car ils n'en sont pas dignes. :doh:

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il serait deja mort....

Tsonga a au moins eu la decence de se battre....

Pauvre tennis francais.... heureusement que l'allemagne vient avec l'equipe D....
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives