ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par interliverpool8 » Mar Mars 25, 2014 21:01

J'ai vu que le tie-break et quel mental de Nishikori. :blink:

Bravo aux deux joueurs et merci à fcncoco car sans toi j'aurais pu faire un ticket Ferrer + Murray. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Mar Mars 25, 2014 21:02, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:01

maxou704 a écrit :Moi je prend Kvitova en simple @2

De grandes chances que je me trompe mais hier elle a était assez impressionnante dans le deuxième set, au contraire de la Russe qui a vraiment eu toutes les peines du monde à se défaire de la Belge.

Kvitova @2

Bon est bien celui-là il est dejà perdu. :mrgreen:

Kvitova qui livre une préstation médiocre au 2S. :dur:
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 25, 2014 21:02

james5 a écrit :
foot82 a écrit :
maxou704 a écrit :Quel match ce Ferrer/Nishikori.

:ahhh:

plus beau match de l'année hors GC...

voir meme le plus beau, quel match ça me réconcilie avec le tennis ça :amen:

Quel match c'est clair!!! :bien:

Apres en terme de tennis on a quand meme vu mieux.... le premier set etait indigent. mais niveau suspence et intensité! :bien:

oui mais on c'est carrément fais chié que ça fais du bien , l'intensité les rallyes le suspens....

bravo au deux joueurs
foot82

Message par Zerk » Mar Mars 25, 2014 21:03

Depuis quand le Jap nous sort des aces ? :blink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par foot82 » Mar Mars 25, 2014 21:03

maxou704 a écrit :

De grandes chances que je me trompe mais hier elle a était assez impressionnante dans le deuxième set, au contraire de la Russe qui a vraiment eu toutes les peines du monde à se défaire de la Belge.

Kvitova @2

Sharapova annoncé... :oops:
foot82

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:06

Zerk a écrit :Depuis quand le Jap nous sort des aces ? :blink:

Contre Dimitrov il avait claqué quelques Aces je crois. :perplexe:
maxou704

Message par papry652 » Mar Mars 25, 2014 21:06

james5 a écrit :
papry652 a écrit :
james5 a écrit :Par contre Isner relégué sur le Grandstand.... chapeau les floridiens....

Vous préférez mettre williams djoko ou nadal sur le central et ainsi voir des non matchs... :nul1:

:oops:
Isner t as pas le droit de dire que ce sont de "vrais" matchs. 80% du match c est du service gagnant et les matchs sont plutot ennuyeux :nul1:
C est mon avis :bien:

C'est ton avis! :bien: pas le mien.

Mais c'est meme pas ca... c'est un americain chez lui, il vit en floride... je trouve ca dingue qu'il soit pas sur le central....

Assez d'accord :bien:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par Zerk » Mar Mars 25, 2014 21:11

maxou704 a écrit :

Il a du bien progresser au service alors.. Mais franchement sur ce match Ferrer revient bien après avoir été mal embarqué dans ce TB et à l'occasion de conclure ce match a plusieurs reprise au final le Jap serre le jeu au bon moment ou Ferrer craque chacun son opinion.. Je pensais vraiment pas que nishikori allait s'en sortir..bravo à lui dommage pour mon combi :D
Dernière édition par Zerk le Mar Mars 25, 2014 21:11, édité 1 fois.
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message par popolov » Mar Mars 25, 2014 21:11

maxou704 a écrit :

sur ce tournoi il est tres bon, il c'est amélioré au service, une dizaine il me semble contre le bulgare :bien: c'est un point qu'il devait améliorer, il l'a est sa se voit et j'en profite perso :D
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:11

Ferrer a loupé 4 BM & Nishikori 0.

:perplexe:
maxou704

Message par Adri128 » Mar Mars 25, 2014 21:12

Adri128 a écrit :Hello la section,

Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.

Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.

à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova... :twisted:

Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.

Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte... :roll:

Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.

Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup. :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par popolov » Mar Mars 25, 2014 21:14

Adri128 a écrit :

Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte... :roll:

Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.

sa m'ai arrivé hier avec Almagro .. :doh:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 21:15

Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Hello la section,

Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.

Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.

à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova... :twisted:

Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....

Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par papry652 » Mar Mars 25, 2014 21:16

maxou704 a écrit :

Kvitova @2

Tout a fait d accord.
Que Sharapova gagne le match pourquoi pas mais que Kvitova sorte a ce point du match a 4-2 premier set c est comment dire... pas seulement evervant, mais egalement confirmant la criante irregularite de cette derniere, indigne selon moi pour une joueuse a ce tres bon classement.

Bien vu Adri :bien:
J ai l impression que ce tournoi de Miami te reussit pas mal, tout le contraire de moi :bien:
papry652
Mordu

Message par Zerk » Mar Mars 25, 2014 21:16

Avec la victoire de Sharapova un nouveau duel et une nouvelle défaite.. Face à l'américaine sans doute :D

Serena qui mène 15-2 en h2h :twisted:

Édit: y'a un match face a Kerber à jouer avant :ooo:
Dernière édition par Zerk le Mar Mars 25, 2014 21:19, édité 1 fois.
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:17

Zerk a écrit :Il a du bien progresser au service alors.. Mais franchement sur ce match Ferrer revient bien après avoir été mal embarqué dans ce TB et à l'occasion de conclure ce match a plusieurs reprise au final le Jap serre le jeu au bon moment ou Ferrer craque chacun son opinion.. Je pensais vraiment pas que nishikori allait s'en sortir..bravo à lui dommage pour mon combi :D

Bien fait pour lui. :bien: :twisted:

C'est le Tennis...
maxou704

Message par papry652 » Mar Mars 25, 2014 21:19

Adri128 a écrit :Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.

Ah merde j ai pas vu que tu l avais combine a Ferrer :(
Puree dommage
papry652
Mordu

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:20

popolov a écrit :sur ce tournoi il est tres bon, il c'est amélioré au service, une dizaine il me semble contre le bulgare :bien: c'est un point qu'il devait améliorer, il l'a est sa se voit et j'en profite perso :D

C'est vrai qu'il sait vraiment améliorer, par contre sur le plan physique il risque d'être cuit/cuit, ces jambes avait l'air de ne plus tenir. :perplexe:

Gasquet ou Federer au prochain tour. :twisted:
maxou704

Message par Adri128 » Mar Mars 25, 2014 21:20

james5 a écrit :
Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....

Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....

Réaction à chaud, et scénario juste immonde.

Je perds pas grand chose dans l'histoire, mise fun mais c'est pas cela qui me dérange... c'est la façon dont c'est perdu qui me gêne. Je mets toujours un peu de temps à digérer surtout quand ma plus grosse confiance déroule... Je mets toujours un peu de temps à me remettre de ce genre de choses, après encore une fois je pourrai avoir 1€ dessus que j'aurai la même réaction. :roll:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 21:23

papry652 a écrit :Tout a fait d accord.
Que Sharapova gagne le match pourquoi pas mais que Kvitova sorte a ce point du match a 4-2 premier set c est comment dire... pas seulement evervant, mais egalement confirmant la criante irregularite de cette derniere, indigne selon moi pour une joueuse a ce tres bon classement.

Bien vu Adri :bien:
J ai l impression que ce tournoi de Miami te reussit pas mal, tout le contraire de moi :bien:

Deux joueuses totalement différentes lors du premier et deuxième set, la Tchèque est comme sa, elle a des passages à vide...

Mais je maintiens que Sharapova était largement prenable lors du 1set.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives