Adri128 a écrit :Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
Ah merde j ai pas vu que tu l avais combine a Ferrer
Puree dommage
du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
popolov a écrit :sur ce tournoi il est tres bon, il c'est amélioré au service, une dizaine il me semble contre le bulgarec'est un point qu'il devait améliorer, il l'a est sa se voit et j'en profite perso
james5 a écrit :
Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....
Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....

papry652 a écrit :Tout a fait d accord.
Que Sharapova gagne le match pourquoi pas mais que Kvitova sorte a ce point du match a 4-2 premier set c est comment dire... pas seulement evervant, mais egalement confirmant la criante irregularite de cette derniere, indigne selon moi pour une joueuse a ce tres bon classement.
Bien vu Adri![]()
J ai l impression que ce tournoi de Miami te reussit pas mal, tout le contraire de moi
maxou704 a écrit :popolov a écrit :sur ce tournoi il est tres bon, il c'est amélioré au service, une dizaine il me semble contre le bulgarec'est un point qu'il devait améliorer, il l'a est sa se voit et j'en profite perso
C'est vrai qu'il sait vraiment améliorer, par contre sur le plan physique il risque d'être cuit/cuit, ces jambes avait l'air de ne plus tenir.![]()
Gasquet ou Federer au prochain tour.

Notoria a écrit :Salut tout le monde,
Je vais me diriger vers un combi Ferrer + San José en NHL @2.43 !
Bon bet à tous !
Zerk a écrit :Avec la victoire de Sharapova un nouveau duel et une nouvelle défaite.. Face à l'américaine sans doute![]()
Serena qui mène 15-2 en h2h
Édit: y'a un match face a Kerber à jouer avant

Adri128 a écrit :Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup.
Adri128 a écrit :après encore une fois je pourrai avoir 1€ dessus que j'aurai la même réaction.
yaNzKEWL a écrit :Validé en live Wawrinka @1.62, qu'un break de retard, si le match dure, vu comme Dolgo était cramé hier, ça peut le faire.

maxou704 a écrit :yaNzKEWL a écrit :Validé en live Wawrinka @1.62, qu'un break de retard, si le match dure, vu comme Dolgo était cramé hier, ça peut le faire.
Bonne chance.

tarbecchi a écrit :J'ai vu le 3ème set de Ferrer-Nishi, et même si le japonais mérite sa victoire de par son courage, quelle deception du niveau de jeu de Ferrer !
Nishi était cuit et jouait avec l'energie du desespoir, et Ferrer ne tentait quasiment rien, attendant les fautes du japonais. Même sur ses balles de matchs il attendait la faute !
Alors oui il defend bien mais moins bien qu'avant. A 32 ans, je pense qu'il est en nette baisse et je rejoins les posts de certains membres qui voient Ferrer sur le déclin.
Alors certes il gagnera encore des tournois sur TB, mais pas des gros tournois.
Je sais pas qui joue Nishikori demain, mais vu son etat physique ça va etre dur pour lui...
yaNzKEWL a écrit :C'est mal parti du coup, mais il peut pas plus mal joué qu'en ce moment là au pire![]()
Merci

Zerk a écrit :Il ce prend soit Federer ou bien Gasquet![]()
Autant dire que le tournoi devrait s'arrêter la pour lui
maxou704 a écrit :yaNzKEWL a écrit :C'est mal parti du coup, mais il peut pas plus mal joué qu'en ce moment là au pire![]()
Merci
L'impression de revoir la même copie que contre Anderson...

robinho94 a écrit :Jo est ridicule ! rien d'autre à dire, le match est emmerdant et Jo est à son niveau, enfin le niveau qu'il a depuis un an... French loose quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)