ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par foot82 » Mar Mars 25, 2014 16:04

Gros gros programme aujourd'hui à Miami les meilleurs sont là :P
foot82

Message par interliverpool8 » Mar Mars 25, 2014 16:30

foot82 a écrit :Gros gros programme aujourd'hui à Miami les meilleurs sont là :P

Bonjour :bien:

Je vois Ferrer s'imposer mais no bet car je suis pas certain que la côte en vaut la peine. :perplexe: Sinon , je suis pas d'accord avec fcnoco. Pour moi, Fognini va se prendre une raclée par Nadal. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Zerk » Mar Mars 25, 2014 16:43

Pour ceux ayant pris le double Nester Zimonjic fin de valid 14:55 le match à lieu jeudi..
Encore une cou**e de notre belle Françoise :wink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par xNerZz_ » Mar Mars 25, 2014 16:43

Je vais prendre Isner aussi il arrive bien chez lui , par contre j'aimerais bien avoir vos avis sur la paire Francaise en double ? Lopez F. / Mirnyi M c'est solide en double ?
xNerZz_
Habitué

Message(s) : 34

Message par fcncoco » Mar Mars 25, 2014 16:52

xNerZz_ a écrit :Je vais prendre Isner aussi il arrive bien chez lui , par contre j'aimerais bien avoir vos avis sur la paire Francaise en double ? Lopez F. / Mirnyi M c'est solide en double ?

Oui , ils ont battu Dodig Melo num 3 mondiaux il me semble. J'étais intéressé par les français mais je crois on va passé de mon côté.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par robinho94 » Mar Mars 25, 2014 16:54

Salut l'équipe !

Je vais encore passer pour un anti-Isner mais comme la semaine passée avant son match contre Nole, j'ai bien envie de tempérer vos ardeurs "mal placées" :D .

Hier, Isner a été dominé en long et en large, il ne gagne quasi exclusivement à cause (ou grâce) à la fragilité de Nico dans le 11ème jeu alors que jusque là c'était ballade sur ballade sur les mises en jeu de l'espagnol (3 jeux blancs de suite il me semble) et que le géant ricain se voyait accroché à chaque fois 00-30 sur les siennes.

Aussi, faut reconnaitre que John est un mec solide et ce, même mentalement où le mec dégage quand même un truc malgré son niveau top 100 à peine dans l'échange il se sert de deux armes ultra efficaces: son service et son mental dans les moments-clés (il n'est pas ricain pour rien, comprendra qui pourra ou voudra).

Deuxième chose peut-être anecdotique pour certains mais à prendre tout de même en considération: Isner a, comme j'ai envie de dire, la chiasse depuis deux jours et s'il ne se chie pas dessus lors des points importants :wink: ça peut néanmoins le gêner... potentiellement.

Après, en face c'est Berdych... il fait, au passage, un putain de début de saison avec aucun match perdu face à moins bien classé si on exclut Bautista qui de taper du top10 en a fait sa nouvelle marque de fabrique. Bref, un Tomas solide lui fera comme à Pékin y a 6 mois, deux sets et puis bye bye géant vert.

Good luck à vous. Pour moi, le seul outsider que je pourrais voir passer est le jap', malgré tout je vois tous les favoris passer. A voir...

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par xNerZz_ » Mar Mars 25, 2014 16:55

Ah merci de l'info je vais passer ce match aussi :bien:
xNerZz_
Habitué

Message(s) : 34

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 17:01

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Je vais encore passer pour un anti-Isner mais comme la semaine passée avant son match contre Nole, j'ai bien envie de tempérer vos ardeurs "mal placées" :D .

Hier, Isner a été dominé en long et en large, il ne gagne quasi exclusivement à cause (ou grâce) à la fragilité de Nico dans le 11ème jeu alors que jusque là c'était ballade sur ballade sur les mises en jeu de l'espagnol (3 jeux blancs de suite il me semble) et que le géant ricain se voyait accroché à chaque fois 00-30 sur les siennes.

Aussi, faut reconnaitre que John est un mec solide et ce, même mentalement où le mec dégage quand même un truc malgré son niveau top 100 à peine dans l'échange il se sert de deux armes ultra efficaces: son service et son mental dans les moments-clés (il n'est pas ricain pour rien, comprendra qui pourra ou voudra).

Deuxième chose peut-être anecdotique pour certains mais à prendre tout de même en considération: Isner a, comme j'ai envie de dire, la chiasse depuis deux jours et s'il ne se chie pas dessus lors des points importants :wink: ça peut néanmoins le gêner... potentiellement.

Après, en face c'est Berdych... il fait, au passage, un putain de début de saison avec aucun match perdu face à moins bien classé si on exclut Bautista qui de taper du top10 en a fait sa nouvelle marque de fabrique. Bref, un Tomas solide lui fera comme à Pékin y a 6 mois, deux sets et puis bye bye géant vert.

Good luck à vous. Pour moi, le seul outsider que je pourrais voir passer est le jap', malgré tout je vois tous les favoris passer. A voir...

Peace...

tu as plutot raison mais je rajouterai 2 gros bémols.

1) oui il a été dominé en long en large et presque en travers jusqu' au 11 eme jeu.... par la suite c'est l'americain qui a pris le jeu et le match a son compte.... et almagro a flanché mentalement.

2) La tu es injuste! isner a un sacré coup droit quand meme surtout quand la balle lui arrive a une certaine hauteur! et hier il en a fait des coups gagnants avec son coup droit!

Pour le reste oui c'est vrai méfiance d'autant plus avec sa "maladie" et sa cote qui monte.... maintenant ce qui est certain c'est que berdych deteste se faire fusiller au service... il n'est pas patient.... et finit souvent pas craquer...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 17:14

Bin moi je vais tenter un coup, peut etre voir surement perdu d'avance mais j'ai envie de le tenter.

Je pense que gasquet peut tapper roger ce soir. Ho oui ca releve peut etre de l'utopie.... mais pour moi ya 2 endroits ou il peut le battre sur terre et sur dur Outdoor(principalement aux states) et biensur en 2 sets gagnants.

Biensur que roger revient en forme biensur qu'il sert bien et biensur qu'il a un ascendant mental et au niveau du H2H impressionant face au francais. Mais le francais a le tennis pour le battre. Alors pour cela il faudra qu'il serve excellemment, qu'il soit agressif au retour et surtout qu'il soit tres regulier dans l'echange en faisant un minimum de fautes. Enfin, il faudra qu'il insiste sur le revers du suisse. Bref faudra voir le meilleur de gasquet. Car oui le meilleur de gasquet peut battre le meilleur de Roger sur cette surface.
En Indoor c'est impossible, pas en outdoor.

Alors si en plus roger ne joue pas a son meilleur niveau et meme a un niveau moyen alors les chances du francais seront décuplées.

Actuellement le tennis ATP est dans une situation sismique ou les outsiders peuvent tapper les gros, et surtout une période ou le niveau de jeu du top 20 est tres aléatoire. La verité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

J'en vois beaucoup qui disent que nadal va mettre une branlée a Fognini bin j'attend de la voir moi cette branlée...

Le top 10 est tres irregulier, et les autres joueurs composant le top 20 fognini isner dolgo raonic tsonga.... son capables de tout du meilleur comme du pire. C'est tres difficile de dire quel joueur sera a ton top ce soir ou demain... et quel joueur sera mediocre...

Bref personellement ce soir je mise donc sur gasquet. j'ai surement tord de lui faire confiance(une nouvelle fois) mais cette fois ci particulierement je trouve qu'il ya une enorme value sur lui. Biensur que roger est légitimement favori mais gasquet a 5.5/6 selon les books c'est assez incroyable.... Oui roger est revenu a un excellent niveau mais il n'est plus aussi régulier qu'avant, et surtout il n'est pas a l'abri d'un jour sans ou de rencontrer un joueur en feu.

Et gasquet parfois il prend feu.... Comme il le dit justement en ITW il n'a rien a perdre... il va essayer de gagner ce match car il sait qu'en outdoor il peut le faire face a Rog, mais au pire si il perd en 8 eme a Miami ce n'est pas bien grave... Ha c'est certain si c'etait une finale l'enjeu et la pression ne serait pas la meme idem en quarts a rolland.... mais la ce n'est "qu'un" 8eme de finales d'un masters 1000 aux states.... devrait donc pas y avoir trop de pression...

Bref pour toutes ces raisons je décide donc de prendre Gasquet ce soir @ 5.5 mise à définir.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Zerk » Mar Mars 25, 2014 17:17

La pluie va faire foirer toute la journée :degoute:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 17:20

Zerk a écrit :La pluie va faire foirer toute la journée :degoute:

je ne pense pas... yaura des orages oui mais ca ne durera pas toute la journée! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 17:27

http://www.accuweather.com/fr/us/miami- ... 83?hour=11

des orages durant l'aprem et a partir de 17h ca ira mieux! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 17:44

Sharapova @1.60 seulement...

Vu les prestations qu'elle a sorties lors de ses deux derniers matchs elle mériterait même d'être outsider.

Après un double 6/0 infligé à Ivanovic (qui a elle-même sorti la gagnante d'IW) la Tchèque annonce clairement la couleur. :perplexe:
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 25, 2014 18:15

Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..

Sinon celui ou celle qui joue après Ferrer-Nishikori il va attendre :lol:
foot82

Message par ASSE4242 » Mar Mars 25, 2014 18:23

bonjour

Vous voyez une défaite de Raonic ou de Williams ?
ASSE4242
2ème CRAMPON

Message(s) : 2101

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 18:30

foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..

Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....

Nishikori semble mieux mais ferrer ne lachera rien jusqu' au bout... et devrait pouvoir l'emporter à l'usure.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 18:37

james5 a écrit :Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....

Nishikori semble mieux mais ferrer ne lachera rien jusqu' au bout... et devrait pouvoir l'emporter à l'usure.

Image
maxou704

Message par ASSE4242 » Mar Mars 25, 2014 18:39

james5 a écrit :
foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..

Tout est possible dans ce match ou les fautes sont légion.... c'est tres moche ce qu'ils nous proposent la....

James Raonic et Williams tu les voient s imposer ?
ASSE4242
2ème CRAMPON

Message(s) : 2101

Message par maxou704 » Mar Mars 25, 2014 18:44

ASSE4242 a écrit :bonjour

Vous voyez une défaite de Raonic ou de Williams ?

Jouer contre Williams dans un tournoi US (meme si elle a du mal ces derniers temps) c'est du suicide, et Raonic service canon devrait battre Becker logiquement.
maxou704

Message par james5 » Mar Mars 25, 2014 18:48

ASSE4242 a écrit :
james5 a écrit :

James Raonic et Williams tu les voient s imposer ?

Raonic OUI :D williams aussi mais attention a kerber quand meme...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives