Ayew13 a écrit :
Tu joue les doubles toi ? Non j'avais pas fait attention.

Si Nastia et Sorana sont proposées why not
Elles jouent contre les 18ème mondiale CSN et Mugu, belle côte je trouve mais j'ai pas tenter
du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :
Tu joue les doubles toi ? Non j'avais pas fait attention.

fcncoco a écrit :tarbecchi a écrit :Je suis d'accord sur tout sauf sur Nishikori. Ferrer revient peut-être de blessure mais Miami est un de ces objectifs et hier il a été impressionnant contre Seppi.
Nishi est un bon joueur mais de là à taper Ferrer il y a un gouffre. De plus le japonais gagne ces matchs en comptant sur les fautes de ses adversaires comme Dimitrov hier qui a vendangé un maximum, et Ferrer c'est pas le genre de la maison de filer des points...
Il va falloir que Nishi marque des points gagnants si il veut aller chercher le pou et ça, c'est pas fait...
Il l'as déjà taper voir gêné et Seppi ce n'est pas une ref sur dur.![]()
Nishikori - Ferrer : 2/3
Les 2 victoire de la Nish dans 2 tournoi important US Open et JO.

james5 a écrit :Jvous conseille de mater cette video des Highlights du match entre Federer et gasquet a Rome en 2011. Le niveau de jeu etait exceptionnel et le francais avait fait un tres grand match.... c'est quand meme l'année ou 3 semaines apres roger allait réaliser l'un des plus beaux matchs de la décénnie contre djoko en demies a roland.
Bref voici la video et les clés de la victoire pour gasquet ce soir....
https://www.youtube.com/watch?v=RTyJHz9W_3w
A la 12 eme minute il y a un reflexe de génie de roger....

foot82 a écrit :Gros gros programme aujourd'hui à Miami les meilleurs sont là
Sinon , je suis pas d'accord avec fcnoco. Pour moi, Fognini va se prendre une raclée par Nadal. 
xNerZz_ a écrit :Je vais prendre Isner aussi il arrive bien chez lui , par contre j'aimerais bien avoir vos avis sur la paire Francaise en double ? Lopez F. / Mirnyi M c'est solide en double ?

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Je vais encore passer pour un anti-Isner mais comme la semaine passée avant son match contre Nole, j'ai bien envie de tempérer vos ardeurs "mal placées".
Hier, Isner a été dominé en long et en large, il ne gagne quasi exclusivement à cause (ou grâce) à la fragilité de Nico dans le 11ème jeu alors que jusque là c'était ballade sur ballade sur les mises en jeu de l'espagnol (3 jeux blancs de suite il me semble) et que le géant ricain se voyait accroché à chaque fois 00-30 sur les siennes.
Aussi, faut reconnaitre que John est un mec solide et ce, même mentalement où le mec dégage quand même un truc malgré son niveau top 100 à peine dans l'échange il se sert de deux armes ultra efficaces: son service et son mental dans les moments-clés (il n'est pas ricain pour rien, comprendra qui pourra ou voudra).
Deuxième chose peut-être anecdotique pour certains mais à prendre tout de même en considération: Isner a, comme j'ai envie de dire, la chiasse depuis deux jours et s'il ne se chie pas dessus lors des points importantsça peut néanmoins le gêner... potentiellement.
Après, en face c'est Berdych... il fait, au passage, un putain de début de saison avec aucun match perdu face à moins bien classé si on exclut Bautista qui de taper du top10 en a fait sa nouvelle marque de fabrique. Bref, un Tomas solide lui fera comme à Pékin y a 6 mois, deux sets et puis bye bye géant vert.
Good luck à vous. Pour moi, le seul outsider que je pourrais voir passer est le jap', malgré tout je vois tous les favoris passer. A voir...
Peace...

Zerk a écrit :La pluie va faire foirer toute la journée

foot82 a écrit :Moi je vois Maria passé perso... Ivanovic est reputé pour lacher quelque match parfois.. deux joueuse qui joue dans la meme filiaire ( Kvitova & Sharapova )..
Sinon celui ou celle qui joue après Ferrer-Nishikori il va attendre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)