ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par eksa70 » Sam Mars 22, 2014 23:30

fcncoco a écrit :
:degoute:
Je voulais la bet , surtout contre cette tchèque qui a fait 60 fautes directes mais réussit a win quand même.

Idem bravo aux gagnant.

La tchèque était outsider aussi et ça change pas mal de choses, a Paris elle ne m'avait pas du tout convaincu, j'espère qu'il y aura un double qui sera diffuser aussi :wink:
J'ai pas encore regarder la carte juste ce match en tête comme toi pour le moment, je pense qu'ils mettront les côtes, enfin j'espère :perplexe: , je me remettrais sur book parce que là ça devient absurde leurs façons de faire :nul1:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 23:33

Monfils blessé http://www.welovetennis.fr/live/81422-monfils-blesse

@eksa elle était a 1.42 :bien:

Oui , j'espère même si je n'y croit pas trop vue qu'il y ont la liste de demain , a part les 4ou5 match qu'ils ont mis en cours. :nul1: :nul1:

Je ne sait pas comment ils font pour le tennis . :lol: Déjà mettre fin d'horaire 14h55 alors que les match commence a 16h tout les jours. :roll:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Sam Mars 22, 2014 23:43

:lol: :lol:

Je ne sais pas sur quoi ou avec qui ils se basent mais ils doivent avoir de sacrés experts pour le tennis :P

oui déjà c'est un peu plus de 16h00, leur 14h55 n'importe quoi :lol: , Wozniacki peut-être j'y toucherais aussi, a voir, quelques résultats surprenants chez les hommes :D :lol: , heureusement que je n'y touche pas beaucoup :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par foot82 » Dim Mars 23, 2014 0:21

Tiens le Janowicz... quel joueur surcoté... :lol:
foot82

Message par eksa70 » Dim Mars 23, 2014 0:39

foot82 a écrit :Tiens le Janowicz... quel joueur surcoté... :lol:

Je l'avais découvert a Bercy et ils en parlaient comme un grand espoir :perplexe: , pourquoi il a du mal, ça s'explique ? :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par crapeur » Dim Mars 23, 2014 0:44

TennisFan a écrit :
vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici :lol:

Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"

Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard

Quels sont ses faits d'armes ? Une demi a Wimbly, une finale a Bercy ?

Si je dis pas de conneries c'est le seul joueur du top 20 a n'avoir remporté aucun titre en pro. Va peut-être un jour falloir qu'il confirme Jano Lapin ?

Pour compléter ,la méforme de Jano ne date pas seulement de 2014 , l'année dernière il a eu mal fou après Wim

A l'us open ,il s'est fait sauté par Maximo Gonzalez ,un vieux roublard du circuit challenger sur terre(160 a l'atp) Impossible pour Jano de tenir l'échange

Avant ca ,défaite vs Blake certes dans un 250(edit c'était a Cinci en + ) ,mais a cette époque Blake ne vallait déja plus rien

Il a une grosse première mais regarde son % moyen par match jamais + 60 %

Et regarde ces adversaires a Wim

Lukasz Kubot, Jurgen Melzer, Nicolas Almagro, Radek Stepanek, Kyle Edmund

Tu vois une perf dans tout ca ?

Il est irrégulier et il a chatter son top 20 grâce a un Monster draw a Wimb
crapeur
1er CRAMPON

Message(s) : 1528

Message par Adri128 » Dim Mars 23, 2014 0:53

Adri128 a écrit :Hello la section :bien:

Il me reste Pospisil @1,8, pour valider un combi sympa avec MU. :twisted:

GL

Celui là ne passe pas, et là je rage... de gros combi avec lui qui aurait pu me permettre de beaux gains.

Il joue pendant 1,9 set et laisse à 5/6 dans le second set la possibilité à Bedene de revenir dans le match. Ensuite, pas de surprise on savait à quoi s'attendre... Pospisil s'effondre et Bedene s'impose.

Belle désillusion ce bet :degoute:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par foot82 » Dim Mars 23, 2014 0:58

eksa70 a écrit :
foot82 a écrit :Tiens le Janowicz... quel joueur surcoté... :lol:

Je l'avais découvert a Bercy et ils en parlaient comme un grand espoir :perplexe: , pourquoi il a du mal, ça s'explique ? :perplexe:

parce que il prend beaucoup de risque dans son jeu... et que pour moi il est hyper surcoté depuis Bercy il a jamais rien fait enfin un QF en GC mais bon vu le tableau qu'il avait eu....
foot82

Message par crapeur » Dim Mars 23, 2014 1:24

Robredo vs Benneteau 3 ème tour Miami

Je vote Spanish encore une fois pour les raisons suivantes

-HTH 3-0 pour Robredo sur hard avec notamment cette victoire en 4 set en début d'année a L AO qui va forcément donner un avantage Psychologique a Robredo

-Surcharge de tennis pour Benneteau en ce moment qui a eu un mal fou a se défaire d' Edmund J'ai vu le match et il a été mené d'un set + un break pour finalement revenir
Derrière il finit raide mort vs Gulbis et sort le miracle en remontant d'un break dans le troisième
la cote en live de Bennet était a 17 a un momment
Rajouté a ca ,sa folle semaine a Indian Wells ou il a laissé beaucoup d'énergie

-Robredo après une saison 2012 marqué par sa blessure aux adducteurs est revenu plus fort en 2013 :lol: Le mec est mené 3 fois d'affilé a Rolland 2 set 0 et finis par remporter
ces 3 matchs Sacrée programme de rééducation l'animal :lol:
2 titres sur terres et une saison pleine sur hard avec notamment une victoire vs Fedex(enfin son fantôme ) a l'us open
Il commence l'année au même rythme avec un huitième a L AO et une victoire sur Richard au physique avant de bien résister vs Wa

-Robredo ma convaincu vs Thiem(un futur top 10 ) ,notamment sur ses mises en jeux ,je trouve d'ailleurs qu'il a énormément progressé en 1 ère Il claque 7-8 aces par match
Après je suis pas fan du joueur , il joue 85 % de coup droit quitte a laisser ouvert tout le terrain Mais bon il s'en sort toujours grâce a son jeux de jambe et une endurance incroyable(un peux comme 80 % des spanish )

Clairement ,c'est pas le moment pour le francais de jouer Robredo qui lui sera tout frais et très en confiance Et c'est pas le meme style de match que vs Gulbis Il va se faire user dans des rallyes interminable

Robredo pris ce matin a 1.84 sur pinnacle
crapeur
1er CRAMPON

Message par crisofthe13 » Dim Mars 23, 2014 1:27

Ok pour la pari sur robredo mais si thiem est top 10 un jour, je comprend plus rien au tennis.Il est mauvais ce mec. Qu'il arrive a se maintenir top 50 ca serait deja bien pour lui
crisofthe13

Message par crapeur » Dim Mars 23, 2014 1:44

crisofthe13 a écrit :Ok pour la pari sur robredo mais si thiem est top 10 un jour, je comprend plus rien au tennis.Il est mauvais ce mec. Qu'il arrive a se maintenir top 50 ca serait deja bien pour lui

Tu oubli qu'il est tout jeune (a peine 20 ans) ,alors certes hier il fait un match a chier et encore il a failli prendre un set a un top 20

Ca fais que 3 mois qu'il joue sur hard avant çà il avait aucun match même pas en challenger I
Gagner vs Robredo était trop ambitieux,le mec a 15 ans d'expérience
Rien a se reprocher le gamin,il a fait ses gammes sur terre

C'est très dur aujourd'hui de rentrer dans le top 100 pour les jeunes tellement le niveau est élevé et remplie de joueur d'expérience Le mec y arrive en une année a peine

Il a des coup explosifs et exceptionnel des deux cotés avec un service supérieur a la moyenne (enfin pas hier vs Robredo ) capable de claquer a 200 +

Après hier il a été décevant dans les déplacements et a craquer trop vite dans l'échange mais bon il est pas habitué a jouer des gros travailleurs comme Robredo

Je prend le bet que dans 3 ans il sera top 10 :bien: ,faut lui laisser le temps
On en reparlera déja a Rolland si il a un draw a la "Jano"
crapeur
1er CRAMPON

Message par foot82 » Dim Mars 23, 2014 1:54

Ayew13 a écrit :
foot82 a écrit :ou est la French loose? :perplexe:

Ici :
http://www.flashresultats.fr/match/QNVf ... e-du-match
http://www.flashresultats.fr/match/WbTq ... e-du-match
De rien. :bien:

deux mec inconstant rien à redire :lol:

Bennet soit disant il devait se faire natom :perplexe:
foot82

Message par foot82 » Dim Mars 23, 2014 1:55

Putain, Raonic/Isner and co y en a marre on se fait littéralement chier devant leur match , c'est emmerdant y a pas d'échange... pas de folie... :dur:
foot82

Message par crapeur » Dim Mars 23, 2014 2:01

foot82 a écrit :Putain, Raonic/Isner and co y en a marre on se fait littéralement chier devant leur match , c'est emmerdant y a pas d'échange... pas de folie... :dur:

Ouais enfin c'est no stress quand tu un de ses joueurs en bet et qu'il a fait le break :lol:
crapeur
1er CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Mars 23, 2014 2:03

Salut les gars, si becker sort au alentour de @2?2 j'envoi la gomme, raonic va galerer contre un jour qui jou et surtout qui se deplace bien
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par crapeur » Dim Mars 23, 2014 2:15

Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les gars, si becker sort au alentour de @2?2 j'envoi la gomme, raonic va galerer contre un jour qui jou et surtout qui se deplace bien

Il joue Garcia Lopez , qui est très faible Raonic sera a 1.25 max hors arjel et 1.15 chez pmu and co

Raonic est quasi imbreakable vs ce type de profil , en face ca tient bien la balle mais bon ca manque de prise d'initiative et d'une première donc open bar pour se faire break sur hard court

Raonic facile valu a partir de 1.3
crapeur
1er CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Mars 23, 2014 2:40

crapeur a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les gars, si becker sort au alentour de @2?2 j'envoi la gomme, raonic va galerer contre un jour qui jou et surtout qui se deplace bien

Il joue Garcia Lopez , qui est très faible Raonic sera a 1.25 max hors arjel et 1.15 chez pmu and co

Raonic est quasi imbreakable vs ce type de profil , en face ca tient bien la balle mais bon ca manque de prise d'initiative et d'une première donc open bar pour se faire break sur hard court

waouh me suis planté, becker joue qui du coup?
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par vick21 » Dim Mars 23, 2014 2:59

Sauf qu'il a quand même eu des problèmes physiques il me semble aussi la saison dernière

Après WIM il abandonne contre Verdasco à Hambourg ; Montréal il est sorti par Nadal ; il fait une tournée américaine dégueulasse en perdant contre Blake et Gonzalez ; Stockholm sorti par Gulbis on the fire ; Valence Ferrer , Bercy de nouveau Nadal

Après en 2014 il a plusieurs soucis notamment pied et épaule il me semble mais il bat quand même Haas , ERV , Benneteau 3 hommes en forme en ce début de saison :wink:

A part sa tournée américaine je vois pas en quoi on peut dire qu'il est vraiment surcôté car les défaites ne sont pas honteuses loin de là

Bref chacun son avis on verra bien à l'avenir :bien:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par maxou704 » Dim Mars 23, 2014 3:12

crapeur a écrit :Il joue Garcia Lopez , qui est très faible Raonic sera a 1.25 max hors arjel et 1.15 chez pmu and co

Tu rajoutes à sa que GGL est très faible mentalement, il suffit que Raonic le break une fois ou qu'il loupe une ou deux balles de break pour qu'il jette sa raquette.... (jetez un coup d'oeil de son match vs Paire en fin d'année)

Par contre je vois Raonic un poil plus haut sur Hors arjel.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives