foot82 a écrit :ou est la French loose?
Et soudain, la monf' et gillou arrivérent...
Et puis, attention demain à un grand french looser qui joue contre un grand dadet... Je dis ça, je dis rien.
du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :ou est la French loose?
crapeur a écrit :Bonjour a tous
Bautista vs Janowicz 2 ème tour Miami
J'attendai ce match avec impatience un peux comme pas mal de monde j'imagine et les cotes sont sortis moins belle que prévu Ca reste au final valu
Le spanish est un des joueurs en forme en ce début de saison ,James avait déclaré l'année dernière que ca serait un potentiel ferrer bis J'y croyais pas trop mais en ce début d'année 2014 ,je reconnais qu'il a au moins le top 15 dans la raquette et une grosse marge de progression
Il explose complètement en 2014 avec régularité en + ,son match vs La poutre a l AO a été d'anthologie ,il a énormément progressé en retour et au service (qui reste un des points faible de son jeux ) Il a une endurance et une vitesse de déplacement assez extraordinaire
J'ai également vu son match vs Gulbis a Marseille ,pour résumé Gulbis ce jours la avait sortis la boite a Ace mais Bautista avait du gagner 75 % des échanges en fond de court
La semaine dernière ,il sort encore un top 10 en la personne de Berdych en livrant un gros match
En face Jano est un des joueurs les plus faible du top 20 ,a part sa première balle le reste est très pauvre
Je suis désolé pour ses admirateurs mais Il est lent, irrégulier , et capable de faire 2 double par jeux Meme Isner lui est supérieur dans l'échange
Dès que l'échange dure plus de 4 frappe c'est la bache ou le bas du fillet ou une amortie soit magnifique soit complètement raté
Bautista va gagné 80 % des échange de fond de court et la moindre baisse au service pour le polonais sera synonyme de break
A noté également que la surface ne lui convient pas du tout preuve de son bilan négatif dessus
Jano vient de perdre vs Falla en livrant une prestation dégeulasse comme depuis 6 mois ..
Bref me suis jeté sur l'ouverture a 2.1 sur pinnacle a 10 h du mat c'est valu jusqu'a 1.80

vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici![]()
Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"
Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard

vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici![]()
Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"
Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard

eksa70 a écrit :BJ aux gagnants, pas eu le temps de passer hier et aujourd'hui pour poster, très belle analyse Crapeur et BJ, toujours un plaisir de te lire![]()
Pour demain bonne confiance sur ma copine ukrainienne qui vient de sortir Bouchard et qui a Indian Wells était tout près de sortir Ana Ivanovic, elle confirme et elle fera de belles choses cette saison je pense![]()
En espérant que Françoise nous sorte les côtes parce que cet après-midi quand j'ai vu match en cours alors que les matchs sont demain, faut se réveiller![]()

fcncoco a écrit :
![]()
Je voulais la bet , surtout contre cette tchèque qui a fait 60 fautes directes mais réussit a win quand même.
Idem bravo aux gagnant.
, je me remettrais sur book parce que là ça devient absurde leurs façons de faire 
Déjà mettre fin d'horaire 14h55 alors que les match commence a 16h tout les jours. 

, Wozniacki peut-être j'y toucherais aussi, a voir, quelques résultats surprenants chez les hommes
, heureusement que je n'y touche pas beaucoup 
foot82 a écrit :Tiens le Janowicz... quel joueur surcoté...
, pourquoi il a du mal, ça s'explique ? 
TennisFan a écrit :vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici![]()
Quels sont ses faits d'armes ? Une demi a Wimbly, une finale a Bercy ?
Si je dis pas de conneries c'est le seul joueur du top 20 a n'avoir remporté aucun titre en pro. Va peut-être un jour falloir qu'il confirme Jano Lapin ?
Adri128 a écrit :Hello la section![]()
Il me reste Pospisil @1,8, pour valider un combi sympa avec MU.![]()
GL

eksa70 a écrit :foot82 a écrit :Tiens le Janowicz... quel joueur surcoté...
Je l'avais découvert a Bercy et ils en parlaient comme un grand espoir, pourquoi il a du mal, ça s'explique ?
Le mec est mené 3 fois d'affilé a Rolland 2 set 0 et finis par remporter
crisofthe13 a écrit :Ok pour la pari sur robredo mais si thiem est top 10 un jour, je comprend plus rien au tennis.Il est mauvais ce mec. Qu'il arrive a se maintenir top 50 ca serait deja bien pour lui
,faut lui laisser le temps foot82 a écrit :ou est la French loose?

Ayew13 a écrit :foot82 a écrit :ou est la French loose?
Ici :
http://www.flashresultats.fr/match/QNVf ... e-du-match
http://www.flashresultats.fr/match/WbTq ... e-du-match
De rien.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)