MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par fcncoco » Sam Mars 15, 2014 16:51

Salut
valider : Federer * Isner * Hsieh/Peng @8.92

Federer je ne vois pas en quoi il peut perdre contre Dolgo surtout au vue de la semainde de Federer jamais inquiéter a part un 7/6 7/6 contre Tursunov. Dolgopolov joue certes bien , certes il a a battu un Nadal pas a son meilleurs niveau.

Isner comme dit hier , je le vois aller en finale et je ne m'attendais pas a une telle côte surtout que malgré le 6/1 6/3 de Djoko il est loin d'être imprenable , Benneteau lui offre plein de jeux avec toutes les fautes directe qui l'as fait. En double il a peut être été mauvais Isner , mais en simple il est bien présent dans les moment clé des match.

Hsieh/Peng numéro 1 mondiale , en forme pour moi il n'y a pas photo même si Mirza et Black sont de bonne joueuse de double.

Plus d'explication si j'ai le temps après le match de Nantes.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par interliverpool8 » Sam Mars 15, 2014 18:06

Isner se tente mais je le prends pas pour soutenir Djoko. :bien: :D
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par methib » Sam Mars 15, 2014 18:38

Isner battre djoko ce soir ? :ahhh: Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !
Djoko en deux sets pour moi et ce n'est en aucun cas un bet supporter :bien:
Individuel pour un match en équipe pour le titre
methib
Passionné

Message(s) : 453

Message par yaNzKEWL » Sam Mars 15, 2014 19:33

methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ? :ahhh: Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !

Je te trouve pas cool avec Isner là l'ami franchement.. Il n'a pas qu'un service ! Chez lui déjà, c'est un vrai patriote, très dur à battre, consterné tout un match, et il a un coup droit très puissant, en plus de ne pas être mauvais au filet. Après, niveau revers, ça a toujours été son défaut, quand à la relance, il s'est amélioré je trouve. Pas aussi bon que Djoko dans ce domaine c'est sûre, mais pas non plus une pine. Bref, ce n'est que mon avis, mais Isner n'a pas, n'a plus "qu'un service" IMO.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par robinho94 » Sam Mars 15, 2014 19:50

methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ? :ahhh: Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !

Je suis de ton avis, je comprends pas l'engouement général ici sur Isner et même coté à 5, pour moi il n'y a pas de value. Pré match, je l'aurais vu à 8 ou 10 c'est à dire plus outsider que Wawrinka vs Nadal à l'OA par exemple.

En tout cas, j'espere que Djoko passera car sportivement (et pour mes finances, ayant pris Djoko pré tournoi) y a pas photo. De plus, j'ai vu le QF et le grand dadet fut dominé et comme souvent, son excellent service (son unique arme efficace contre le top 20) l'a sauvé.

Bref, en jouant sérieux, Djoko devrait le nettoyer: 7-6 6-2, voilà mon prono. Tout dépend uniquement du niveau du serbe. Je rajoute que Novak a à coeur d'aller chercher un premier titre et d'aller prendre une revanche sur Roger en finale.

PS: à la rigueur, le "bet" le moins "idiot" me parait celui de Yanz sur le +1,5 sets en admettant qu'il y ait un TB (à chaque H2H il y en a eu au moins un) car Isner est incontestablement un des joueurs les plus redoutables dans cet exercice et hier il l'a prouvé en gagnant les 10 points disputés sur son service lors des 2 TB.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par methib » Sam Mars 15, 2014 21:06

yaNzKEWL a écrit :

Je te trouve pas cool avec Isner là l'ami franchement.. Il n'a pas qu'un service ! Chez lui déjà, c'est un vrai patriote, très dur à battre, consterné tout un match, et il a un coup droit très puissant, en plus de ne pas être mauvais au filet. Après, niveau revers, ça a toujours été son défaut, quand à la relance, il s'est amélioré je trouve. Pas aussi bon que Djoko dans ce domaine c'est sûre, mais pas non plus une pine. Bref, ce n'est que mon avis, mais Isner n'a pas, n'a plus "qu'un service" IMO.

Non mais j'ai rien contre Isner c'est juste que c'est un joueur qui se repose sur son service et donc qui peut faire de grand match quand il sert bien. Malheureusement face à un Djokovic en demi-finale, je vois pas Isner le battre du tout car djoko reste meilleur partout sauf service.
Comme l'a dit robinho, le +1,5 set est pas mal en fait mais la victoire de Djokovic à la fin :bien:
Individuel pour un match en équipe pour le titre
methib
Passionné

Message(s) : 453

Message par fcncoco » Sam Mars 15, 2014 21:55

Sauf que ce n'est pas le grand Djokovic qui a du mal depuis le début de tournoi sauf contre Benneteau mais vu son match.

Perd un set contre Gonzalez contre Cilic aussi.

Isner sait qu'il l'as déjà fait donc que ce n'est pas impossible pour lui.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Sam Mars 15, 2014 22:15

Federer :D 6/3 6/1 tranquille.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par maxou704 » Sam Mars 15, 2014 22:44

C'est vrai qu'il faudra aller chercher la victoire pour Isner, mais ceci dit-il l'a déjà fait et sait comment si prendre avec Djokovic, on parle d'un match en deux sets gagnants donc rien d'impossible.

Je vais prendre un seul bet perso, c'est le 2-1 Djokovic @3.60, la rencontre risque d'être très très disputés mais je vois Djokovic l'emporter. :twisted:

Bonne chance à tous. :bien:
maxou704

Message par Zerk » Sam Mars 15, 2014 23:13

fcncoco a écrit :Federer :D 6/3 6/1 tranquille.

On a retrouvé un Federer tactiquement et physiquement au top
Mais Dolgo lui a facilité la tâche un peu comme Benneteau avec des fautes grossières :wink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par interliverpool8 » Sam Mars 15, 2014 23:13

Je vois aussi Djoko l'emporter. En cas de Fed-Djoko, ça serait logique de jouer Fed, vous ne pensez pas ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Sam Mars 15, 2014 23:26

interliverpool8 a écrit :Je vois aussi Djoko l'emporter. En cas de Fed-Djoko, ça serait logique de jouer Fed, vous ne pensez pas ? :perplexe:

Même s'il a très bien joué aujourd'hui on rentre dans le contexte final, perso je me risquerais pas à jouer contre Djokovic (Si ce dernier gagne contre Isner) mais c'est vrai que si les Books nous sorte les mêmes cotes qu'à Dubaï...

:nul1:
maxou704

Message par interliverpool8 » Sam Mars 15, 2014 23:38

C'est vrai que Djoko a plus besoin de la win que Federer mais je suis pas impressionné par Djoko. :nonon: Federer est en confiance et un Roger en confiance est dur à battre sauf pour Nadal. :wink:
Je m'attends à du 1,4-1,5 pour Djoko et du 2-2,2 pour Federer.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Mars 15, 2014 23:43

Zerk a écrit :
fcncoco a écrit :Federer :D 6/3 6/1 tranquille.

On a retrouvé un Federer tactiquement et physiquement au top
Mais Dolgo lui a facilité la tâche un peu comme Benneteau avec des fautes grossières :wink:

Pas vu le match de Fed. Quelqu'un peut décortiquer un peu son match ? Un Fed agressif et qui va vers l'avant a le jeu idéal pour battre Djoko.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par foot82 » Dim Mars 16, 2014 0:28

il est pour Fed j'ai l'impression ce M1000

djokovic qui ne conclue pas en 2 set alros qu'il break 2 fois... ça c'est :lol:
foot82

Message par interliverpool8 » Dim Mars 16, 2014 0:34

Oui, il est pour Fed, je comptais envoyer à peu près autant que pour l'Irlande sur l'over à Old Trafford mais ça sera sur Federer si Djoko passe...
Donc j'espère vraiment que Djoko va gagner ce match.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Dim Mars 16, 2014 0:35

Ce que vient de faire Isner c'est remarquable, il perd le premier set de la pire des manières... et dans le second set il se venge, alors que Djoko mène 2 fois pour le gain du match.

Quel TB excellement bien négocié par Big John, franchement il mérite la victoire. :twisted:

Ce qui avait du Isner +1.5 doivent être aux anges, quelle force mentale !!!! :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par interliverpool8 » Dim Mars 16, 2014 0:40

Adri128 a écrit :Ce que vient de faire Isner c'est remarquable, il perd le premier set de la pire des manières... et dans le second set il se venge, alors que Djoko mène 2 fois pour le gain du match.

Quel TB excellement bien négocié par Big John, franchement il mérite la victoire. :twisted:

Ce qui avait du Isner +1.5 doivent être aux anges, quelle force mentale !!!! :D

Isner est incroyable et Djoko a un niveau de jeu très moyen. Il y' a que moi qui trouve que Djoko fait rien de grandiose depuis le début de la saison et qu'il doit mettre Becker à la porte.
Après, je pense que je suis le seul grand supporter de Djoko sur ce forum. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Dim Mars 16, 2014 1:11

Il n'y a pas eut de 3éme set dommage , a cause du soucis au genoux de Isner.

Djokovic vraiment pas serein on l'as vue au 1ér et 2éme set. Même au 3éme quand il fait le 1ér break , Isner a balle de débreak dans la foulé.

Sur ce que j'ai vue ce soir , ça va être dur pour lui de win demain.

En espérant voir un bon match vue que j'ai Bein en ce moment , c'est quand même mieux que les stream.

Même si les commentateurs je ne l'ai trouve pas top a part Tatiana Golovin . Des la 1ére double de Djokovic il sort encore une double fautes. :blink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Dim Mars 16, 2014 1:13

fcncoco a écrit :Salut
valider : Federer * Isner * Hsieh/Peng @8.92

Federer je ne vois pas en quoi il peut perdre contre Dolgo surtout au vue de la semainde de Federer jamais inquiéter a part un 7/6 7/6 contre Tursunov. Dolgopolov joue certes bien , certes il a a battu un Nadal pas a son meilleurs niveau.

Isner comme dit hier , je le vois aller en finale et je ne m'attendais pas a une telle côte surtout que malgré le 6/1 6/3 de Djoko il est loin d'être imprenable , Benneteau lui offre plein de jeux avec toutes les fautes directe qui l'as fait. En double il a peut être été mauvais Isner , mais en simple il est bien présent dans les moment clé des match.

Hsieh/Peng numéro 1 mondiale , en forme pour moi il n'y a pas photo même si Mirza et Black sont de bonne joueuse de double.

Plus d'explication si j'ai le temps après le match de Nantes.

Passe pas mais pas de regret

Bravo a yaNzKEWL + le 1.5 set
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives