Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ?Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !
Djoko en deux sets pour moi et ce n'est en aucun cas un bet supporter
methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ?Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !
yaNzKEWL a écrit :methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ?Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !
Je te trouve pas cool avec Isner là l'ami franchement.. Il n'a pas qu'un service ! Chez lui déjà, c'est un vrai patriote, très dur à battre, consterné tout un match, et il a un coup droit très puissant, en plus de ne pas être mauvais au filet. Après, niveau revers, ça a toujours été son défaut, quand à la relance, il s'est amélioré je trouve. Pas aussi bon que Djoko dans ce domaine c'est sûre, mais pas non plus une pine. Bref, ce n'est que mon avis, mais Isner n'a pas, n'a plus "qu'un service" IMO.
fcncoco a écrit :Federer6/3 6/1 tranquille.
interliverpool8 a écrit :Je vois aussi Djoko l'emporter. En cas de Fed-Djoko, ça serait logique de jouer Fed, vous ne pensez pas ?
Zerk a écrit :fcncoco a écrit :Federer6/3 6/1 tranquille.
On a retrouvé un Federer tactiquement et physiquement au top
Mais Dolgo lui a facilité la tâche un peu comme Benneteau avec des fautes grossières
Adri128 a écrit :Ce que vient de faire Isner c'est remarquable, il perd le premier set de la pire des manières... et dans le second set il se venge, alors que Djoko mène 2 fois pour le gain du match.
Quel TB excellement bien négocié par Big John, franchement il mérite la victoire.![]()
Ce qui avait du Isner +1.5 doivent être aux anges, quelle force mentale !!!!
fcncoco a écrit :Salut
valider : Federer * Isner * Hsieh/Peng @8.92
Federer je ne vois pas en quoi il peut perdre contre Dolgo surtout au vue de la semainde de Federer jamais inquiéter a part un 7/6 7/6 contre Tursunov. Dolgopolov joue certes bien , certes il a a battu un Nadal pas a son meilleurs niveau.
Isner comme dit hier , je le vois aller en finale et je ne m'attendais pas a une telle côte surtout que malgré le 6/1 6/3 de Djoko il est loin d'être imprenable , Benneteau lui offre plein de jeux avec toutes les fautes directe qui l'as fait. En double il a peut être été mauvais Isner , mais en simple il est bien présent dans les moment clé des match.
Hsieh/Peng numéro 1 mondiale , en forme pour moi il n'y a pas photo même si Mirza et Black sont de bonne joueuse de double.
Plus d'explication si j'ai le temps après le match de Nantes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)