papry652 a écrit :fcncoco a écrit :Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27
Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .
Benneteau il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.
Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.
Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.
H2H : 2/0 pour Lopez
Wozniacki tout simplement un position d'utsidr donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4
Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend u pas.
(Desole pour les accents, j ecris sur un clavier QWERTY)
Bon, je sais que c est deja validé mais je te donne mon avis quand meme

:
Gasquet a cette cote la c est juste effrayant
Surtout que Verdasco est un mec qui lui pose toujours des problemes. Tu risques de suer.
Le Verdasco +1,5 set est meme tres interessant. Mais risqué car effectivement ca peut faire 7-6 7-6 Gasquet.
Benneteau je vois plutot Thiem. L Autrichien monte petit a petit et Benneteau en est ou cette saison ? Nul part. Et c est pas sa victoire en trompe l oeil contre Tsonga qui me fera dire le contraire.
J'allais écrire la même chose mais tu m'as devancé .
Benneteau doit sa victoire au fait, qu'il soit resté constant face à un Tsonga à coté de ses pompes aussi bien physiquement que mentalement. il est sur le déclin à l'inverse de son adversaire. Thiem joue bien en ce moment. Très risqué pour $etre joué. Bonne chance Coco, mais tu es conscient que ça risque d'être un match serré c'est déjà ça
Quand à Lopez, je le trouve poussif en ce début de tournoi. Face à Sela, c'était pas beau mais je n'ai pas vu son match contre Ward. Bon, en face, c'est relativement limité mais bon assez risqué je trouve.
GL.