Comme je l'ai dit, ça sera pris avec une mise de 10 e.

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération

Wawan78 a écrit :Bonjour ici
adri ca fait plaisir de revoir tes posts
pour ma part j ai pris lopez

Je ne vois pas l'américain perdre face à un joueur qui est beaucoup moins bien classé.

HannaMcKay a écrit :DJOKO à 1,8 du coup je prend plus![]()
Sinon, qui ira le plus loin ?
Murray 1,53
Roger 2,37 .
Andy a l'air de bien galérer, pour ceux qui sont sur Bet3** , ça se joue, même si je prends pas n'ayant pas le temps de voir les matchs, je ne connais pas la forme réelle de Andy.
Murray devrait pas arriver en demi et il risque déja de sauter face à Raonic. 
fcncoco a écrit :Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27
Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .
Benneteau il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.
Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.
Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.
H2H : 2/0 pour Lopez
Wozniacki tout simplement un position d'utsidr donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4
Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend u pas.
maxou704 a écrit :6/0 6/2 en 0:50mn ok...![]()
Sois Seppi n'a plus rien n'à faire sur le circuit ATP sois Wawrinka à l'air d'être vraiment très aiguisé ça promet contre Federer.
papry652 a écrit :fcncoco a écrit :Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27
Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .
Benneteau il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.
Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.
Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.
H2H : 2/0 pour Lopez
Wozniacki tout simplement un position d'utsidr donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4
Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend u pas.
(Desole pour les accents, j ecris sur un clavier QWERTY)
Bon, je sais que c est deja validé mais je te donne mon avis quand meme:
Gasquet a cette cote la c est juste effrayant![]()
Surtout que Verdasco est un mec qui lui pose toujours des problemes. Tu risques de suer.
Le Verdasco +1,5 set est meme tres interessant. Mais risqué car effectivement ca peut faire 7-6 7-6 Gasquet.
Benneteau je vois plutot Thiem. L Autrichien monte petit a petit et Benneteau en est ou cette saison ? Nul part. Et c est pas sa victoire en trompe l oeil contre Tsonga qui me fera dire le contraire.
Zerk a écrit :Je penche plus sur le deuxième choix Waw est one fire comme on dirait en NBA son titre de GC lui a donné des ailes

maxou704 a écrit :Zerk a écrit :Je penche plus sur le deuxième choix Waw est one fire comme on dirait en NBA son titre de GC lui a donné des ailes
Bon après difficile de juger sur deux matchs attendons de voir ces prochains matchs mais c'est vrai qu'il fait peur.

fcncoco a écrit :Pour ceux qui m'ont donné un avis.
Benneteau c'est peut être risqué , Thiem est put être un futur très bon joueur en puissance , mais pour l'instant il n'as demontrer grand chose a part prendre un set a quelqu e top sur la pente descendante ou pas au physiquement. Il a battu Simon , mais tout le monde peut battre Simon en ce moment.
Concernant Bennet je pense que la victoire face a JO quelque soit le niveau de Tsonga sur ce match va lui faire du bien. De plus quand je vois la côte qui monte comme ça , cela donne encore plus envie car il me plaisait bien avec la côte initial.
Pour Gasquet je trouve ça très car pour moi je le vois aller en demi au vue de son tableau , Verdasco ce n'est plus ce que c'était même si dans un bon jour il peut sortir un gros match.

robinho94 a écrit :Ce sera dur d'aller en demi, il sera contraint de battre gulbis ou dimitrov, j'y crois moyen.
PS: Gulbis vient de passer favori

foot82 a écrit :Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis![]()
papry652 a écrit :foot82 a écrit :Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis![]()
Parce que ce sont eux qui ont acheté les droits, tout simplement
foot82 a écrit :papry652 a écrit :foot82 a écrit :Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis![]()
Parce que ce sont eux qui ont acheté les droits, tout simplement
ouais mais bon dispo que sur numéricable jcrois & orange
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)