MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par aurel1323 » Jeu Mars 6, 2014 19:57

maxou704 a écrit :
aurel1323 a écrit : ? non , je sais pas comment vous faites pour supporter un favori qui balance son match d'entrée et qui joue en marchant . En live on a le temps d'attendre 5/6 jeux pour se faire une idée . C'est tout

Parce qu'heureusement cela n'arrive pas tout le temps. et puis les values ne sont pas automatiquement que sur les favoris, on ne peut pas tout savoir sur les attentions des joueurs/joueuses, mais bon les bet pré-matchs c'est tout aussi intéressant que le live.

Image

Je trouve pas , je suis incapable de faire du bénéfice hors live pratiquement alors qu'en live c'est une boucherie ... Bref on est pas d'accord c'est pas bien grave :bien:
Malta i'm coming
aurel1323
1er CRAMPON

Message(s) : 1185

Message par FanBCM » Jeu Mars 6, 2014 20:10

Falla + Chardy est le combiné qui me tenterait le plus. A voir si j'y vais ou pas. :perplexe:
FanBCM

Message par eksa70 » Ven Mars 7, 2014 11:36

eksa70 a écrit :Pour ce soir feeling :
Petkovic @ 1.90, revanche de Dubai outsider pas mal, Svitolina @1.40, n'a jamais balancée de matchs, enfin jamais vu, deux joueuses de dur mais pour moi elle est supérieure a Monica Puig que ce soit au service ou en retour, Cepelova @ 2.35 face à Goerges favorite non merci, Cepelova capable de quelques coups comme quand elle nous sort Stosur, Chardy @ 1.30 et Bogomolov @ 2.75 qui mène 2-1 dans le h2h contre mr Ace, GL :bien:

Demain pas mal de match intéressants, un duel entre deux élève de Mouratoglou :D et une belle liste :bien:

Un peu mieux que la première journée avec mon zéro pointer :roll: , Elina aucun soucis jamais je l'ai vu balancée et j'apprécie cette joueuse :wink: , ça ne passe pas pour Bogo, Petkovic et Cepelova dommage :oops:
Chardy pas de soucis aussi, Garcia qui gagne, sois prête pour ton prochain match :D :wink:
BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par vick21 » Ven Mars 7, 2014 13:52

vick21 a écrit :Falla + ERV + Istomin +Giraldo 20 €

Istomin :doh: , Stepanek met plus un pied devant l'autre ne break et après lâche aucun mental au contraire du Tchèque

Karlovic + Williams + Rosol + Vesely + PHM + San Antonio 4€

De bons pronos mais pas de gains dommage
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par fcncoco » Ven Mars 7, 2014 15:04

De retour avec mon pc plus rapidement que prévu. :D :D :D

Mercredi bet perdu

Hier je fais une liste que je ne joue pas et 11W 1 L Petkovic et rien jouer du tout :dur: :dur: .
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par shacougala » Ven Mars 7, 2014 17:19

Bonjour
Go Kiki, Go! La Française peut sortir Navarro Suarez (qui a enchaîné beaucoup de matchs).

Ce soir il y a le 2e round d'Indiana wells:

Je parie sur :

A. Gonzalez-Marinno :2:

Marinno a fait de bons matchs et devrait passer facilement le joueur Gonzalez

Vesnina-Beck :2:

Anita Beck est une jeune joueuse qui en ce moment joue bien, et peut gagner en 2 sets contre la Russe qui n'a pas encore jouée de match.

Zeballos-Ram :2:

Ram peut gagner ce match à. Domicile, Zeballos a joué son dernier tournoi sur terre battue, et aura un temps pour retrouver ses repères sur dur.

Bm !
shacougala
Habitué

Message(s) : 14

Message par eksa70 » Ven Mars 7, 2014 20:24

La n°1 japonaise face à halep, oui mais quelle halep va-t-on avoir :D :perplexe: , celle qui balance contre Ciboulette, Keys ou encore Kiki :D , perso mis quelque chose sur celle qui vient de remporter son premier titre WTA Kurumi Nara @ 4.50

Duel entre deux élèves de l'académie Mouratoglou j'ai pris Hanescu @ 1.80, Hanescu et Robert, le roumain me paraît supérieur bien que ces derniers résultats sur dur soit médiocre, Robert avait fait un bon US Open il me semble, pris l'outsider sur ce match :P

Bouchard @ 1.35, je ne vois pas de surprises sur ce match, même si elle vient de se faire battre par Mattek-Sands ou bien Garcia mais elle avait d'autres préoccupations autres que le tennis, je l'ai vu fêter son anniversaire ou bien encore aller avec Waw ou bien faire un tour d'hélico, si elle joue ça fera 2 sets, peut-être je me trompe, ça on verra :bien:

Yanina Wickmayer @ 2.50, bet felling, outisder, ancienne élève de chez Patrick pris sans regrets, aussi quelques autres bets mais peut pas tout détailler, GL a tous :bien:
Dernière édition par eksa70 le Sam Mars 8, 2014 12:19, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Mars 7, 2014 21:09

Benneteau * Kukushkin * Cornet * Mahut * Keys * Lopez * Mannarino * Kanepi @8.80 mise d'un semi fun

Mladenovic * Robert * Vesnina * Flipkens @20.70

Valider ça pour ce soir et nuit.

Combiné 1 bonne confiance , le 2 du fun .

Je n'ai pas pris mais Jova , Peng , Ryba , Thiem , Brand voir Fichman j'aimais bien des fun mais pas pris.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Zerk » Sam Mars 8, 2014 10:23

Azarenka qui ramasse l'oseil et ne passe pas sa cocotte de @1.05 :D
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par eksa70 » Sam Mars 8, 2014 12:20

Bouchard victoire logique aucun soucis, Halep a jouée :dur: , Hanescu :D et Vickmayer ne passe pas, assez étonner de voir Azarenka perdre :roll: , aujourd'hui pas mal de matchs mais pas mal de petites côtes, a voir :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Wawan78 » Sam Mars 8, 2014 13:05

salut a tous kanepi m a tue cette nuit :twisted:
Wawan78

Message par fcncoco » Sam Mars 8, 2014 14:05

Haas - Chardy 1.75 1.75 :blink:

Haas avait abandonner pourquoi la semaine dernière car là intéressant ça côte.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Sam Mars 8, 2014 14:13

fcncoco a écrit :Haas - Chardy 1.75 1.75 :blink:

Il était blessé à l'épaule :bien:

http://espn.go.com/tennis/story/_/id/10 ... open-semis
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Mars 8, 2014 14:17

Mené au score (6-3, 3-2) par l'Italien Paolo Lorenzi, l'Allemand Tommy Haas a abandonné lors de la première demi-finale du tournoi ATP de Sao Paulo en raison d'une blessure à une épaule. L'Italien se qualifie donc pour une finale où il retrouvera soit le Brésilien Thomaz Bellucci, soit l'Argentin Federico Delbonis.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par eksa70 » Sam Mars 8, 2014 14:36

Pour ce soir beaucoup de petites côtes et potentiellement des surprises à prévoir vu certains joueurs et joueuses qui seront dans la place :lol: , je pars sur le Kuz @ 1.55, sa côte monte elle aura sûrement envie de jouer je pense, en face elle est moins bien classée et joue beaucoup en double d'habitude, juste Kuzntesova revient de blessure il me semble d'où sa côte peut-être...
Cibulkova, contre Donna je ne m'avance pas mais il pourrait y avoir de drôle de choses :wink: , je prends Vekic @ 4.50 :D

Anastasia devrait renvoyer chez elle Caro Garcia je pense, sur ce match en principe aucun soucis, remake du master bis de Sofia, 2 sets, Garcia en forme j'attends de voir :D , elle n'a pas la puissance pour contrer la russe premièrement et deuxièmement je doute qu'elle sorte Pav à moins de choses étranges, pour moi y a peu de chances, je n'y touche pas je me contenterais de regarder :bien:

Chez les hommes, Querrey @ 1.55 qui pré tournoi a dit qu'il voulait jouer a fond ce tournoi, il a toute sa famille et ses amis qui l'entourent, source de motivation, lui je le vois ainsi que Milos Raonic @ 1.30 qui devrait passer l'obstacle ERV :bien:

L'américain Harrison @ 2.75 contre le clown italien favori, je prends l'outsider, le jour où je miserais sur ce mafieux en favori :lol: :lol: , on va rire sur certains match je pense, on est dans la continuité de l'AO et de pas mal de tournois et GC :wink:

GL a tous, je repasse dans la soirée :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Wawan78 » Sam Mars 8, 2014 15:02

eksa70 a écrit :Pour ce soir beaucoup de petites côtes et potentiellement des surprises à prévoir vu certains joueurs et joueuses qui seront dans la place :lol: , je pars sur le Kuz @ 1.55, sa côte monte elle aura sûrement envie de jouer je pense, en face elle est moins bien classée et joue beaucoup en double d'habitude, juste Kuzntesova revient de blessure il me semble d'où sa côte peut-être...
Cibulkova, contre Donna je ne m'avance pas mais il pourrait y avoir de drôle de choses :wink: , je prends Vekic @ 4.50 :D

Anastasia devrait renvoyer chez elle Caro Garcia je pense, sur ce match en principe aucun soucis, remake du master bis de Sofia, 2 sets, Garcia en forme j'attends de voir :D , elle n'a pas la puissance pour contrer la russe premièrement et deuxièmement je doute qu'elle sorte Pav à moins de choses étranges, pour moi y a peu de chances, je n'y touche pas je me contenterais de regarder :bien:

Chez les hommes, Querrey @ 1.55 qui pré tournoi a dit qu'il voulait jouer a fond ce tournoi, il a toute sa famille et ses amis qui l'entourent, source de motivation, lui je le vois ainsi que Milos Raonic @ 1.30 qui devrait passer l'obstacle ERV :bien:

L'américain Harrison @ 2.75 contre le clown italien favori, je prends l'outsider, le jour où je miserais sur ce mafieux en favori :lol: :lol: , on va rire sur certains match je pense, on est dans la continuité de l'AO et de pas mal de tournois et GC :wink:

bonjour eksa merci pour ton partage querrey me tente beaucoup :bien:
Wawan78

Message par fcncoco » Sam Mars 8, 2014 15:21

eksa70 a écrit :Pour ce soir beaucoup de petites côtes et potentiellement des surprises à prévoir vu certains joueurs et joueuses qui seront dans la place :lol: , je pars sur le Kuz @ 1.55, sa côte monte elle aura sûrement envie de jouer je pense, en face elle est moins bien classée et joue beaucoup en double d'habitude, juste Kuzntesova revient de blessure il me semble d'où sa côte peut-être...

Moscou plutôt car Garcia n'as pas fait le master bis GL.

robinho94 a écrit :

Mené au score (6-3, 3-2) par l'Italien Paolo Lorenzi, l'Allemand Tommy Haas a abandonné lors de la première demi-finale du tournoi ATP de Sao Paulo en raison d'une blessure à une épaule. L'Italien se qualifie donc pour une finale où il retrouvera soit le Brésilien Thomaz Bellucci, soit l'Argentin Federico Delbonis.

ok , car 1.75 je trouve ça bien.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Sam Mars 8, 2014 17:20

Ce soir pas énormément de choses qui m'attire pris un fun :

Andujar * ERV * Tursunov * Querrey * Kuznetsova * Makarova @20

Andujar
même si le dur n'est pas ça surface il devrait se défaire de Vesely vu la forme du moment des bon tournoi sur terre battue , perdu en 3 set contre Murray sur dur la semaine dernière.

ERV joueur en forme , contrairement a Raonic qui revient de blessure donc dans qu'elle état physique il sera pour un match de reprise.

Tursunov normalement pas photo contre le fantôme Monaco.

Querrey au states devrait se sortir du piège Seppi qui n'est pas bon sur dur.

Kuznetsova
gros tournoi donc motivé , meilleurs que la tchéque donc si elle a envie de jouer ça passera.

Makarova remake de l'Open d'Australie je pense.

Si ERV passe normalement c'est gagné.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par vick21 » Sam Mars 8, 2014 19:32

Querrey + Andujar + Raonic 20€

Haas + Harrison + Monaco 5€

:bien:
Dernière édition par vick21 le Dim Mars 9, 2014 2:11, édité 1 fois.
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par TennisFan » Sam Mars 8, 2014 19:34

Andujar est bidon sur cette surface, méfiance quand meme :)
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Archives